State of decay
2 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Autres jeux
Page 1 sur 1
State of decay
State of decay est un jeu de survival-horror à la troisième personne combinant jeu de tir,jeu de rôle et jeu de stratégie.C'est un jeu en Open World qui est disponible sur Steam. Il est développé par Undead Labs , publié par Microsoft Game Studios et sorti le 5 Juin 2013 sur Xbox360et en novembre 2013 sur PC.
Les joueurs doivent tenter de survivre à un soulèvement de zombie apocalyptique en explorant et luttant contre les morts-vivants afin d'amasser des ressources. Mise en place d'une base de départ défendable et gardant stocké les nécessités de survie tel que la nourriture les munitions ou encore le carburant.Il faut garder les morts-vivants à distance, et nouer des relations avec d'autres communautés de survivants car c'est utile pour pouvoir survivre dans ce jeu . Doté d'un système complet de compétences indépendant pour chaque personnage, dynamique des ressources, et d'une carte massif de douze kilomètres carré.
Les graphismes du jeu ne sont pas exceptionnel mais le jeu vaut le coût d’être essayé
Les joueurs doivent tenter de survivre à un soulèvement de zombie apocalyptique en explorant et luttant contre les morts-vivants afin d'amasser des ressources. Mise en place d'une base de départ défendable et gardant stocké les nécessités de survie tel que la nourriture les munitions ou encore le carburant.Il faut garder les morts-vivants à distance, et nouer des relations avec d'autres communautés de survivants car c'est utile pour pouvoir survivre dans ce jeu . Doté d'un système complet de compétences indépendant pour chaque personnage, dynamique des ressources, et d'une carte massif de douze kilomètres carré.
Les graphismes du jeu ne sont pas exceptionnel mais le jeu vaut le coût d’être essayé
Barbenbois- Recrue
Re: State of decay
J'ai test la démo, il est sympa, mais je me le prendrais pas... :/
timb0uton- Adjudant
- GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Autres jeux
Page 1 sur 1