Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[PROBLÈME] Halo 2 PC - lenteur du jeu

5 participants

Halo - [PROBLÈME] Halo 2 PC - lenteur du jeu  Empty [PROBLÈME] Halo 2 PC - lenteur du jeu

Message par RonanReach Ven 21 Fév 2014 - 15:19

Bonjour, bonsoir

Comme certain le savent, je réalise une série sur Halo 2 appelée 7 Tricks and Easter Eggs. Re-regardant une de mes vidéos aujourd'hui, je me suis décidé de m'y remettre. Problème mon Halo 2 bug, il est d'une lenteur pas possible.

Pour vous donner un exemple, c'est comme si je bugeais dans une partie multi de Halo, sauf que je ne suis pas en ligne mais en Campagne : sensibilité longue, les balles et rayons sortent 0,5 secondes après avoir appuyé sur la touche tirer etc.

Je sollicite donc vôtre aide pour m'aider à corriger ce problème et rejouer normalement sans bug à cette merveille qu'est Halolove 
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Ronan Reach
Team : Team Mythic Production (TMP)
Talent : Oui
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Halo - [PROBLÈME] Halo 2 PC - lenteur du jeu  Empty Re: [PROBLÈME] Halo 2 PC - lenteur du jeu

Message par XIII Ven 21 Fév 2014 - 18:20

Juste comme ça, tu as essayé de désinstaller et de réinstaller le jeu ? ^^
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Halo - [PROBLÈME] Halo 2 PC - lenteur du jeu  Empty Re: [PROBLÈME] Halo 2 PC - lenteur du jeu

Message par Mr Speed Ven 21 Fév 2014 - 19:03

J'ai le même problème est en le réinstallant ça n'a pas fonctionné, j'ai ce problème sur mon windows seven (12 giga de mémoire vive et l'un des dernières cartes graphiques de nvidia) et sur vista (que je n'utilise plus).
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Halo favori : Halo 2

Message par RevenVIII Ven 21 Fév 2014 - 19:27

Ton processeur est bon ? Et joues-tu sur un autre écran que celui de ton pc ?
Essaie aussi de voir si ton pc n’exécute rien de "gros" en arrière plan (vérifie dans le gestionnaire des taches), le fait d'enregistrer les images peut aussi ralentir.
Enfin vérifie qu'il ne te manque pas de patch ou de maj pour le jeu.

En espérant avoir aidé.
RevenVIII
RevenVIII
Sergent
Sergent

GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Domaine favori : Maps

Message par S2h Ven 21 Fév 2014 - 19:51

Defframenter votre Disque Dure (De préférence avec Deffragler qui est gratuit) , Analyse anti-virus et supprimer les trucs inutiles.
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4

Message par RonanReach Ven 21 Fév 2014 - 20:00

SPEEDMOTORDEATH a écrit:J'ai le même problème est en le réinstallant ça n'a pas fonctionné, j'ai ce problème sur mon windows seven (12 giga de mémoire vive et l'un des dernières cartes graphiques de nvidia) .

Je suis sur Windows 8 et j'ai un Lenovo  ^^ 

RevenVIII a écrit:Ton processeur est bon ? Et joues-tu sur un autre écran que celui de ton pc ?
Enfin vérifie qu'il ne te manque pas de patch ou de maj pour le jeu..

Je suis sur PC portable, et en parlant de patch, dans mon Halo 2 je n'ai pas les EE écris normale ?  sceptique 

S2h a écrit:Defframenter votre Disque Dure (De préférence avec Deffragler qui est gratuit) , Analyse anti-virus et supprimer les trucs inutiles.

Je pense faire un scan au démarrage avec mon anti-virus, je vous tiendraient au courant  Wink
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

Message par Mr Speed Sam 22 Fév 2014 - 12:33

Sur mon seven c'est un processeur intel i3 et j'arrive à faire tourner battlefield 3 sur mon PC sans aucun bug donc à mon avis c'est largement suffisant pour halo 2.
Niveau patch je pense que je les ai tous puisque le windows live me dit qu'il y en a pas des nouvelles.
Pour la défragmentation je le fais tous les 2 semaines, pareil pour les analyses et les nettoyages.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH

Message par RonanReach Mer 26 Fév 2014 - 16:38

C'est bon !! :D

Après une réinitialisation du jeu tout remarche merci à vous  :pouce: 
RonanReach
RonanReach
Social Medias
Social Medias

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé