Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Elannos

+2
B2T Bendak
Elannos
6 participants

Aller en bas

Elannos Empty Elannos

Message par Elannos Ven 30 Jan 2015 - 0:41

Bonjour/Bonsoir tout le monde. ^^


Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? : Alors pour commencer, je m'appelle Quentin, et j'ai 17 ans. Je suis en BAC général, mais je vais demander de passer dans un lycée pro à la fin de l'année, pour pouvoir faire un BAC Pro en 3 ans (2nd, 1ère et terminale) pour pouvoir travailler dans la maintenance informatique. Smile


Avez-vous un compte Xbox Live ? : Oui, je possède un compte Xbox Live sur Xbox One : Elannos. Je l'ai depuis un mois maintenant et je compte resté dessus très longtemps.


Quels jeux Halo possedez-vous ? : Pour l'instant, je ne possède aucun Halo sur la One. CEPANDANT, j'en ai eu sur ma 360 que je me suis désormais séparée ( paix à son âme snif ). Donc, j'avais Halo CE, Halo 2, Halo 3, Halo 3 ODST et Halo 4. Je n'est malheureusement jamais pu toucher à Reach et à Wars. Je possédais Halo CE et Halo 2 à mes environs de 10 ans : à l'époque, ce jeu était une passion. EEaahh


Comment avez-vous connu Halo Création ? : Disons que ... j'ai eu de la chance. Je cherchais des sites qui regroupaient de belles photos, multijoueurs ou solo, d'Halo ( oui, j'adore les screenshots EEaahh ). Et je suis tombé ici. Donc après cette présentation, j'irais faire un tour dans cette fameuse section "Photos".


Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? : A peu près la même raison qu'au dessus. J'aimerais commenter ces photos, et plus tard, poster les miennes.


Comment trouvez-vous Halo Création ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? : Bah pour l'instant, ça à l'air d'être une belle architecture tout ça ! Je n'ai pas encore rencontré de soucis, mais quand ça viendra, je préviendrais. Wink


Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? : Je ne connais personne ici. Je suis un pur inconnu.


Quels domaines de création vous intéressent ? : Les domaines qui m'intéressent ? Alors là... J'adore les tricks. Du moins, les réaliser. Les trouver, c'est autre chose. :xD Les vidéos, c'est pas mal, mais ça demande de la précision. La forge ! Je tire mon chapeau à beaucoup d'entre vous. Je ne comprend pas comment vous faites. C'est juste ... Whoa ! 0_0 Les images, j'adore ça. EEaahh La stratégie ... je suis pas trop stratégie. Les mods, je n'aima pas, personnellement. Et les fics, j'aime les lires. Et j'ai déjà eu plusieurs fois l'idée d'en faire sur d'autres sites. Mais j'ai peu de temps, et je perd vite cette passion. Donc j'arrête. Ce qui est dommage, car j'ai un très bon potentiel. blase


Quelle est votre création préférée ? : Je n'ai pour l'instant encore rien crée.


Avez-vous de l'expérience dans ces domaines ? : Pas tellement, pour l'instant. Mais j'adore prendre des photos dans d'autres jeux, comme GTA V. De belles photos de paysages. Ou des photos de mystères (chasseur débutant Wink) EEaahh

Elannos Zi-bh912
Elannos Xdg-7z10
Elannos Mhp1ye10


Quel est votre niveau dans les différents Halo ? : Je ne m'en rappelle plus. Mais je vais surement tout reprendre de 0 avec TMCC. :pouce:


Quel est votre style de jeu ? : Je joue pour le fun. Oui, s'amuser en jouant est le plus important. Je ne supporte pas la rage, soyez serin. :D


Êtes-vous à la recherche d'une Team ? De quel type ? : Je ne recherche aucune team.

Racontez une expérience vécue sur Halo qui vous a marqué ! : J'en ai eu tellement que je ne saurais par quoi commencer. love


Quelles sont vos passions ? : J'adore lire, c'est rare, mais j'aime bien. Je possède la trilogie Forerunner, et je les trouvent excellents.


Bon, je vais arrêter de vous retenir plus longtemps avec ma vie. STOP ! J'espère que je vous aurait plus ça vous en apprendra plus sur moi, et j'espère, qu'un jour, nous puissions jouer ensemble.

Peace ! love
Elannos
Elannos
Recrue
Recrue

GamerTag : Elannos
Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2015
Âge : 26
Réputation : 6
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Elannos Empty Re: Elannos

Message par B2T Bendak Ven 30 Jan 2015 - 14:35

Hey ! :D

Bienvenue à toi, j’espère que tu plairas ici.

Si tu as besoin de conseilles pour de la retouche d'image n'hésite pas ! Wink
B2T Bendak
B2T Bendak
Administrateur
Administrateur

GamerTag : B2T Bendak
Team : BouBoule
Messages : 4293
Date d'inscription : 20/01/2010
Âge : 31
Réputation : 745
Talent : nm. Aptitude naturelle.
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.bouboule.team-forum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Elannos Empty Re: Elannos

Message par JaSpeR Ven 30 Jan 2015 - 15:26

Bienvenue à toi sur le forum Elannos ! :D
N'hésite pas à visiter la partie Mods, peut être cela te fera changer d'avis. Elannos KappaBandeau_zps8b76c7a6
JaSpeR
JaSpeR
Modérateur
Modérateur

GamerTag : o Lil Alex o
Messages : 1157
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge : 29
Réputation : 114
Talent : coding
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Elannos Empty Re: Elannos

Message par Elannos Ven 30 Jan 2015 - 15:39

Merci à vous. ^^

Bendak, merci de me proposer tes conseils. Smile
Jasper, j'irais faire un tour dans la partie Mods, voir un peu si je me trompe. Smile
Elannos
Elannos
Recrue
Recrue

GamerTag : Elannos
Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2015
Âge : 26
Réputation : 6
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Elannos Empty Re: Elannos

Message par Erydrim Ven 30 Jan 2015 - 17:00

Bienvenue ! Smile
Erydrim
Erydrim
Écrivain
Écrivain

GamerTag : Erydrim
Messages : 1120
Date d'inscription : 12/06/2011
Âge : 27
Réputation : 133
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Elannos Empty Re: Elannos

Message par Elannos Ven 30 Jan 2015 - 21:20

Merci Erydrim. ^^
Elannos
Elannos
Recrue
Recrue

GamerTag : Elannos
Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2015
Âge : 26
Réputation : 6
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Elannos Empty Re: Elannos

Message par Dark Malak Dim 1 Fév 2015 - 11:19

Bienvenue sur Halo Créa. Smile
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elannos Empty Re: Elannos

Message par Pounours Mar 3 Fév 2015 - 20:06

Bienvenue à toi !
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Elannos Empty Re: Elannos

Message par Elannos Mar 3 Fév 2015 - 20:19

Merci à vous Smile
Elannos
Elannos
Recrue
Recrue

GamerTag : Elannos
Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2015
Âge : 26
Réputation : 6
Halo favori : Halo 3

Revenir en haut Aller en bas

Elannos Empty Re: Elannos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum