Les cinématiques de Halo 2 Anniversary
3 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
Les cinématiques de Halo 2 Anniversary
Yop tout le monde, pour faire plaisir à des mais j'ai commencé à prendre des captures des cinématiques d'Halo 2 Anniversary, et au passage je le met aussi sur ce forum pour ceux à qui ça intéresse. Je mettrais au fur et à mesure les cinématiques
J'ai mis la playlist pour ne pas encombrer le topic avec 31 vidéos comme ça vous pourrez voir les 50 minutes de cinématiques en un seul clic, bon visionnage.
J'ai mis la playlist pour ne pas encombrer le topic avec 31 vidéos comme ça vous pourrez voir les 50 minutes de cinématiques en un seul clic, bon visionnage.
Dernière édition par SPEEDMOTORDEATH le Jeu 20 Nov 2014 - 8:29, édité 2 fois
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Les cinématiques de Halo 2 Anniversary
Bien joué !
Tu devrais utiliser le code Youtube pour pouvoir intégrer tes lecteurs sur les topics en mode cinéma.
Sur la page YT de la vidéo en dessous cliques sur Partager/Intégrer/ Puis tu copies et colles le code !
Tu devrais utiliser le code Youtube pour pouvoir intégrer tes lecteurs sur les topics en mode cinéma.
Sur la page YT de la vidéo en dessous cliques sur Partager/Intégrer/ Puis tu copies et colles le code !
J'essayerais en fin d'aprem quand j'aurais terminé ma journée de stage, en même temps que je mettrais les cinématiques manquantes.
EDIT: j'ai remplacer les vidéos par la playlist, pour que se soit plus simple.
Mr Speed- Brigadier
Encore un petit conseil pour toi.
Imagines que sur Youtube un français cherche les cinématiques de H2A. Tu crois vraiment qu'il va taper "Cinématique 23" ?
Je pense que tu devrais mettre des noms plus explicites du style "H2A cinématique HD : Grand voyage #1 : Fr"
Simple conseil pour toi.
Imagines que sur Youtube un français cherche les cinématiques de H2A. Tu crois vraiment qu'il va taper "Cinématique 23" ?
Je pense que tu devrais mettre des noms plus explicites du style "H2A cinématique HD : Grand voyage #1 : Fr"
Simple conseil pour toi.
Oui effectivement j'aurais du y penser à corriger ce problème >< merci pour le conseil, ça été corrigé.
Mr Speed- Brigadier
Bravo pour la reconstitution de l'ensemble des cinématiques ! Je cherchais en vain.
J'ai remarqué quelques soucis au niveau du son, il arrive qu'on entend un bruit d'arrière-fond (des personnes qui parlent) faiblement lors de passage blanc, j'ai l'impression que ton micro n'a pas été coupé.
Sinon, il manque l'épilogue Anniversary (la suite direct du prologue Anniversary), un autre échange entre Jameson Locke et Thel 'Vadam.
J'ai remarqué quelques soucis au niveau du son, il arrive qu'on entend un bruit d'arrière-fond (des personnes qui parlent) faiblement lors de passage blanc, j'ai l'impression que ton micro n'a pas été coupé.
Sinon, il manque l'épilogue Anniversary (la suite direct du prologue Anniversary), un autre échange entre Jameson Locke et Thel 'Vadam.
Ah ... et comment on fait pour obtenir cette vidéo ? je ne l'ai pas vu
Pour le son... je suis désolé, le micro refuse de se couper :/
Pour le son... je suis désolé, le micro refuse de se couper :/
Mr Speed- Brigadier
Petit up pour vous annoncer que les 2 cinématiques manquantes sont enfin ajoutés à la playlist, seul bémol, ils sont capturés à l'aide d'un smartphone donc ils ne sont pas en HD comme les autres (ahlo channel sur xbox one détecte la présence des HD-PVR et donc les vidéos ne peuvent pas être visualiser, et sur pc halo channel détecte les applications qui capture à partir du pc et donc on a du fond noir au lieu d'une vidéo....)
Mr Speed- Brigadier
Nouvel up, toutes les cinématiques sont disponible en HD il y a un petit décalage de sons pour les deux derniers et je n'ai pas trouvé la raison puisque puisque sur mes vidéos d'origine il n'y en a pas.
Mr Speed- Brigadier