Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tournage à 14h besoin d'acteurs !

Aller en bas

Tournage à 14h besoin d'acteurs !  Empty Tournage à 14h besoin d'acteurs !

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 13:38

Hi ! Le peuple !

Ceux qui suive la FunHouse (maintenant renommé Numérimax Studio par PRIME) sur Facebook le savent, mais pour les autres :

J'organise un tournage cet après Midi sur Halo 4 à 14h ! Alors j'invite tout les intéressé à pointer le bout de leurs nez pour me filer un coup de main ! :PAlors contacter moi par MP ou laissez votre GT dans les commentaires et je vous ajouterais Wink!


Tournage à 14h besoin d'acteurs !  856260Afficherpoursuit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournage à 14h besoin d'acteurs !  Empty Re: Tournage à 14h besoin d'acteurs !

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 14:06

Du coup le tournage est reporter à demain 14h ! Donc n'hésitez pas à vous manifestez même si vous ne pouvez rester qu'une heure ou 30min vous serez quand même le bien venu Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournage à 14h besoin d'acteurs !  Empty Re: Tournage à 14h besoin d'acteurs !

Message par Mr Speed Sam 8 Mar 2014 - 19:06

Je peux te filer un coup de main, je pourrais être là à 14h ou être légèrement en retard vu que demain c'est dimanche. Wink
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Tournage à 14h besoin d'acteurs !  Empty Re: Tournage à 14h besoin d'acteurs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum