Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

blackheart SP94 montage halo mcc

Halo - blackheart SP94 montage halo mcc Empty blackheart SP94 montage halo mcc

Message par sploufi Jeu 6 Aoû 2015 - 1:03

Salut tous le monde.

Je suis amateur mais j'ai crée une vidéo montage "blackheart SP94 montage halo mcc" cette vidéo contient des noscopes au snipeur et des petit multifrags qui ne va pas au delà du à la chaîne. Une petite vidéo assez sympas mais la qualité est bof car j'ai utilisé upload studio, j'ai pas de boite d’acquisition ni le matériel nécessaire pour faire quelque chose.

Merci d'avoir regardez cette vidéo j'espère que cela vous à plus tout de même Smile
sploufi
sploufi
Recrue
Recrue

GamerTag : Blackheart SP94
Team : Spartiate (SP)
Talent : Forgeur
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas