Halo 2 - Stratégies et Astuces - Jumps et planque par map
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Suggestions
Page 1 sur 1
Halo 2 - Stratégies et Astuces - Jumps et planque par map
Heeyy
Ça fait un bail ... Je suis revenu sur halo création pas plus tard que aujourd’hui et j'ai pu remarquer, a mon plus grand plaisir, que quelques jumps et astuces ont été postés, notamment sur Halo 2. Mais quand je vois le nombre de topics dans la partie strat et astuces sur Halo 2 ...
Je propose donc de créer des topics pour chaque map, par exemple : Jumps de Verrouillage, Planques de cité de Pierre etc ... Comme ce fut le cas sur Halo Reach. En plus des jumps sur Halo 2 ce n'est pas ce qu'il manque, surtout avec la MCC et sont multijoueur et la possibilité de faire des screenshots avec la xbox one.
Ça fait un bail ... Je suis revenu sur halo création pas plus tard que aujourd’hui et j'ai pu remarquer, a mon plus grand plaisir, que quelques jumps et astuces ont été postés, notamment sur Halo 2. Mais quand je vois le nombre de topics dans la partie strat et astuces sur Halo 2 ...
Je propose donc de créer des topics pour chaque map, par exemple : Jumps de Verrouillage, Planques de cité de Pierre etc ... Comme ce fut le cas sur Halo Reach. En plus des jumps sur Halo 2 ce n'est pas ce qu'il manque, surtout avec la MCC et sont multijoueur et la possibilité de faire des screenshots avec la xbox one.
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Halo 2 - Stratégies et Astuces - Jumps et planque par map
Content de te revoir !
La proposition a été soumise aux strateurs !
PS : je déplace en Suggestion.
La proposition a été soumise aux strateurs !
PS : je déplace en Suggestion.
Désolé de paraître stupide mais bien que j'ai souvent joué ( et j'y joue encore ), je n'ai jamais entendu parler de la planque de la cité de pierre....
Alors, un seul mot s'impose ; Kesakesékececi ?!?!
Alors, un seul mot s'impose ; Kesakesékececi ?!?!
Deadlyskull- Soldat
- GamerTag : Eye of Souls
Talent : Donneur officiel de sang covenant
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Non mais c'est juste un exemple donné au hasard ! "Stonetown" (ou "cité de pierre" en français) est le remake de la map "Zanzibar" de Halo 2 classique que l'on retrouve dans Halo 2 Anniversary. Ensuite, il parle de planque car dans la partie "Stratégies & Astuces" du forum, tu peux trouver différents types de stratégies comme les "planques" (zone de la map dans laquelle tu peux te faire oublier quand tu te retrouves seul contre 8 joueurs par exemple) ou encore les "jumps" (les sauts qui peuvent te permettre de passer d'une zone de la map à une autre rapidement).
Donc en gros quand RonanReach parle de "la planque de la cité de pierre", il donne juste un exemple de nom de stratégie que l'on pourra trouver sur le forum ....
Donc en gros quand RonanReach parle de "la planque de la cité de pierre", il donne juste un exemple de nom de stratégie que l'on pourra trouver sur le forum ....
Delta_07- Strateur
- GamerTag : IMendicantBiasI
Talent : J'aime ce qui est Parfait !
Domaine favori : Tricks & EE
D'accord, c'est que je ne connaissais pas cette map mais après pes jumps ou autre , c'est bon j'ai le vocabulaire.
merci quand même
merci quand même
Deadlyskull- Soldat
- GamerTag : Eye of Souls
Talent : Donneur officiel de sang covenant
Domaine favori : Maps