Let's play - Halo Spartan Assault ! (Coop) HD
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Commentaires vidéos
Page 1 sur 1
Let's play - Halo Spartan Assault ! (Coop) HD
Bonjour à tous !
J'ai récemment lancé mon let's play sur la campagne de Halo Spartan Assault, voici les deux 1er épisodes de ce let's play, les autres épisodes arriveront très vite ne vous inquiétez pas (sur ce sujet)
Je vous ai préparé ce let's play avec Evilstone, les 5 épisodes se feront avec lui afin de passer de bon moments sur ce jeu en coopération en fun bref, j'espère que ça vous plaira !
Épisode 1 (Vigie) :
Épisode 2 (Baston au Bastion) :
Épisode 3 (Intégrité Structurale) :
Épisode 4 (Interruption de transmission) :
Épisode 5 - Dernier épisode ! (Réseau d'énergie) :
Bon visionnage à tous !
J'ai récemment lancé mon let's play sur la campagne de Halo Spartan Assault, voici les deux 1er épisodes de ce let's play, les autres épisodes arriveront très vite ne vous inquiétez pas (sur ce sujet)
Je vous ai préparé ce let's play avec Evilstone, les 5 épisodes se feront avec lui afin de passer de bon moments sur ce jeu en coopération en fun bref, j'espère que ça vous plaira !
Épisode 1 (Vigie) :
Épisode 2 (Baston au Bastion) :
Épisode 3 (Intégrité Structurale) :
Épisode 4 (Interruption de transmission) :
Épisode 5 - Dernier épisode ! (Réseau d'énergie) :
Bon visionnage à tous !
Dernière édition par MaxXx17 le Ven 27 Nov 2015 - 12:33, édité 2 fois
Re: Let's play - Halo Spartan Assault ! (Coop) HD
Nouvelle vidéo !
Voici le 3ème épisode de mon let's play Halo Spartan Assault en coopération toujours avec EViLsToNe94 ! Cette fois-ci, voici une mission on nous allons un peu plus galérer que les précédentes..
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=ldH3E2qUZ5Q
Voici le 3ème épisode de mon let's play Halo Spartan Assault en coopération toujours avec EViLsToNe94 ! Cette fois-ci, voici une mission on nous allons un peu plus galérer que les précédentes..
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=ldH3E2qUZ5Q
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Commentaires vidéos
Page 1 sur 1