Besoin de vous pour soutenir un jeu fait par un gars de HaloCréa !
3 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Autres jeux
Page 1 sur 1
Besoin de vous pour soutenir un jeu fait par un gars de HaloCréa !
Salut les Créateurs !
Je viens vers vous aujourd'hui pour deux choses : vous présenter un jeu que j'ai réalisé avec des camarades, et vous demander un peu de soutien
Pour faire court : dans le cadre de mes études, j'ai participé à un concours appelé "Game Jam". Ce concours est simple : des équipes de programmeurs ont 4 jours pour développer un jeu vidéo sur trois thèmes tirés au hasard sur Wikipedia.
Voilà un trailer-de-la-mort-qui-tue de notre réalisation :
Le synopsis :
"De toutes les légendes urbaines à travers le monde, celle de Amoy Gardens (Hong-Kong) est probablement la plus curieuse.
En effet, on raconte qu'à l'équinoxe de printemps, certains bébés se trouvent pris d'un mal tout à fait curieux : une addiction sans borne à la vitesse. Aussi, quand un scientifique fou aurait décidé de motoriser la poussette de son bébé afin que celui-ci s'arrête de pleurer, la ville toute entière serait devenu son terrain de jeu."
Le concept :
Ce jeu est un genre de jeu de course : Le joueur incarne un bébé dans son landau (motorisé) ; il doit piloter le plus vite possible pour collecter des biberons et tétines dans les rues d'Amoy Gardens.
Deux variantes de jeu existent : la première permet de jouer en solo, la seconde est conçue pour permettre la confrontation de deux joueurs localement.
Enfin, en jouant en mode Solo, le joueur peut personnaliser son landau.
Où qu'on joue ?
ici => Game Jam 2014 - Crybaby Racing
Je vous conseille de jouer si possible à la manette, et plus encore d'y jouer à deux !
Pourquoi j'ai besoin de vous ?
Après un concours régional que nous avons remporté, notre jeu participe à un concours national, pour lequel les votes se font par Facebook. C'est là que vous intervenez!
Vous pouvez vous rendre sur cette page, cliquer sur "Crybaby Bridge" (oui ils se sont trompés de nom pour notre jeu ...) de l'équipe Simple Ermahgerd, et de là vous pouvez voter pour nous et nous soutenir !
Qu'est-ce qu'on y gagne ?
Rien Si ce n'est ma gratitude et, qui sait, peut-être que le jeu vous plaira !
Merci d'avance, et à bientôt j'espère !
Tepec, qui compte revenir activement sur HCréa d'ici pas trop longtemps.
Je viens vers vous aujourd'hui pour deux choses : vous présenter un jeu que j'ai réalisé avec des camarades, et vous demander un peu de soutien
Pour faire court : dans le cadre de mes études, j'ai participé à un concours appelé "Game Jam". Ce concours est simple : des équipes de programmeurs ont 4 jours pour développer un jeu vidéo sur trois thèmes tirés au hasard sur Wikipedia.
Voilà un trailer-de-la-mort-qui-tue de notre réalisation :
Le synopsis :
"De toutes les légendes urbaines à travers le monde, celle de Amoy Gardens (Hong-Kong) est probablement la plus curieuse.
En effet, on raconte qu'à l'équinoxe de printemps, certains bébés se trouvent pris d'un mal tout à fait curieux : une addiction sans borne à la vitesse. Aussi, quand un scientifique fou aurait décidé de motoriser la poussette de son bébé afin que celui-ci s'arrête de pleurer, la ville toute entière serait devenu son terrain de jeu."
Le concept :
Ce jeu est un genre de jeu de course : Le joueur incarne un bébé dans son landau (motorisé) ; il doit piloter le plus vite possible pour collecter des biberons et tétines dans les rues d'Amoy Gardens.
Deux variantes de jeu existent : la première permet de jouer en solo, la seconde est conçue pour permettre la confrontation de deux joueurs localement.
Enfin, en jouant en mode Solo, le joueur peut personnaliser son landau.
Où qu'on joue ?
ici => Game Jam 2014 - Crybaby Racing
Je vous conseille de jouer si possible à la manette, et plus encore d'y jouer à deux !
Pourquoi j'ai besoin de vous ?
Après un concours régional que nous avons remporté, notre jeu participe à un concours national, pour lequel les votes se font par Facebook. C'est là que vous intervenez!
Vous pouvez vous rendre sur cette page, cliquer sur "Crybaby Bridge" (oui ils se sont trompés de nom pour notre jeu ...) de l'équipe Simple Ermahgerd, et de là vous pouvez voter pour nous et nous soutenir !
Qu'est-ce qu'on y gagne ?
Rien Si ce n'est ma gratitude et, qui sait, peut-être que le jeu vous plaira !
Merci d'avance, et à bientôt j'espère !
Tepec, qui compte revenir activement sur HCréa d'ici pas trop longtemps.
Dernière édition par KFR Tepec Fett le Ven 18 Avr 2014 - 16:26, édité 1 fois
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Re: Besoin de vous pour soutenir un jeu fait par un gars de HaloCréa !
Aussi, quand un scientifique fou aurait décidé de motoriser la poussette de son bébé afin que celui-ci s'arrête de pleurer [...]
WTF ? Ça pour être fou, il l'est. Je test ça tout de suite.
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Eheh on est parti sur une idée délirante, parce qu'on voulait éviter ce vers quoi 2 des trois sujets tirés au hasard allaient mener 90% des participants : vers du jeu d'horreur
Note : je corrige le lien pour voter dans le post original, et le voici :https://www.facebook.com/Exia.Cesi/app_409335039141654
En espérant que ça te plaira (perso, seul je le trouve un peu chiant (mais je suis fier de la customisation du landau ), donc je te conseillerais bien d'essayer à 2 joueurs !) !
Tepec
Note : je corrige le lien pour voter dans le post original, et le voici :https://www.facebook.com/Exia.Cesi/app_409335039141654
En espérant que ça te plaira (perso, seul je le trouve un peu chiant (mais je suis fier de la customisation du landau ), donc je te conseillerais bien d'essayer à 2 joueurs !) !
Tepec
Ooouuuuuh le gros site en parallax avec le loader et tout !
De gros moyens ont été déployé ! :kappa:
Ahah, c'est du fait maison en quelques heures (fallait pas bouffer sur les 4 petits jours pour développer le jeu), mais content que ça fasse son effetB2T Bendak a écrit:Ooouuuuuh le gros site en parallax avec le loader et tout !