[PROBLÈME] Halo 2 PC - lenteur du jeu
5 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Halo :: Autres Halos
Page 1 sur 1
[PROBLÈME] Halo 2 PC - lenteur du jeu
Bonjour, bonsoir
Comme certain le savent, je réalise une série sur Halo 2 appelée 7 Tricks and Easter Eggs. Re-regardant une de mes vidéos aujourd'hui, je me suis décidé de m'y remettre. Problème mon Halo 2 bug, il est d'une lenteur pas possible.
Pour vous donner un exemple, c'est comme si je bugeais dans une partie multi de Halo, sauf que je ne suis pas en ligne mais en Campagne : sensibilité longue, les balles et rayons sortent 0,5 secondes après avoir appuyé sur la touche tirer etc.
Je sollicite donc vôtre aide pour m'aider à corriger ce problème et rejouer normalement sans bug à cette merveille qu'est Halo 2
Comme certain le savent, je réalise une série sur Halo 2 appelée 7 Tricks and Easter Eggs. Re-regardant une de mes vidéos aujourd'hui, je me suis décidé de m'y remettre. Problème mon Halo 2 bug, il est d'une lenteur pas possible.
Pour vous donner un exemple, c'est comme si je bugeais dans une partie multi de Halo, sauf que je ne suis pas en ligne mais en Campagne : sensibilité longue, les balles et rayons sortent 0,5 secondes après avoir appuyé sur la touche tirer etc.
Je sollicite donc vôtre aide pour m'aider à corriger ce problème et rejouer normalement sans bug à cette merveille qu'est Halo 2
RonanReach- Social Medias
- GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Re: [PROBLÈME] Halo 2 PC - lenteur du jeu
Juste comme ça, tu as essayé de désinstaller et de réinstaller le jeu ?
J'ai le même problème est en le réinstallant ça n'a pas fonctionné, j'ai ce problème sur mon windows seven (12 giga de mémoire vive et l'un des dernières cartes graphiques de nvidia) et sur vista (que je n'utilise plus).
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2
Ton processeur est bon ? Et joues-tu sur un autre écran que celui de ton pc ?
Essaie aussi de voir si ton pc n’exécute rien de "gros" en arrière plan (vérifie dans le gestionnaire des taches), le fait d'enregistrer les images peut aussi ralentir.
Enfin vérifie qu'il ne te manque pas de patch ou de maj pour le jeu.
En espérant avoir aidé.
Essaie aussi de voir si ton pc n’exécute rien de "gros" en arrière plan (vérifie dans le gestionnaire des taches), le fait d'enregistrer les images peut aussi ralentir.
Enfin vérifie qu'il ne te manque pas de patch ou de maj pour le jeu.
En espérant avoir aidé.
RevenVIII- Sergent
- GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Domaine favori : Maps
Defframenter votre Disque Dure (De préférence avec Deffragler qui est gratuit) , Analyse anti-virus et supprimer les trucs inutiles.
S2h- Adjudant
- GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
SPEEDMOTORDEATH a écrit:J'ai le même problème est en le réinstallant ça n'a pas fonctionné, j'ai ce problème sur mon windows seven (12 giga de mémoire vive et l'un des dernières cartes graphiques de nvidia) .
Je suis sur Windows 8 et j'ai un Lenovo
RevenVIII a écrit:Ton processeur est bon ? Et joues-tu sur un autre écran que celui de ton pc ?
Enfin vérifie qu'il ne te manque pas de patch ou de maj pour le jeu..
Je suis sur PC portable, et en parlant de patch, dans mon Halo 2 je n'ai pas les EE écris normale ?
S2h a écrit:Defframenter votre Disque Dure (De préférence avec Deffragler qui est gratuit) , Analyse anti-virus et supprimer les trucs inutiles.
Je pense faire un scan au démarrage avec mon anti-virus, je vous tiendraient au courant
Halo favori : Halo Reach
Sur mon seven c'est un processeur intel i3 et j'arrive à faire tourner battlefield 3 sur mon PC sans aucun bug donc à mon avis c'est largement suffisant pour halo 2.
Niveau patch je pense que je les ai tous puisque le windows live me dit qu'il y en a pas des nouvelles.
Pour la défragmentation je le fais tous les 2 semaines, pareil pour les analyses et les nettoyages.
Niveau patch je pense que je les ai tous puisque le windows live me dit qu'il y en a pas des nouvelles.
Pour la défragmentation je le fais tous les 2 semaines, pareil pour les analyses et les nettoyages.
Mr Speed- Brigadier
- GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
C'est bon !!
Après une réinitialisation du jeu tout remarche merci à vous
Après une réinitialisation du jeu tout remarche merci à vous