Halo la chute de reach
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Autres
Page 1 sur 1
Halo la chute de reach
Qui a lu ce livre ? Car j'aimerais poser des questions ,
Dans mon livre a un moment il dise "bombe année" ça devrait pas être "bombe armé" ?
Pareil les événements du 18 juillet se passe a un moment il revienne a 5heures du matin du 18 juillet sauf que il parle des événements qui se sont déjà passer c'est bizarre.. Et il me pale d'huile souvent , c'est quoi ça ? Merci à vous d'avance de m'éclairai !
Dans mon livre a un moment il dise "bombe année" ça devrait pas être "bombe armé" ?
Pareil les événements du 18 juillet se passe a un moment il revienne a 5heures du matin du 18 juillet sauf que il parle des événements qui se sont déjà passer c'est bizarre.. Et il me pale d'huile souvent , c'est quoi ça ? Merci à vous d'avance de m'éclairai !
trypanx- Capitaine
- GamerTag : Melk0r117
Talent : 4h20
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Halo la chute de reach
Le coup de la "bombe année" est sûrement une erreur de traduction
Et les huiles = haut commandement, le SRN, bref tout les "grands" chefs de l'armée
Par contre je vois pas trop de quoi tu veux parler pour les événements, juste une petite précision de ta part si possible
En espérant avoir répondu à tes questions.
Et les huiles = haut commandement, le SRN, bref tout les "grands" chefs de l'armée
Par contre je vois pas trop de quoi tu veux parler pour les événements, juste une petite précision de ta part si possible
En espérant avoir répondu à tes questions.
Mc Sol StarK- Capitaine
- GamerTag : Mc Sol StarK
Talent : "J'ai fermé les yeux et ma tête est tombé sur le clavier"
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Merci stark trop sympa ! :)Comment on peut te mettre un point de réput en plus ?
Alors j’éclaircis... Enfaite il parle de la bataille pour sigma octanus 4 que keyes a livrez !
Il parle aussi du chief et tout ça se déroule jusqu'à plus de 21heures si je me souviens bien.. Et d'un seul coup il font un chapitre sur le capitain keyes qui réfléchi a cette bataille sauf que les heures ou qu'il réfléchi se passe avant la bataille , a moins qu'il lis dans le futur , doit avoir une faute !
Alors j’éclaircis... Enfaite il parle de la bataille pour sigma octanus 4 que keyes a livrez !
Il parle aussi du chief et tout ça se déroule jusqu'à plus de 21heures si je me souviens bien.. Et d'un seul coup il font un chapitre sur le capitain keyes qui réfléchi a cette bataille sauf que les heures ou qu'il réfléchi se passe avant la bataille , a moins qu'il lis dans le futur , doit avoir une faute !
trypanx- Capitaine
D'après ce que j'ai compris dans le livre par rapport à ce que tu m'as dit, je pense que tu as du juste mal lire; la bataille commence le 17 juillet à 03h20 et le moment où il repense à la bataille se déroule le 18 juillet à 06h00.
J'espère surtout ne pas m'être tromper de passage, et sinon pour répondre à ta question il y a un bouton appelé "Merci"
J'espère surtout ne pas m'être tromper de passage, et sinon pour répondre à ta question il y a un bouton appelé "Merci"
Mc Sol StarK- Capitaine
Ah oui j'avais pas vue merci , je viens de recomparé et non tous se passe le 18juillet et la bataille commence a 6heures , alors doit avoir une faute je pense ...
trypanx- Capitaine
Bizarre, je comprends pas alors, faute d'impression pour ta série peut-être, le mien possédant les dates que j'ai indiqués
Mc Sol StarK- Capitaine
ça se peut , pas grave , mais c'est bizarre ça fait déjà deux fautes mais genre elles sont proches les fautes .
trypanx- Capitaine
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Questions & Suggestions :: Autres
Page 1 sur 1