Halo 3 : ODST disponible sur Xbox One.
+3
Bazou
Kasa-Kun
Treason and Lie
7 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Halo
Page 1 sur 1
Halo 3 : ODST disponible sur Xbox One.
Halo 3 ODST vient tout juste de sortir sur la Xbox One. Il n'est néanmoins accessible que pour les joueurs ayant joué à la Master Chief Collection avant le 19 Décembre 2014.
Pour toutes les personnes concernées, Microsoft vous enverra un code par message pour que vous puissiez le télécharger. Le code n'est valable que jusqu'au 30 Juin. Pour les autres joueurs ne recevant pas de codes, le jeu sera en vente sur le Xbox Store prochainement comme l'indique un post officiel.
Plus d'information et source ici même : Halo 3 ODST
Pour toutes les personnes concernées, Microsoft vous enverra un code par message pour que vous puissiez le télécharger. Le code n'est valable que jusqu'au 30 Juin. Pour les autres joueurs ne recevant pas de codes, le jeu sera en vente sur le Xbox Store prochainement comme l'indique un post officiel.
I am not eligible to receive the Campaign for Halo 3: ODST for free, is it available for purchase in the Xbox Store? How much does it cost?
The Halo 3: ODST Campaign addition to Halo: The Master Chief Collection will soon be available for purchase from the Xbox Store for $4.99 USD for those that do not qualify for the free offer.
Traduction : Je ne suis pas éligible pour recevoir le code gratuit pour Halo 3 ODST. Va t'il être achetable sur le Marché Xbox ? Combien va t'il coûter ?
La campagne additionnelle de Halo 3 ODST pour Halo : Master Chief Collection sera disponible prochainement sur le Marché Xbox pour $4.99 pour les utilisateurs ne pouvant pas bénéficier de l'offre gratuite.
Plus d'information et source ici même : Halo 3 ODST
Dernière édition par Treason and Lie le Sam 30 Mai 2015 - 11:59, édité 1 fois (Raison : X)
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Re: Halo 3 : ODST disponible sur Xbox One.
Nice !
Très bonne nouvelle
Mais n'ayant pas la One ... Je suis satisfait du prix, pas très cher
Très bonne nouvelle
Mais n'ayant pas la One ... Je suis satisfait du prix, pas très cher
Bonne nouvelle, oui. ~
Ce jeu en 60 fps :
Ce jeu en 60 fps :
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Halo favori : Halo 3
Dark Spark77 a écrit:Mais n'ayant pas la One ... Je suis satisfait du prix, pas très cher
Je ne suis pas doué néanmoins pour faire une corrélation entre le prix initial et celui que ça donnera en Europe. Ces 5 dollars, ça devrait donner dans les 7-8 euros non ?
Bazou a écrit:Ce jeu en 60 fps :
Vivement qu'il soit sur le Marché que je puisse l'essayer.
Treason and Lie- Général
J'ai pu le télécharger à 100% mais l'installation s'est arrêté à ce moment précis, en gros impossible d'y jouer.... Je suis allé sur le site officiel et apparemment je suis loin d'être le seul dans cette situation :/
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
J’ai exactement le même problème. C’est très chiant :^)
#Alphatest
#Alphatest
Bazou- VIP
- GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Halo favori : Halo 3
C'est à se demander si 343i a pensé à rajouter des lignes de codes dans la MCC pour intégrer l'extension ~~
Mr Speed- Brigadier
Treason and Lie a écrit:Dark Spark77 a écrit:Mais n'ayant pas la One ... Je suis satisfait du prix, pas très cher
Je ne suis pas doué néanmoins pour faire une corrélation entre le prix initial et celui que ça donnera en Europe. Ces 5 dollars, ça devrait donner dans les 7-8 euros non ?
Avec la constante déflation de l'euro le prix devrait normalement être égal en Europe comme aux États-Unis, cependant on connaît bien les pratiques de Microsoft qui même quand l'Euro valait 1.3$ n'hésitait pas une seconde à ne pas modifier les prix voire même à les augmenter.
EDIT:
- Spoiler:
2222 messages !
Dernière édition par Spec oups le Sam 30 Mai 2015 - 15:55, édité 2 fois
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps
C'est bon normalement on peut l'installer à 100% et le lancer, il fallait attendre que se soit 15h.
(et bien sur on nous le précise pas dans le message avec le code...)
EDIT: il faut aller dans campagne puis "halo 3" et vous avez le choix entre "halo 3" et "halo 3 odst"
(et bien sur on nous le précise pas dans le message avec le code...)
EDIT: il faut aller dans campagne puis "halo 3" et vous avez le choix entre "halo 3" et "halo 3 odst"
Mr Speed- Brigadier
Spec oups a écrit:Avec la constante déflation de l'euro le prix devrait normalement être égal en Europe comme aux États-Unis, cependant on connaît bien les pratiques de Microsoft qui même quand l'Euro valait 1.3$ n'hésitait pas une seconde à ne pas modifier les prix voire même à les augmenter.
Et bien pour une fois, Microsoft va te surprendre. L'extension ne coûte que 4,99€, je viens de l'acheter à l'instant.
Treason and Lie- Général
Treason and Lie a écrit:Et bien pour une fois, Microsoft va te surprendre. L'extension ne coûte que 4,99€, je viens de l'acheter à l'instant.
Ça, pour une surprise !
En même temps vu le déchaînement médiatique que ça a entraîné pendant trois semaines, ça aurait été encore plus étonnant qu'ils essaient d'enfumer les joueurs européens si peu de temps après.
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Domaine favori : Maps
Pour les personnes qui ont l'installation qui a bloqué à 100%, il suffit juste de passer la Xbox One en anglais dans les paramètres et de la remettre en français et le problème est résolu
Moi j'ai toujours ma console en Anglais et j'ai pas eu de problèmes .... je peux même choisir des Avatars et des nameplates qui sont encore marquées comme verrouillées je sais même pas pourquoi
En fait ils aiment tellement résoudre des problèmes qu'ils ajoutent des bugs dans chaque MAJ du jeu ...
En fait ils aiment tellement résoudre des problèmes qu'ils ajoutent des bugs dans chaque MAJ du jeu ...
Delta_07- Strateur
- GamerTag : IMendicantBiasI
Talent : J'aime ce qui est Parfait !