Réplique du M6H Magnum d'HALO 4
+8
timb0uton
FaNAtiiK
Arkalison
Deadlyskull
Kasa-Kun
Bazou
Treason and Lie
Timuche
12 participants
Halo Création :: Créations :: Autres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Réplique du M6H Magnum d'HALO 4
Rappel du premier message :
Bonjour à vous les amis
Alors voilà, depuis un moment j'ai mis en pause le diorama HALO ODST pour attaquer 2 ou 3 projets un peu spéciaux (je reprendrai le diorama juste après).
Le projet ci-dessous est une chose que je voulais faire après le diorama mais un événement à fait que j'ai du avancer sa production . Il ne me reste que le moulage et ce qui s'en suit (tirage résine et peinture).
Aller je me lance, je vous présente ma réplique du M6H Magnum provenant d'HALO 4 !
C'est ma première réplique d'arme que je réalise et je dois dire je suis plutôt content du résultat ! J'ai fais en sorte que le chargeur soit amovible : ce fut une galère à faire mais finalement j'ai ce que je voulais !
La base du M6H est une impression 3D avec beaucoup de boulot a refaire dessus et une multitudes de détails à faire. J'ai mis environ 2 mois à le faire.
Je partage quelques photos :
Comme je l'ai dit il me reste à faire le moule et en faire des copies en résine.
Les copies seront disponibles pour les fans qui en veulent, il faudra voir ça en temps et en heure. Je compte armer la France pour lutter contre les Covenants (on ne sait jamais ).
Pour le second projet, il faut encore attendre un peu il est quasi terminé
Voilà, dites moi ce que vous en pensez, faites des commentaires et des remarques, je pourrais m'améliorer pour les suivants !
Bonjour à vous les amis
Alors voilà, depuis un moment j'ai mis en pause le diorama HALO ODST pour attaquer 2 ou 3 projets un peu spéciaux (je reprendrai le diorama juste après).
Le projet ci-dessous est une chose que je voulais faire après le diorama mais un événement à fait que j'ai du avancer sa production . Il ne me reste que le moulage et ce qui s'en suit (tirage résine et peinture).
Aller je me lance, je vous présente ma réplique du M6H Magnum provenant d'HALO 4 !
C'est ma première réplique d'arme que je réalise et je dois dire je suis plutôt content du résultat ! J'ai fais en sorte que le chargeur soit amovible : ce fut une galère à faire mais finalement j'ai ce que je voulais !
La base du M6H est une impression 3D avec beaucoup de boulot a refaire dessus et une multitudes de détails à faire. J'ai mis environ 2 mois à le faire.
Je partage quelques photos :
Comme je l'ai dit il me reste à faire le moule et en faire des copies en résine.
Les copies seront disponibles pour les fans qui en veulent, il faudra voir ça en temps et en heure. Je compte armer la France pour lutter contre les Covenants (on ne sait jamais ).
Pour le second projet, il faut encore attendre un peu il est quasi terminé
Voilà, dites moi ce que vous en pensez, faites des commentaires et des remarques, je pourrais m'améliorer pour les suivants !
Timuche- Artiste
- GamerTag : WST Valou
Team : WST
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres
Re: Réplique du M6H Magnum d'HALO 4
MerciSPEEDMOTORDEATH a écrit:Rien à dire à part => Magnifique !!
C'est le but mais c'est long de poncer et poncer et poncer !!404 Killm4nu a écrit:Wow... Le résultat est tellement propre qu'on dirait que ça sort directement du blister
Vivement la suite
Merci !!
moi aussi je t'aime beaucoup JB !!Jbn0s0rus a écrit:"Gna gna gna, regardez comme je suis le plus fort"
Ca m'énerve les gens qui post des photo de trucs trop beaux comme ça...
Un sniper après? :3
Non après je vais reprendre le diorama
Erydrim a écrit:Un sniper ? Non, à ce niveau c'est Grande Bonté qu'il faut faire !
Non mais vous n'êtes pas bien les gars Jamais je n'aurai l'accord des différentes autorités sinon bien-sur que je travaillerai déjà dessus !Dark Spark a écrit:Rofl c'est excellent !
A quand Grande Bonté du coup
Déjà, attendez de voir mon second projet
Timuche- Artiste
- GamerTag : WST Valou
Team : WST
Talent : Modélisme, création manuelle
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Autres
Page 2 sur 2 • 1, 2
Halo Création :: Créations :: Autres
Page 2 sur 2