Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Halo 3 : ODST disponible sur Xbox One.

+3
Bazou
Kasa-Kun
Treason and Lie
7 participants

Halo - Halo 3 : ODST disponible sur Xbox One. Empty Halo 3 : ODST disponible sur Xbox One.

Message par Treason and Lie Sam 30 Mai 2015 - 11:43

Halo 3 ODST vient tout juste de sortir sur la Xbox One. Il n'est néanmoins accessible que pour les joueurs ayant joué à la Master Chief Collection avant le 19 Décembre 2014.

Pour toutes les personnes concernées, Microsoft vous enverra un code par message pour que vous puissiez le télécharger. Le code n'est valable que jusqu'au 30 Juin. Pour les autres joueurs ne recevant pas de codes, le jeu sera en vente sur le Xbox Store prochainement comme l'indique un post officiel.

I am not eligible to receive the Campaign for Halo 3: ODST for free, is it available for purchase in the Xbox Store? How much does it cost?

The Halo 3: ODST Campaign addition to Halo: The Master Chief Collection will soon be available for purchase from the Xbox Store for $4.99 USD for those that do not qualify for the free offer.

Traduction : Je ne suis pas éligible pour recevoir le code gratuit pour Halo 3 ODST. Va t'il être achetable sur le Marché Xbox ? Combien va t'il coûter ?

La campagne additionnelle de Halo 3 ODST pour Halo : Master Chief Collection sera disponible prochainement sur le Marché Xbox pour $4.99 pour les utilisateurs ne pouvant pas bénéficier de l'offre gratuite.

Plus d'information et source ici même : Halo 3 ODST

Dernière édition par Treason and Lie le Sam 30 Mai 2015 - 11:59, édité 1 fois (Raison : X)
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Halo - Halo 3 : ODST disponible sur Xbox One. Empty Re: Halo 3 : ODST disponible sur Xbox One.

Message par Kasa-Kun Sam 30 Mai 2015 - 12:58

Nice !
Très bonne nouvelle
Mais n'ayant pas la One ... Je suis satisfait du prix, pas très cher Razz
Kasa-Kun
Kasa-Kun
Newseur
Newseur

GamerTag : Kasaneki
Team : ¯\_(ツ)_/¯
Talent : ¯\_(ツ)_/¯
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps

https://twitter.com/Kasa__Kun

Halo - Halo 3 : ODST disponible sur Xbox One. Empty Re: Halo 3 : ODST disponible sur Xbox One.

Message par Bazou Sam 30 Mai 2015 - 13:05

Bonne nouvelle, oui. ~
Ce jeu en 60 fps : love
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Halo favori : Halo 3

Message par Treason and Lie Sam 30 Mai 2015 - 14:16

Dark Spark77 a écrit:Mais n'ayant pas la One ... Je suis satisfait du prix, pas très cher Razz

Je ne suis pas doué néanmoins pour faire une corrélation entre le prix initial et celui que ça donnera en Europe. Ces 5 dollars, ça devrait donner dans les 7-8 euros non ?

Bazou a écrit:Ce jeu en 60 fps : love

Vivement qu'il soit sur le Marché que je puisse l'essayer.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

Message par Mr Speed Sam 30 Mai 2015 - 14:46

J'ai pu le télécharger à 100% mais l'installation s'est arrêté à ce moment précis, en gros impossible d'y jouer.... Je suis allé sur le site officiel et apparemment je suis loin d'être le seul dans cette situation :/
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Message par Bazou Sam 30 Mai 2015 - 14:50

J’ai exactement le même problème. C’est très chiant :^)

#Alphatest
Bazou
Bazou
VIP
VIP

GamerTag : BazouL'Assassinxx
Team : Équipe Gaufre Bleue
Halo favori : Halo 3

Message par Mr Speed Sam 30 Mai 2015 - 14:52

C'est à se demander si 343i a pensé à rajouter des lignes de codes dans la MCC pour intégrer l'extension ~~
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

Message par Spec oups Sam 30 Mai 2015 - 15:08

Treason and Lie a écrit:
Dark Spark77 a écrit:Mais n'ayant pas la One ... Je suis satisfait du prix, pas très cher Razz

Je ne suis pas doué néanmoins pour faire une corrélation entre le prix initial et celui que ça donnera en Europe. Ces 5 dollars, ça devrait donner dans les 7-8 euros non ?

Avec la constante déflation de l'euro le prix devrait normalement être égal en Europe comme aux États-Unis, cependant on connaît bien les pratiques de Microsoft qui même quand l'Euro valait 1.3$ n'hésitait pas une seconde à ne pas modifier les prix voire même à les augmenter.

EDIT:
Spoiler:

Dernière édition par Spec oups le Sam 30 Mai 2015 - 15:55, édité 2 fois
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri

Message par Mr Speed Sam 30 Mai 2015 - 15:15

C'est bon normalement on peut l'installer à 100% et le lancer, il fallait attendre que se soit 15h.
(et bien sur on nous le précise pas dans le message avec le code...)

EDIT: il faut aller dans campagne puis "halo 3" et vous avez le choix entre "halo 3" et "halo 3 odst"
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

Message par Treason and Lie Sam 30 Mai 2015 - 16:05

Spec oups a écrit:Avec la constante déflation de l'euro le prix devrait normalement être égal en Europe comme aux États-Unis, cependant on connaît bien les pratiques de Microsoft qui même quand l'Euro valait 1.3$ n'hésitait pas une seconde à ne pas modifier les prix voire même à les augmenter.

Et bien pour une fois, Microsoft va te surprendre. L'extension ne coûte que 4,99€, je viens de l'acheter à l'instant.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

Message par Spec oups Sam 30 Mai 2015 - 16:16

Treason and Lie a écrit:Et bien pour une fois, Microsoft va te surprendre. L'extension ne coûte que 4,99€, je viens de l'acheter à l'instant.

Ça, pour une surprise ! ^^

En même temps vu le déchaînement médiatique que ça a entraîné pendant trois semaines, ça aurait été encore plus étonnant qu'ils essaient d'enfumer les joueurs européens si peu de temps après.
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri

Message par XIII Sam 30 Mai 2015 - 17:15

Personne ne peut se plaindre avec ce prix aussi bas ^^
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Message par XIII Sam 30 Mai 2015 - 21:06

Pour les personnes qui ont l'installation qui a bloqué à 100%, il suffit juste de passer la Xbox One en anglais dans les paramètres et de la remettre en français et le problème est résolu Wink
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Message par Delta_07 Sam 30 Mai 2015 - 21:41

Moi j'ai toujours ma console en Anglais et j'ai pas eu de problèmes .... je peux même choisir des Avatars et des nameplates qui sont encore marquées comme verrouillées je sais même pas pourquoi Cool

En fait ils aiment tellement résoudre des problèmes qu'ils ajoutent des bugs dans chaque MAJ du jeu ...
Delta_07
Delta_07
Strateur
Strateur

GamerTag : IMendicantBiasI
Talent : J'aime ce qui est Parfait !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé