Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[MACHINIMA] "Le Programme Skyl"

Aller en bas

[MACHINIMA] "Le Programme Skyl" Empty [MACHINIMA] "Le Programme Skyl"

Message par Le Bibliothécaire Sam 25 Jan 2014 - 13:10

Bonjour. Je cherche un monteur pour mon projet de machinima, "Le Programme Skyl". J'ai déjà le script des deux premières scènes, ainsi que le matériel nécessaire pour filmêr mais j'ai un peu de mal dans les plans... donc c'est un peu gênant.

Je vous fais le résumé de mon machinima :


Le Bibliothécaire a écrit:L'histoire se passe quelques mois après l'incursion des terroristes Covenants sur Sanghelios et de la capture de Jul 'Mdama. par l'ONI. Mais ce dernier réussit à s'enfuir.

Alors l'ONI commanda une nouvelle équipe de Spartans, sélectionnée parmi les anciens programmes existants. C'était l'équipe de sécurité du territoire, connue sous le nom de HTS.

Ces derniers prirent en fuite 'Mdama pour le capturer et le remettre aux mains de l'UNSC avant qu'une nouvelle guerre n'éclate... mais le terroriste parvenait toujours à leur échapper.

Entre temps, l'UNSC finissait les derniers ajouts à un nouveau vaisseau expérimental, qui serait utilisé pour mettre un terme au réseau des Halo. Nom de Code : Infinity.

Plus les mois passèrent, plus la HTS avait du mal à trouver la trace de Jul. Donc l'ONI commençait à s'impatienter et commença officiellement à recruter les premiers membres du projet Spartan-IV. Les premiers volontaires furent classés dans un programme secret similaire à l'équipe Noble des Spartans-III. On les nomma Skyl.

Le premier membre officiel, fût d'ailleurs un ancien des Noble... le Spartan A-266 « Jun ».

Il forma le premier Spartan-IV officiel, Sarah Palmer, et se chargea du premier membre officiel Skyl, James-622 alias « SkizZ ». Ce dernier reçût le grade de Commandant dès sa mise en service.

622 recruta bien des soldats avant que l'Infinity ne soit totalement terminé... et ils prirent en chasse la dernière trace de 'Mdama recueillie par des agents infiltrés de l'ONI. C'est là que Skyl prit connaissance de l'existence de HTS.

Dans ce machinima, vous apprendrez comment Skyl et HTS deviendront une seule et même équipe, avant de devenir de véritables Spartans-IV, au sein de l'UNSC Infinity.




En gros, c'est l'histoire romancée de la fusion des deux teams dont je suis le leader aujourd'hui. Je voulais qu'elle s'intègre pendant les 4 années de trouble qui sépare Halo 3 et Halo 4. Je sais que certains puristes crieront au scandale... mais un machinima n'est pas forcément fait pour suivre la trame originelle de Halo.

Le machinima sera filmé sur Halo Reach et Halo 4. Je souhaite montrer comment l'équipe évoluera en fonction du matériel qu'il recevront.
Le Bibliothécaire
Le Bibliothécaire
Partenaire
Partenaire

GamerTag : Skyl Kenningar
Team : Space Territory Dev Team
Messages : 298
Date d'inscription : 13/05/2009
Âge : 30
Réputation : 30
Talent : Percer le mystère du GRD !
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Autres

http://skyl.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum