[STRAT][BANLIEUE] Speedrun
2 participants
Halo Création :: Créations :: Stratégies & Astuces :: Halo 2
Page 1 sur 1
[STRAT][BANLIEUE] Speedrun
Difficulté : *****
Niveau(x) : Banlieue
Salut à tous, je vous présente une petite strat qui permet de faire la mission rapidement en faisant le moins de tir possible tout en restant discret pendant le début de la mission.
Et pour cela, on va reprendre le trick de KnowingAYMERIC qui a été récemment mis à jour avec des nouveaux screens et une nouvelle vidéo. Je vous invite donc à y jeter un oeil => http://www.halocreation.org/t467-trick-epee-cache-epee-rex
Mais au lieu de tourner à gauche pour aller chercher la lame d'énergie dans le bâtiment, continuez tout droit.
Vous arriverez donc ici. Suivez le chemin tracé en jaune.
Allez jusqu'au panneau "Zanzibar".
Il y a un petit muret invisible qui ne vous permet pas d'avancer, mais il suffit de faire un simple saut pour passer l'obstacle. Il ne vous restera plus qu'à sauter dans le trou du bâtiment et traverser le couloir. Au passage, je vous invite à faire un tour sur ce topic là pour voir une astuce assez sympa de RonanReach pour la traversée du couloir => http://www.halocreation.org/t16698-stratbanlieue-se-rendre-au-warthog-sans-tirer
Après avoir traversé le couloir, il suffit de continuer tout droit et de sauter.
Réalisez un autre petit saut. En allant tout droit au lieu de passer par la gauche permet d'éviter les tir des ennemies cachés dans le bâtiment sur votre gauche. Le Phantom qui vient d'arriver pour déposer une nouvelle troupe covenante ne vous remarquera pas
Allez ensuite chercher le ghost, on en aura besoin pour faire le trajet jusqu'au tunnel.
Une fois arrivé à la première plage occupée par les Covenantes, longez la bordure de la plage puis longez le mur : Cela vous permettra d'éviter un maximum de tirs. Seul le grognard à la tourelle et la petite escouade qui arrivera vous toucheront.
Quand vous arrivez sur la deuxième plage, longez une nouvelle fois la bordure de celle-ci (c'est le même principe que sur la première ).
Je vous indique deux trajectoires possibles, mais celle de gauche est déconseillée si vous êtes en difficulté en légendaire. En effet, le sniper aura plus de chance de vous toucher comparé à l'autre trajectoire
En prenant la trajectoire de droite, un bloc peut bloquer le tir de rapace, vu que la tour n'aura pas eu le temps de s'élever
Entrez dans le tunnel et avancez jusqu'à obtenir le point de contrôle, puis faites demi-tour pour monter en conducteur de Warthog qui vient d'arriver.
Passez la première zone contrôlée par les Covenantes puis montez sur la bordure pour éviter de vous retourner lors du saut.
Dès que vous passez les drones, pensez à vous remettre sur la route sinon vous risquez d'exploser à cause des réservoirs de plasma (je les appelle comme ça )
Passez entre le mur et le conteneur pour éviter les Ghosts, du moins ils seront surpris et vous avez des chances de passer sans subir de dégâts de leur part.
Il n'y a pas de secret, vous prenez la montée pour dépasser sans difficulté les Shadows (en légendaire je vous déconseille fortement de les dépasser si votre Warthog commence à brûler)
Après les avoir dépassé, il n'y a plus qu'à rouler jusqu'à la fin, je vous conseille d'emprunter la voie de gauche pour faire une ligne droite et non un zig zag en prenant celle de droite surtout parce qu'il y a un shadow qui peut vous allumer.
Et voilà, maintenant vous connaissez la petite stratégie qui peut fortement vous aider pour le Speedrun légendaire, il vous faudra peut être plusieurs essaies avant de réussir.
Et une petite vidéo pour accompagner le tuto :
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [STRAT][BANLIEUE] Speedrun
Corrigé et publié !
Delta_07- Strateur
- GamerTag : IMendicantBiasI
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE