Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mod #8 : Contenus bonus en forge Halo Reach

5 participants

Aller en bas

Mod #8 : Contenus bonus en forge Halo Reach Empty Mod #8 : Contenus bonus en forge Halo Reach

Message par Arkalison Mer 23 Avr 2014 - 1:30

Mod #8 : Contenus bonus en forge Halo Reach Mods
La forge d'Halo Reach, une chose qui nous a tous inspiré un jour ou l'autre des projets grandioses mais le contenu limité (bien que assez fourni) empêchait parfois de mener à bien ces projets. Mais maintenant, ceci peut changer avec un mod accessible à tous et sans risque de flash ! En effet, celui ci étant un mode de jeu, il suffit simplement de le télécharger et de l'utiliser en forge pour accéder à des dizaines d'objets inédits pour la forge et même du jeu (dédicace au warthog-tourelle AA). Vous avez ainsi à votre disposition tout ce qu'il vous faut pour réaliser vos projets insensés du premier jour et qui sait, les nouvelles possibilités vous en inspireront peut-être des nouveaux ?
Avec ce mod, la forge d'Halo Reach a encore un bel avenir devant elle !



Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Mod #8 : Contenus bonus en forge Halo Reach Empty Re: Mod #8 : Contenus bonus en forge Halo Reach

Message par Spec oups Mer 23 Avr 2014 - 2:01

Spec va dire du bien de ma news elle t'intéresse Mod #8 : Contenus bonus en forge Halo Reach 1698435435
Bon ben voilà, je viens dire du bien de sa news vu qu'elle m'intéresse:

Cette news elle est bien et elle m'intéresse.

Non en vrai j'ai déjà dis tout ce que j'avais à dire sur le topic du mod en question, cependant je trouve que c'est une bonne idée de mettre en avant ce mod tout à fait remarquable et utile !
Spec oups
Spec oups
VIP
VIP

GamerTag : Spec oups II
Messages : 2320
Date d'inscription : 22/04/2009
Âge : 27
Réputation : 140
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Mod #8 : Contenus bonus en forge Halo Reach Empty Re: Mod #8 : Contenus bonus en forge Halo Reach

Message par Aug 45 Mer 23 Avr 2014 - 9:55

C'est vrai que ce mod est totalement fou : on peut faire tellement de choses avec ! ^^
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Mod #8 : Contenus bonus en forge Halo Reach Empty Re: Mod #8 : Contenus bonus en forge Halo Reach

Message par KFR Tepec Fett Mer 23 Avr 2014 - 10:24

Super intéressant effectivement pour beaucoup de choses ! Merci de l'avoir mis en lumière, j'étais passé à côté.
Je suis assez curieux de voir ce que certains vont pouvoir en faire.

Tepec
KFR Tepec Fett
KFR Tepec Fett
Administrateur
Administrateur

GamerTag : KFR Tepec Fett
Messages : 2972
Date d'inscription : 17/12/2008
Âge : 33
Réputation : 305
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Mod #8 : Contenus bonus en forge Halo Reach Empty Re: Mod #8 : Contenus bonus en forge Halo Reach

Message par Pounours Mer 23 Avr 2014 - 11:31

Comme quoi on peu en faire des choses avec un peu de bonne volonté et de talent (head shot Certain Affinity  tilt )
Pounours
Pounours
Forgeron
Forgeron

GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Messages : 512
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 44
Réputation : 33
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Mod #8 : Contenus bonus en forge Halo Reach Empty Re: Mod #8 : Contenus bonus en forge Halo Reach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum