[Forge Island] Shrine
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[Forge Island] Shrine
Nom de la map : Shrine
nombre de joueurs : 6v6 red vs blue
Mode de jeu : Slayer, FFA, CTF
Arme : 4 fusils de combats, 2 fusils léger, 2 DMR, 2 Carabines, 2 paires de grenades Frag, 2 sniper, 2 fusils à pompe, 1 lance Rocket, 2 needlers
Temps de réalisation : 3 à 4 heures
Lien de téléchargement : https://halo4stats.halowaypoint.com/fr-FR/Halo4/Dark%20Sp4rk77/fileshare/d4983dcb-0d2f-45de-ba30-1a5f9c656088
Bonsoir tout le monde
Me revoici pour les remakes
He voici Shrine de H2A
Pourquoi celle de H2A ? Car les propulseurs près du pompe
et quelque jump au rocher pour monter sur certain endroit pour pouvoir ... Bref des tacticals Jumps
Bref ... Je n'ai pas pris la version MLG de la map, on y trouvera donc le pompe rocket etc
Et aussi, j'aurais préférer faire les murs de la map sur 1 seul bloc (ou 2) mais je n'ai pas pus (manque de budget)
Allez, je vous laisse au screen
Spawn Bleu
Rocher équipe bleu
Sniper bleu
Tunnel pompe bleu
Middle
Spawn Rouge
Rocher équipe Rouge
Sniper rouge
Tunnel pompe rouge
Vue du haut
Voilà,
Maintenant je vous laisse à vos critique/conseil pour que je puisse m'améliore
(cette remake ma permis de me remettre à la forge aussi )
Re: [Forge Island] Shrine
Mon dieu une map de postée en forge ! (oui oui c'est un forgeron qui dit ça ok je vais me cacher ) Bon on va quand même assurer le minimum syndical !
Alors j'aurais quelque critiques ( et pas forcément au sens péjoratif du terme) sur ta map.
Tout d'abord je trouve dommage que tu ais fait ta map au dessus de l'eau, tu as donc été obligé d'utiliser des murs pour le sol alors que tu aurais pus la construire sur l'herbe, bon c'est un choix comme un autre mais en terme de fidélité ça aurait été mieux. Etant un grand paranoïaque là dessus mais je pense à juste titre, tu devrais faire attention à quel bloc tu utilise pour quoi !
Je pense notamment à la photo intitulée "Rocher équipe Rouge" dans laquelle tu as fait tout le mur avec des contrevents, mauvais choix d'après moi, ça te bouffe tout le budget et visuellement ben.. ça fait un peu surchargé à mon goût.
Enfin fait attention a tes placements de blocs, les décalages sont flagrants et les bugs de textures trop fréquents, utilise les coordonnées et vérifie les bien !
Pour aborder les points positifs, on voit quand même que les proportions sont assez bonnes, et la forme globales bien respectée.
Voilà ce que j'en pense ! Après c'est un remake qui a été vu et revu et parfois réalisés à la quasi perfection et c'est assez dur de repasser après ça ! Mais tant que tu t'amuses et que ça te fait progresser c'est l'essentiel !
PS : Si tu veux que je t'aides pour améliorer la map ou juste des conseils précis, n'hésite pas à me contacter par mp, je ne joues plus trop en ce moment mais si tu veux de l'aide pas de soucis !
Alors j'aurais quelque critiques ( et pas forcément au sens péjoratif du terme) sur ta map.
Tout d'abord je trouve dommage que tu ais fait ta map au dessus de l'eau, tu as donc été obligé d'utiliser des murs pour le sol alors que tu aurais pus la construire sur l'herbe, bon c'est un choix comme un autre mais en terme de fidélité ça aurait été mieux. Etant un grand paranoïaque là dessus mais je pense à juste titre, tu devrais faire attention à quel bloc tu utilise pour quoi !
Je pense notamment à la photo intitulée "Rocher équipe Rouge" dans laquelle tu as fait tout le mur avec des contrevents, mauvais choix d'après moi, ça te bouffe tout le budget et visuellement ben.. ça fait un peu surchargé à mon goût.
Enfin fait attention a tes placements de blocs, les décalages sont flagrants et les bugs de textures trop fréquents, utilise les coordonnées et vérifie les bien !
Pour aborder les points positifs, on voit quand même que les proportions sont assez bonnes, et la forme globales bien respectée.
Voilà ce que j'en pense ! Après c'est un remake qui a été vu et revu et parfois réalisés à la quasi perfection et c'est assez dur de repasser après ça ! Mais tant que tu t'amuses et que ça te fait progresser c'est l'essentiel !
PS : Si tu veux que je t'aides pour améliorer la map ou juste des conseils précis, n'hésite pas à me contacter par mp, je ne joues plus trop en ce moment mais si tu veux de l'aide pas de soucis !
Erydhil- Forgeron
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Re: [Forge Island] Shrine
Ouais, j'aurais préférer faire le mur que l'on voit sur ce screen en mur colisée, mais manque de bloc, du coup je l'ai fait comme ça.
Et comme tu la dis, je m'amuse à faire de la forge et c'est pour moi le principal
M'enfin, je serais pas contre quelque conseils (car je ne suis pas expert forgeron moi ')
Et comme tu la dis, je m'amuse à faire de la forge et c'est pour moi le principal
M'enfin, je serais pas contre quelque conseils (car je ne suis pas expert forgeron moi ')
Re: [Forge Island] Shrine
Sans être un expert, tu dis que tu n'avais pas assez de murs colisés pour faire ton mur, soit ! Dans ce cas là, au vu du nombre de blocs esthétiques que tu as utilisé pour le faire, il y a bien moyen de remplacer deux trois petits murs par ci par là pour placer des murs colisés en remplacement, au final tu économises du budget et t'as un meilleur rendu !
Je pense notamment aux deux camps de base, on voit que sous tes ponts 90° tu as utilisés des murs doubles pour combler le trou alors que des contrevents grands ou des blocs auraient pus le faire tout aussi bien. Remplace ces blocs et avec les murs libérés tu peux terminer ton mur, pense à optimiser au maximum, tu gagne en rendu, en budget, en fluidité de jeu et en détails ne le néglige pas !
Je pense notamment aux deux camps de base, on voit que sous tes ponts 90° tu as utilisés des murs doubles pour combler le trou alors que des contrevents grands ou des blocs auraient pus le faire tout aussi bien. Remplace ces blocs et avec les murs libérés tu peux terminer ton mur, pense à optimiser au maximum, tu gagne en rendu, en budget, en fluidité de jeu et en détails ne le néglige pas !
Erydhil- Forgeron
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