Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[Machinima] - Bande-Annonce n°3 - Sang Froid

3 participants

Aller en bas

[Machinima] - Bande-Annonce n°3 - Sang Froid Empty [Machinima] - Bande-Annonce n°3 - Sang Froid

Message par Max La Menace Ven 12 Juin 2015 - 21:44

Voici le dernier trailer de mon prochain machinima, Sang Froid :



Synopsis :

« Charles, Commissaire de la Police Nationale, apprend par son collègue que son fils s'est fait assassiné... Il rêve de le venger et traque le criminel recherché pour de nombreuses folies meurtrières... Cette fois, il va être obligé de remuer Ciel et Terre en trouvant des indices pour résoudre beaucoup d'énigmes et démêler le vrai du faux afin de trouver le véritable coupable. Il va devoir garder son sang-froid... »

PS : Pour ceux qui se posent la question, le doublage est de moi. =)


Dernière édition par Max La Menace le Sam 4 Juil 2015 - 16:49, édité 1 fois
Max La Menace
Max La Menace
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Menacant
Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2015
Âge : 28
Réputation : 6
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] - Bande-Annonce n°3 - Sang Froid Empty Re: [Machinima] - Bande-Annonce n°3 - Sang Froid

Message par Bazou Sam 13 Juin 2015 - 14:25

Yup. Smile /
J’aime beaucoup l’ambiance du trailer mais il y a des choses qui me dérangent un peu. ^^

Déjà le texte : l’animation « zoom » n’est pas super top avec l’ambiance. Un fondu aurait peut-être fallu mettre un fondu ou quelque chose dans le genre.
Après niveau typo, je n’aurais pas pris celle-là. Quelque chose d’un peu plus grave aurait été sympa aussi, mais ça reste un détail mineur, ça. ^^

Mais le plus gros problème reste le fait qu’il y aura beaucoup trop de texte. Ça s’enchaine et ça fait pas trop sérieux je trouve. :/

Le : « C’est un véritable monstre », « Il prend du plaisir à tuer », je pense pas que ça soit réellement nécessaire.
La même chose pour, « C’est un assassin silencieux », « Une ombre, un fantôme ? », « Telle est la question ». Ça casse vraiment l’ambiance un peu froide du trailer, et je trouve que tu en dis trop, en plus.

Je trouve le doublage est plutôt correct même si la qualité du micro est pas top (on dirait que tu souffles dessus parfois ~). C’est juste dommage que ça soit une réplique de The Dark Knight Rises. Kappa /

Sinon, j’aime vraiment pas l’image à la fin. Un simple « Sang Froid » sur un fond noir aurait suffisant. Ou alors quelque chose de moins coloré. ^^

Voilà, bonne continuation. :pouce:
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Messages : 1206
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 27
Réputation : 81
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] - Bande-Annonce n°3 - Sang Froid Empty Re: [Machinima] - Bande-Annonce n°3 - Sang Froid

Message par Max La Menace Sam 13 Juin 2015 - 14:41

Merci ! :p J'ai essayé de faire des corrections au niveau de l'audio, pour que ça "sature" moins.
Max La Menace
Max La Menace
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Menacant
Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2015
Âge : 28
Réputation : 6
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] - Bande-Annonce n°3 - Sang Froid Empty Re: [Machinima] - Bande-Annonce n°3 - Sang Froid

Message par Cox Sam 13 Juin 2015 - 16:25

Petit souci avec la voix, mais des prises de vue intéressantes !

Attention aussi au zoom sur les textes, ce n'est pas très agréable ...
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] - Bande-Annonce n°3 - Sang Froid Empty Re: [Machinima] - Bande-Annonce n°3 - Sang Froid

Message par Max La Menace Dim 14 Juin 2015 - 11:01

Merci. Je prends note pour "l'effet" sur le texte. Smile

EDIT : J'ai refait les voix car elles saturaient sur la précédente vidéo, j'attends vos avis ! =d
Max La Menace
Max La Menace
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Menacant
Messages : 28
Date d'inscription : 17/05/2015
Âge : 28
Réputation : 6
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Machinima] - Bande-Annonce n°3 - Sang Froid Empty Re: [Machinima] - Bande-Annonce n°3 - Sang Froid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum