[INONDATION] Zone de quarantaine
5 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 2 & Anniversary
Page 1 sur 1
[INONDATION] Zone de quarantaine
Map de base : Inondation
Type de map : Compétitive
GamerTag du forgeron : Treason and Lie
Nombre de joueurs : De 4 à 16
Mode(s) supporté(s) : Infection
Zone de quarantaine
Synopsis : Alors qu'une infection frappe irrémédiablement les rues d'une ville, un quartier déjà placé sous quarantaine se trouve être le bastion d'un groupe d'infectés. Une escouade de Spartan sont envoyés en urgence pour essayer de maîtriser la propagation de ce virus.
_________________________________________________________________________________
_________________________________________________________________________________
Ceci est la rue principale reliant toutes les structures du quartier. Les zombies peuvent accéder aux toits et peuvent donc vous attaquer de manière aérienne mais également depuis les tréfonds du quartier.
Comme vous pouvez le voir, il y a des grilles fermant l'entrée des bâtiments. En activant les ordinateurs dans la salle des commandes, vous pourrez vous réfugier dans les magasins et refermer derrière vous. Mais les infectés aussi savent le faire !
Ce bâtiment est un clin d’œil à la structure au début de la seconde mission de Halo 2. C'est l'une des zones les plus protégées du quartier.
Vous pouvez voir au premier plan avec un chantier en construction avec un Warthog coincé sous des poutres, dont la tourelle est toujours opérationnelle. Tandis qu'à l'arrière, vous pouvez voir la salle des commandes dans laquelle vous pourrez ouvrir toutes les grilles du quartier.
Les égouts se situent sous la rue principale, les zombies apparaissent dedans puisque les Spartans n'y ont pas accès. Les Infectés peuvent sortir par des bouches d'égouts.
Si vous voyez des problèmes technique, n'hésitez pas à me les signaler ou pour donner votre avis. Pour obtenir la carte, ajoutez moi en ami et allez voir dans mon partage de fichier.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Re: [INONDATION] Zone de quarantaine
Vivement que j'ai la MCC pour faire des maps aussi joli
Franchement ta map envoi !
Elle est super joli déjà !
Et pour le gameplay, connaissant des maps similaire, je pense pas qu'il soit nul, il doit sûrement être très bon =d
Pour des défauts de forge, j'en vois pas "
Hâte de voir ta future map 8D
Franchement ta map envoi !
Elle est super joli déjà !
Et pour le gameplay, connaissant des maps similaire, je pense pas qu'il soit nul, il doit sûrement être très bon =d
Pour des défauts de forge, j'en vois pas "
Hâte de voir ta future map 8D
Dark Spark77 a écrit:Et pour le gameplay, connaissant des maps similaire, je pense pas qu'il soit nul, il doit sûrement être très bon =d
Après la question est de trouver un bon nombre de joueurs, car mes deux maps actuellement sont optimisés pour de l'Infection à grande échelle. Puis je trouve Halo 2 : Anniversary moyennement convenable pour l'infection car les Spartans ont un nombre de cartouche (Fusil à pompe) extrêmement élevés à mon goût.
En tout cas merci de ton avis.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Oui, après faut bien évidement la tester
J'ai pas H2A, donc je peux pas vraiment juger le mode de jeu, seulement la map ""
Mais de rien
J'ai pas H2A, donc je peux pas vraiment juger le mode de jeu, seulement la map ""
Mais de rien
hé t'as pas précisé que je t'ai aidé à trouver tous les failles pour les tricks è.é
Sinon je me suis bien éclaté dessus
Sinon je me suis bien éclaté dessus
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Styléééé on voit pas bcp de carte Halo 2 ANniversary. Les égouts et tout c'est classe!! On peut y jouer en BTB dessus aussi ?
warriortres- Recrue
J'avais déjà fait une carte comme ça à l'époque sur Halo Reach, belle réalisation !
Snoopy- Social Medias
- GamerTag : Spentadjudant
Team : Str8 Victory
Talent : MLG Halo 3 2010
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos