Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Projet machinima Halo 4 - Rebirth

2 participants

Halo - Projet machinima Halo 4 - Rebirth Empty Projet machinima Halo 4 - Rebirth

Message par X Ridley33 X Jeu 27 Fév 2014 - 22:29

Coucou tous le monde, je viens juste de connaitre le machinima grâce a Youtube et ça m'a plu énormément et je me sens prêt pour m'y mettre aussi.
Donc je lance mon premier projet de machinima.
Je ne cherche personne pour l'instant car c'est vraiment une ébauche.

Synopsis: L'escouade Crimson avait récupérer les coordonnée d'un répliqua de requiem avant la destruction du monde bouclier. 3 mois après ces événement, l'UNSC envoya une frégate vers ce répliqua pour savoir ce qu'il y avait sur cette planète. En 2559, l'UNSC décida de colonisé ce monde. Le travail avançait très bien.... Mais le 19 mars 2560, la terre perdit le contact avec le monde bouclier et avec l'avant poste spatiale. C'est alors qu'une escouade de spartan fut envoyer sur le terrain pour savoir ce qu'il se passer...
Mais personne ne savait que sa aller tourner au véritable cauchemar...

Pour ce qui est de la duré, il seras entre 10 et 15 épisodes de 20 minutes (je sais, sa va être du boulot).

Comme vous pouvez le voir, c'est une vrais ébauche donc je ne me précipite pas, je vais prendre mon temps.
Par contre, ci vous avez des conseils a me donner, je suis preneur.

PS: Je ferrait une affiche bientôt.
X Ridley33 X
X Ridley33 X
Recrue
Recrue

GamerTag : X Ridley33 X
Team : Aucune
Talent : Calme
Halo favori : Halo CE

Revenir en haut Aller en bas

Halo - Projet machinima Halo 4 - Rebirth Empty Re: Projet machinima Halo 4 - Rebirth

Message par Mr Speed Ven 28 Fév 2014 - 8:19

Effectivement c'est du gros boulot qui t'attend, mais si tu as de la volonté ce n'est pas un problème Wink
Pour cela il faut savoir ce qu'on veut mettre dans le machinima, écrire des scripts pour tes différents épisodes pourrait t'aider à ne rien oublier pour ton projet, il faut aussi savoir quels maps tu veux prendre (celles qui sont déjà fournies dans le jeu, tu peux aussi ajouter quelques éléments sur ces maps pour ton machinima ou alors utiliser des maps créés dans la forge, si tu as besoin d'aide pour la création des maps tu peux faire des commandes sur ce forum.)
Je pense que j'ai oublié des détails mais je ne suis pas machinéaste pour le savoir.
En tout cas je te souhaite bonne chance et j'espère que tu réaliseras ton projet.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Halo - Projet machinima Halo 4 - Rebirth Empty Re: Projet machinima Halo 4 - Rebirth

Message par X Ridley33 X Ven 28 Fév 2014 - 15:19

Merci =)
X Ridley33 X
X Ridley33 X
Recrue
Recrue

GamerTag : X Ridley33 X
Team : Aucune
Talent : Calme
Halo favori : Halo CE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé