[SCREENS]tutoriel de trick : télékinésie monitor.
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Commandes
Page 1 sur 1
[SCREENS]tutoriel de trick : télékinésie monitor.
Salut à tous, je passe pour commander quelques screens pour mon prochain tutoriel de trick sur halo reach.
Tout les screen que vous pourrez voir sont à remplacer par des variantes haute définition (ce serait super) et si vous pensez qu'il en manque n'hésiter pas à me les proposer.
-Jeu : Halo Reach
-Trick
-Précisions : -Vous aurez besoin d’être deux ou d'avoir deux manettes pour réaliser certain screens.
-Je ne demande pas forcément exactement les même screens mais au moins qu'il collent bien avec le tuto
-Celui ou celle qui fournira les screens verra son nom mentionné dans le tutoriel sauf si il/elle préfère ne pas être remarquer.
Voici le tutoriel en question vous serez sans doute obliger de le réaliser pour obtenir les screens:
Voila n'hésité pas à poser des question même si vous faites pas les screen, je serai heureux d'y répondre.
Tout les screen que vous pourrez voir sont à remplacer par des variantes haute définition (ce serait super) et si vous pensez qu'il en manque n'hésiter pas à me les proposer.
-Jeu : Halo Reach
-Trick
-Précisions : -Vous aurez besoin d’être deux ou d'avoir deux manettes pour réaliser certain screens.
-Je ne demande pas forcément exactement les même screens mais au moins qu'il collent bien avec le tuto
-Celui ou celle qui fournira les screens verra son nom mentionné dans le tutoriel sauf si il/elle préfère ne pas être remarquer.
Voici le tutoriel en question vous serez sans doute obliger de le réaliser pour obtenir les screens:
- Spoiler:
- Présentation créée avec le Générateur Halo Création.Difficulté : *****
Niveau(x) : Forge
Bonjour à tous, ceci est mon déjà mon troisième tutoriel de trick en forge sur halo reach, et je reviens avec un outil aux nombreux domaines d’application, la télékinésie !
Non, non, non ce n’est pas le simple fait de savoir ramasser un cube. XD
Vous avez déjà essayé d’envoyer un objet si loin de vous que vous ne pourrez plus le voir et d’en garder le contrôle ?
Impossible ? Bien sur que si !
Un/deux joueur (le mieux c’est en écran partagé).
Vous aurez besoin de :
-quatre fenêtres,
-d’une fenêtre double,
-d’une grille.
Vous pouvez utilisez autre chose mais cette combinaison est celle qui vous permettra de mieux y voir si vous ne jouez pas en écran partagé, assurez vous de disposer d’un joueur immortel et d’un jet pack (on ne sait jamais).
Maintenance disposez ces 6 objets pour former un petit cube avec la grille en bas et la fenêtre en haut.
Enfoncez suffisamment la fenêtre afin qu’elle bouche les créneaux, je veux que l'ouverture ressemble à un joli trapèze .
Une fois ceci fait il ne vous reste plus qu’à prendre place et à tester ce qui n’a l’air que d’un stupide cube mal fichu.
Pour cela baissez la grille puis remettez-la en place une fois à l’intérieur.
Passons à la phase test pour voir si ça fonctionne bien :
Faites apparaitre un mur colisée (ou n’importe quoi d’autre) et avancez vers lui, le mur devrait normalement s’éloigner jusqu’a ne plus être visible.
Si vous n’avez pas assez serré vous allez être éjecté du cube et rejoindre votre mur, voire mourir si vous l’avez envoyé dans un endroit dangereux (eau, hors maps, etc…).
Voila une fois passé ce test vous pouvez vous entrainer avec le mur le principe est simple : bougez le mur comme vous bougeriez sans le blocage créer par le cube et ne vous servez du joystick droit que pour suivre du regard votre mur.
Voila vous maitrisez maintenant la télékinésie au plus haut niveau mais si vous travaillez à grande distance je vous conseille d’etre deux joueur : un qui surveille l’objet commandé et l’autre qui le bouge en fonction de ce que lui dit son camarade.
Encore mieux : En écran partagé vous pourrez regarder directement sur l’écran de votre camarade pour déplacer l’objet.
Nous allons maintenant voir deux cas d’utilisation pratique de cet outil : le hors limite total et le machinima :
-Le hors limite : les murs invisibles ne sont pas les même pour les objets que pour les joueur vous pourrez donc sortir de maps de manière facile et rapide.
Pour cela depuis votre cube faites apparaitre un téléporteur, bidirectionnel de préférence et faite le monter le plus haut possible vous devriez rencontrer une certaine résistance, si vous êtes stoppés avant d’avoir atteint une altitude hors limite, utilisez une pente (falaise sur univers forge par exemple) pour forcer le téléporteur à monter.
Une fois le téléporteur en zone hors limite, lâchez le et faites en apparaitre un autre que vous réglez sur la même chaine.
Passez le téléporteur et voila vous êtes hors map.
Ah j’ai failli oublier les gardiens : si vous déplacez votre téléporteur en zone gardée, un joueur peut manipuler celui-ci depuis une zone sure tandis qu’un deuxième joueur passe le téléporteur pour voir la situation et guider son camarde au prix de sa vie, c’est une méthode un peu chiante mais elle permet d’explorer le tréfonds des maps.
Le machinima : la télékinésie monitor permet de mettre en scène des objets mouvants sans risquer de faire apparaitre le monitor sur la vidéo.
Vous pouvez ainsi faire voler n’importe quel type de véhicule :
Have fun!
Voila n'hésité pas à poser des question même si vous faites pas les screen, je serai heureux d'y répondre.
Dernière édition par notyl le Dim 20 Juil 2014 - 13:45, édité 2 fois
notyl- Caporal
Talent : gueta testeur ;)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Re: [SCREENS]tutoriel de trick : télékinésie monitor.
Tu les as prise avec ton tel ?
Tu sais qu'il y a un mode cinéma sur Halo reach ?
Si non, prend tes screens avec et recupere les sur Halo Waypoint (Sur ordi)
Et évite le rouge, j'ai l'impression que la modération me reproche quelque chose :kappa:
Tu sais qu'il y a un mode cinéma sur Halo reach ?
Si non, prend tes screens avec et recupere les sur Halo Waypoint (Sur ordi)
Et évite le rouge, j'ai l'impression que la modération me reproche quelque chose :kappa:
S2h- Adjudant
- GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE
Ça fait des années que j'ai halo reach en plus de tout les autres halo et je ne m'était pas rendu compte qu'il y avait un mode cinéma, ça alors.
Outre ce léger sarcasme, je n'ai pas de disque dur ni le live voila pourquoi j'ai passé cette commande.
C'est quoi cette histoire avec le rouge ?
Outre ce léger sarcasme, je n'ai pas de disque dur ni le live voila pourquoi j'ai passé cette commande.
C'est quoi cette histoire avec le rouge ?
notyl- Caporal
Ben déjà la couleur que tu utilise dans le fond noir est.... pas très lisible et le rouge est réservé aux modérateurs
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Bon ok, je passe en mode orange.
Ah et pour ceux qui seraient intéressés si vous avez du mal à faire le trick n'hésitez pas à me contacter par mp.
Ah et pour ceux qui seraient intéressés si vous avez du mal à faire le trick n'hésitez pas à me contacter par mp.
notyl- Caporal
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Projets & Commandes :: Commandes
Page 1 sur 1