Halo History
5 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 1 sur 1
Halo History
Bonjour,
Voici un trailer de mon prochain Machinima Halo Invasion, que j'ai travaillé de manière détacher du Machinima pour en faire une vidéo à part entière.
Bon visionnage
Voici un trailer de mon prochain Machinima Halo Invasion, que j'ai travaillé de manière détacher du Machinima pour en faire une vidéo à part entière.
A regarder en plein écran 1080p et musique bien forte
Bon visionnage
Badog32- Soldat
- GamerTag : b4dog32
Team : Genellix
Talent : défonce du convenant par paquets de mille
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Re: Halo History
mon dieu que ça claque !
RigilKentaurii- Recrue
- GamerTag : FolysVonHletzer
Team : aucune, adoptez moi
Talent : Sniper
Halo favori : Halo CE
Vraiment bien, mais le fait que les images proviennent de jeux plus ou moins récents donne une petite incohérence visuellement.
RevenVIII- Sergent
- GamerTag : RevenVIII
Team : Skynet
Talent : Capacité à éviter de longues minutes de combat
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Ton montage est très beau. La musique, les images, et la coordination sont de très bonne qualités. Même si tu ne fais que reprendre des cinématiques, le montage que tu as fait n'est pas facile à faire. Tu as réussis à créer de l'émotion par la parfaite coordination des images et de la musique. Je suis donc vraiment impatient de voir ton nouveau machinima.
D'ailleurs, tu en es où pour ta série Vortex ? J'attend l'épisode 3 !
D'ailleurs, tu en es où pour ta série Vortex ? J'attend l'épisode 3 !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Merci Aug, l'épisode 3 arrive oui, avec du retard pas vraiment excusable :/ juste que j'ai été un poil débordé ces temps ci
Badog32- Soldat
- GamerTag : b4dog32
Team : Genellix
Talent : défonce du convenant par paquets de mille
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Vidéos
Salut,
Tout d'abord, bravo pour les couleurs qui sont vraiment magnifiques. Et le montage bien que donnant l'impression d'être simple est pourtant bien travaillé.
Néanmoins, je tiens à te mettre en garde, si l'histoire se trouve dans l'univers de halo, faire quelque chose de bien sera très difficile. Cet univers a tellement été abordé par tous les machinéastes qu'il faut réussir à innover. Sinon beaucoup de personnes ne finiront pas ta vidéo, et ce serait dommage.
Je n'ai pas été choqué par l'incohérence visuelle comme Reven mais plus par le fait que tu ne fais que montrer des images sans vraiment leur donner un sens. Les placer dans un ordre réfléchi aurait permis de se faire une idée de l'histoire. Là, seul le titre du métrage me donne une idée.
Après, peut-être as-tu réellement essayer de faire en sorte que les plans racontent quelque chose mais je ne l'ai pas perçu. J'en suis désolé.
J'espère que cette petite critique t'aidera
Bon courage, je regarderai ça de près
Prime.
Tout d'abord, bravo pour les couleurs qui sont vraiment magnifiques. Et le montage bien que donnant l'impression d'être simple est pourtant bien travaillé.
Néanmoins, je tiens à te mettre en garde, si l'histoire se trouve dans l'univers de halo, faire quelque chose de bien sera très difficile. Cet univers a tellement été abordé par tous les machinéastes qu'il faut réussir à innover. Sinon beaucoup de personnes ne finiront pas ta vidéo, et ce serait dommage.
Je n'ai pas été choqué par l'incohérence visuelle comme Reven mais plus par le fait que tu ne fais que montrer des images sans vraiment leur donner un sens. Les placer dans un ordre réfléchi aurait permis de se faire une idée de l'histoire. Là, seul le titre du métrage me donne une idée.
Après, peut-être as-tu réellement essayer de faire en sorte que les plans racontent quelque chose mais je ne l'ai pas perçu. J'en suis désolé.
J'espère que cette petite critique t'aidera
Bon courage, je regarderai ça de près
Prime.