Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Forge Island] Shrine

2 participants

Aller en bas

[Forge Island] Shrine Empty [Forge Island] Shrine

Message par Kasa-Kun Sam 7 Mar 2015 - 19:36

Nom de la map : Shrine
nombre de joueurs : 6v6 red vs blue
Mode de jeu : Slayer, FFA, CTF
Arme : 4 fusils de combats, 2 fusils léger, 2 DMR, 2 Carabines, 2 paires de grenades Frag, 2 sniper, 2 fusils à pompe, 1 lance Rocket, 2 needlers
Temps de réalisation : 3 à 4 heures
Lien de téléchargement : https://halo4stats.halowaypoint.com/fr-FR/Halo4/Dark%20Sp4rk77/fileshare/d4983dcb-0d2f-45de-ba30-1a5f9c656088

Bonsoir tout le monde :D
Me revoici pour les remakes Smile
He voici Shrine de H2A
Pourquoi celle de H2A ? Car les propulseurs près du pompe ^^
et quelque jump au rocher pour monter sur certain endroit pour pouvoir ... Bref des tacticals Jumps ^^
Bref ... Je n'ai pas pris la version MLG de la map, on y trouvera donc le pompe rocket etc ^^
Et aussi, j'aurais préférer faire les murs de la map sur 1 seul bloc (ou 2) mais je n'ai pas pus (manque de budget)
Allez, je vous laisse au screen Smile

Spawn Bleu
[Forge Island] Shrine Spawn_15
Rocher équipe bleu
[Forge Island] Shrine Rocher13
Sniper bleu
[Forge Island] Shrine Sniper13
Tunnel pompe bleu
[Forge Island] Shrine Tunnel12
Middle
[Forge Island] Shrine Middle11
Spawn Rouge
[Forge Island] Shrine Spawn_12
Rocher équipe Rouge
[Forge Island] Shrine Rocher12
Sniper rouge
[Forge Island] Shrine Sniper10
Tunnel pompe rouge
[Forge Island] Shrine Tunnel10
Vue du haut
[Forge Island] Shrine Vue_du11

Voilà,
Maintenant je vous laisse à vos critique/conseil pour que je puisse m'améliore
(cette remake ma permis de me remettre à la forge aussi Wink )
Kasa-Kun
Kasa-Kun
Newseur
Newseur

GamerTag : Kasaneki
Team : ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 289
Date d'inscription : 22/10/2014
Âge : 23
Réputation : 44
Talent : ¯\_(ツ)_/¯
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps

https://twitter.com/Kasa__Kun

Revenir en haut Aller en bas

[Forge Island] Shrine Empty Re: [Forge Island] Shrine

Message par Erydhil Dim 8 Mar 2015 - 20:29

Mon dieu une map de postée en forge ! (oui oui c'est un forgeron qui dit ça ok je vais me cacher poker_face ) Bon on va quand même assurer le minimum syndical !
Alors j'aurais quelque critiques ( et pas forcément au sens péjoratif du terme) sur ta map.

Tout d'abord je trouve dommage que tu ais fait ta map au dessus de l'eau, tu as donc été obligé d'utiliser des murs pour le sol alors que tu aurais pus la construire sur l'herbe, bon c'est un choix comme un autre mais en terme de fidélité ça aurait été mieux. Etant un grand paranoïaque là dessus mais je pense à juste titre, tu devrais faire attention à quel bloc tu utilise pour quoi !
Je pense notamment à la photo intitulée "Rocher équipe Rouge" dans laquelle tu as fait tout le mur avec des contrevents, mauvais choix d'après moi, ça te bouffe tout le budget et visuellement ben.. ça fait un peu surchargé à mon goût.
Enfin fait attention a tes placements de blocs, les décalages sont flagrants et les bugs de textures trop fréquents, utilise les coordonnées et vérifie les bien !
Pour aborder les points positifs, on voit quand même que les proportions sont assez bonnes, et la forme globales bien respectée.

Voilà ce que j'en pense ! Après c'est un remake qui a été vu et revu et parfois réalisés à la quasi perfection et c'est assez dur de repasser après ça ! Mais tant que tu t'amuses et que ça te fait progresser c'est l'essentiel Smile !

PS : Si tu veux que je t'aides pour améliorer la map ou juste des conseils précis, n'hésite pas à me contacter par mp, je ne joues plus trop en ce moment mais si tu veux de l'aide pas de soucis Wink !

Erydhil
Erydhil
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Erydhil
Messages : 471
Date d'inscription : 26/08/2010
Âge : 28
Réputation : 33
Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Forge Island] Shrine Empty Re: [Forge Island] Shrine

Message par Kasa-Kun Lun 9 Mar 2015 - 17:45

Ouais, j'aurais préférer faire le mur que l'on voit sur ce screen en mur colisée, mais manque de bloc, du coup je l'ai fait comme ça.
Et comme tu la dis, je m'amuse à faire de la forge et c'est pour moi le principal ^^
M'enfin, je serais pas contre quelque conseils (car je ne suis pas expert forgeron moi ^^')

Kasa-Kun
Kasa-Kun
Newseur
Newseur

GamerTag : Kasaneki
Team : ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 289
Date d'inscription : 22/10/2014
Âge : 23
Réputation : 44
Talent : ¯\_(ツ)_/¯
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps

https://twitter.com/Kasa__Kun

Revenir en haut Aller en bas

[Forge Island] Shrine Empty Re: [Forge Island] Shrine

Message par Erydhil Lun 9 Mar 2015 - 22:35

Sans être un expert, tu dis que tu n'avais pas assez de murs colisés pour faire ton mur, soit ! Dans ce cas là, au vu du nombre de blocs esthétiques que tu as utilisé pour le faire, il y a bien moyen de remplacer deux trois petits murs par ci par là pour placer des murs colisés en remplacement, au final tu économises du budget et t'as un meilleur rendu !
Je pense notamment aux deux camps de base, on voit que sous tes ponts 90° tu as utilisés des murs doubles pour combler le trou alors que des contrevents grands ou des blocs auraient pus le faire tout aussi bien. Remplace ces blocs et avec les murs libérés tu peux terminer ton mur, pense à optimiser au maximum, tu gagne en rendu, en budget, en fluidité de jeu et en détails ne le néglige pas  Wink !
Erydhil
Erydhil
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Erydhil
Messages : 471
Date d'inscription : 26/08/2010
Âge : 28
Réputation : 33
Talent : Si c'était aussi simple... (fut arbiter478)
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Forge Island] Shrine Empty Re: [Forge Island] Shrine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum