AMV Halo Wars
5 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Musicales
Page 1 sur 1
AMV Halo Wars
Salut a tous, j'ai fait un montage avec les cinématiques d'halo wars, avec une musique par dessus, un AMV quoi.
Bon c'est fait vite fait pasque je m'embêter hein :p
(j'adore la musique)
Voila, soyez indulgent je suis débutant et ça a été fait vite fait
et désoler si ce forum est pas fait pour des créations halo wars, mais bon c'est "halo création", vous avez pas préciser lesquelles d'Halo
Bon c'est fait vite fait pasque je m'embêter hein :p
(j'adore la musique)
Voila, soyez indulgent je suis débutant et ça a été fait vite fait
et désoler si ce forum est pas fait pour des créations halo wars, mais bon c'est "halo création", vous avez pas préciser lesquelles d'Halo
Re: AMV Halo Wars
Requiem for a Dream dans un remix pas mal du tout
Y'as un cruel manque que coordination image-musique.
Y'as un cruel manque que coordination image-musique.
oui, j'ai pas chercher a mettre la musique et la vidéo ensembles, je les ai mis + ou - a ma suite
Ou esque tu a trouvé la musique? Elle pète! Sinon, très beau montage.
[FpS] LetalShade- Sergent
- GamerTag : LetalShade
Talent : Branleur pro
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Si tu les as collé a la suite, c'pas un montage, ça veut dire qu'il y a aucun travail dessus ...
oé enfin ya des moments ou ca colle avec la musique, et puis j'ai couper les cinematiques pour que ça ai une "chronologie" (les humains gagnent, puis se font défoncer par les covenantes, puis ya des renfort humains qui reviennent), je les ai pas mises bêtement a la suite
tout ca pour dire que c'est pas un excellent montage sur lequel j'ai passer 3 semaine
tout ca pour dire que c'est pas un excellent montage sur lequel j'ai passer 3 semaine
J'ai un peu du mal avec la qualité de la musique..Ou alors c'est mes enceintes qui déconnent..
Change de matos Cox
Pour ce qui est de la coordination, au début ça va, mais ensuite ça suit le rythme de la musique certes, mais ça ne colle pas aux actions.
Au fait, quand tu dis, ou on pote dis "le team des sourirs", ça le fais pas du tout, ça nous rabaisse là ><
Pour ce qui est de la coordination, au début ça va, mais ensuite ça suit le rythme de la musique certes, mais ça ne colle pas aux actions.
Au fait, quand tu dis, ou on pote dis "le team des sourirs", ça le fais pas du tout, ça nous rabaisse là ><
Oui c'est un problème avec moi, que j'ai aussi dans mes autres video: au debut c'est bien coordonné avec la musique, puis après je met lers vidéos + ou - a la suite
Ah c'est toi contre qui j'avais jouer, dsl mais c'était trop tentant :lol!: , "la team des sourires"
Ah c'est toi contre qui j'avais jouer, dsl mais c'était trop tentant :lol!: , "la team des sourires"
pas mal, pas mal. Mais j'ai bien aimé les musiques .
jupiterjett- Crafteur
- GamerTag : jupiterjett
Talent : le snip' ^^