Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Team Hazard

Aller en bas

Team Hazard Empty Team Hazard

Message par I'm Indestructible Sam 22 Fév 2014 - 15:56

Bonjour / Bonsoir

La team n'a pas de nom , car tout le monde peut nous désigné comme il le souhaite par exemple : la team wolf j'en sais rien .  
Car oui c'est vous adhérents comme lecteurs qui nous désignent car on a aucun mérite : on joue simplement avec des personnes , personnellement je la nomme La Communauté ou "notre communauté" mais initialement on pourra le codifié comme Hazard. Et si vous êtes bien ironique vous vous moquerez de nous mais vous correspondez bien à votre réputation . (il n'y a aucune haine).


Les Objectifs :
Objectifs:


Personnellement c'est vous qui doit avoir vos objectifs et je répondrais qu'à ces besoins .

Règles :
Règlement :
-------------------------------------------------------------
Ps'': L'effectif n'est pas spécifié car La Communauté n'a pas besoins d'un compteur
-------------------------------------------------------------

Cette Communauté :
elle Existe dès qu'il y a une personne qui me rejoins on recrute plus sur Halo reach mais pourquoi pas sur un autre jeux mais personne n'ai contrains à acheté ou à vendre ces jeux . Si vous avez Warior Orochi 3 je serais curieux de joué avec une personne , tout seul c'est un peu plat ; mais c'est à cette personne d'avoir son choix ... Vous pouvez vous absentez 10 ans , 30 ans et revenir si bien sûr elle existe toujours , vous serez toujours bien reçu enfin j'espère  ^^ ( elle existe puisqu'il y a mon frère et pan ! ^^) .


Moi :


J'ai 18 ans et en cet date il suffit ; si vous êtes curieux de me savoir déjà ouvert voici 2 clicks que je vous offre pour lire des paragraphes encore plus long  ^^ .

Mon Experience:

Mon caractère un peu étrange:


Si vous voulez réalisé un des souhaits que j'ai plus rêvé : si vous voulez me critiqué ou donné vôtre avis sur ma position ; ayez la gentillesse ( honnête) de m'envoyer un message privé ; je prendrais bien soin de vous répondre. Me prenez juste pour quelqu'un qui a la bonne volonté de faire des commentaires susceptible d'être "utile" et qui concerne parfois que ma personne et donc qui est bien HORS SUJET (pardonnez je suis tellement habitué à l'ironie que c'est maladif) . (aucune haine)




Il n'y a que ceux que sont interesting ( qu'ils veulent au mieux joué des partis avec moi ^^) qu'il peuvent au mieux upé le nombre de message ; ne m'obligez pas à gaspillé mes efforts .

Ps : Si la communauté échoue je vous dirais que cette communauté et digne de ce succès .
Ps': je n'ai pas de micro et je trouve 100 fois mieux (pour éviter 10000 slogans de ce genre et si vous avez bien lus vous pouvez simplement posé des questions peut être "débile" mais qui probablement éclaireront mieux les lecteurs à mes raisons )

Ps'''': Hazard ne réfère pas au football , ça veut dire "Danger" , un danger bien réel et présent qui menace , nous menaçons juste ceux qui savent juste les touches et ceux qui savent juste les stratégies car nous nous perçons les ennemis avec notre fourberie et notre intelligence .

Merci de supporté tout ces martyres qui ne sont que la lecture si vous n'avez pas tout lut ayez l’obligeance de la signalé s'il vous plaît ( non sans rire ; il n'y a aucune satisfaction ; ainsi signalez le car je vais devoir vous le rappelé dans les commentaires et la conversation vas être ridicule)  . Et pour ceux qui me tire le nez parce qu'ils voient une faute d’orthographe arrêtez . J'ai parlé qu'à 6 ans donc voyez le niveau ! Vous êtes satisfait ? Tant mieux  (je prend ça pour un "oui" .)



C'est dommage que je soit obligé de spécifié tout ces blablabla ... bref Merci de me contacté Afr Belette , et je répète je n'ai pas de micro mais j'ai des mains pour appuyer sur des touches qui sert souvent à envoyer des messages .
I'm Indestructible
I'm Indestructible
Recrue
Recrue

GamerTag : Afr Belette
Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2013
Âge : 28
Réputation : -7

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum