Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dernier hommage - Halo 3 Cinematique Musique Vidéo

5 participants

Aller en bas

Dernier hommage - Dernier hommage - Halo 3 Cinematique Musique Vidéo Empty Dernier hommage - Halo 3 Cinematique Musique Vidéo

Message par Vilghost Jeu 6 Aoû 2009 - 23:41

Voilà une petite vidéo sur laquelle je bosse depuis une petite semaine.
Je vous avoue que je suis soulagé de la sortir car j'ai eu quelques problèmes.

Si votre connexion le permet, je vous conseil de la mettre en HD, les vidéo d'Halo 3 sont vraiment belles Wink



Je la met uniquement ici pour l'instant, on est entre nous Razz
La vérité, c'est que j'ai un peu peur que ça ne plaise pas, donc si ça remporte un quelconque succès, j'irais l'exposer ailleurs.


Dernière édition par Vilghost le Ven 7 Aoû 2009 - 0:17, édité 1 fois
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier hommage - Dernier hommage - Halo 3 Cinematique Musique Vidéo Empty Re: Dernier hommage - Halo 3 Cinematique Musique Vidéo

Message par Cox Ven 7 Aoû 2009 - 0:10

j'aime aps du tout la musique..

Certaines transitions sont trop violentes à mon goût..

Et puis 7minutes de cinématiques pour se rendre compte finalement qu'il s'agit d'un trailer, j'ai un peu du mal..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernier hommage - Dernier hommage - Halo 3 Cinematique Musique Vidéo Empty Re: Dernier hommage - Halo 3 Cinematique Musique Vidéo

Message par Vilghost Ven 7 Aoû 2009 - 0:15

il s'agit d'un trailer
T'y va fort, c'pas vraiment un trailer. C'est un ptit plus, histoire de faire un peu de bruit et de donner des nouvelles.

C'est vrai que 7 minutes de cinématique c'est un peu long, surtout quand on les connais.
La musique, c'est mitigé. Soit on aime, soit on n'aime pas. C'est vrai.

Au niveau des transition, tu peux m'en citer une ou deux de mémoire, histoire que je visualise ce que tu veux dire ?
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier hommage - Dernier hommage - Halo 3 Cinematique Musique Vidéo Empty Re: Dernier hommage - Halo 3 Cinematique Musique Vidéo

Message par Cox Ven 7 Aoû 2009 - 0:25

Ben les différentes transitions au moment où la comète descend du ciel..

Et puis à 0:25, l'Elite parle, mais pas de voix, ça le fait pas trop, et la musique reste aussi calme alors que c'est un plan de vue rapide, qui bouge..

Tous les moments où les personnages parlent sans qu'on entende la voix, moi ça me "choque".

Et puis trop de silence après 3:34, ça colle pas à l'image..

Mais comme dit, c'est surtout la musique que je n'aime pas du tout qui fait que je n'apprécie pas trop le reste je pense..
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Dernier hommage - Dernier hommage - Halo 3 Cinematique Musique Vidéo Empty Re: Dernier hommage - Halo 3 Cinematique Musique Vidéo

Message par Skarleth Ven 7 Aoû 2009 - 11:24

Moi par contre, j'ai trouvé cette vidéo vraiment superbe ^^
Je n'ai pas trop aimé la musique au début mais au bout d'un moment elle devient magnifique ! :D
Personnellement j'aime, ça fait toujours plaisir de revoir les cinématiques.

PS : C'est vrai que moi aussi ça m'a fit bizarre de voir le trailer de Cohabitation à la fin, ça "gâche" un peu le moment je trouve :/
Quoi qu'il en soit, beau travail Wink
Skarleth
Skarleth
Légende
Légende

GamerTag : WST Seven
Team : WST
Messages : 1550
Date d'inscription : 27/01/2009
Âge : 30
Réputation : 178
Talent : Seigneur sith
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Dernier hommage - Dernier hommage - Halo 3 Cinematique Musique Vidéo Empty Re: Dernier hommage - Halo 3 Cinematique Musique Vidéo

Message par Vilghost Ven 7 Aoû 2009 - 11:52

J'comptais pas le mettre au début, puis après j'ai trouvé ça classe :/ Bon ben j'ai loupé mon coup.

Dites vous que ça vous évite une intro de 5 minutes avec les cinématiques, comme ça je vais pouvoir commencer directement sur le machinima.
(C'est surtout la citation qui a un sens "Je ne peux pas vous pardonner, mais je vous remercie" d'avoir combattu a ses coté jusqu'au bout )
Vous avez pu voir le morceau à 16 joueurs que je dois reprendre. C'était juste pour donner un petit aperçu, mais rassurez vous, entre ça et le passage Banshee/Hornet, ça sera plus travaillé.

La parenthèse machinima est refermé.

A certains passages, j'aurais bien mis les voix, seulement je ne peux pas dissocier la voix et la musique de Halo. Alors oui, ils parlent dans le vide, mais un peu comme dans tout AMV non Razz

Petite remarque, la musique c'est la même que pour la vidéo de présentation de la map Ascension d'Eagle. Et c'est du même auteur que la musique du menu fake d'ODST de Zeny.
J'kiffe ce mec Smile
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier hommage - Dernier hommage - Halo 3 Cinematique Musique Vidéo Empty Re: Dernier hommage - Halo 3 Cinematique Musique Vidéo

Message par einlad Ven 2 Juil 2010 - 1:32

moi j'ai adoré la musique!!!!
si si je te jure j'ai adoré la musique de fin Wink

j'ai bien aimé la musique mais quand même 7minute de trailer sa fait long donc un conseil évite de faire long et viens en au but (suis pas machinéaste ni rien mais bon)

ah si Aprenti :lol!:

et comme dit cox à des moment sa devient long sans musique même chiant mais bon aussi non c'est pas mal
einlad
einlad
Sergent
Sergent

GamerTag : einlad
Messages : 267
Date d'inscription : 06/02/2010
Âge : 27
Réputation : 9
Talent : aime forger mais fait des map de *****

Revenir en haut Aller en bas

Dernier hommage - Dernier hommage - Halo 3 Cinematique Musique Vidéo Empty Re: Dernier hommage - Halo 3 Cinematique Musique Vidéo

Message par COHxDarkPhoeniX Ven 2 Juil 2010 - 14:07

Bon alors voilà, étant un "Montage-Maker" apprenti, je vais te faire part de ma critique, qui je l'espère, te fera progresser, car tu peux faire de beau montage-machinima, mais tu n'as pas utilisé ton potentiel au maximum je trouve Wink :

1) Ne reste pas trop longtemps sur un morceau de vidéo, cela lasse au bout d'un moment.
2) Fait des transitions qui sortent de l'ordinaire, car mettre les morceaux de vidéo à la suite comme ça, c'est pas la meilleur solution pour qu'il soit bien apprécié.
3) Je pense que pour la chute du Major, c'était la vidéo qui était mal faite. Si oui, essaye de trouver des vidéo qui n'ont pas de défaut. Je sais, c'est pas facile à trouver, mais je pense qu'il doit bien en avoir sur le Net.
4) Essaye de faire du Synchronisme avec la vidéo et la musique, ça plait beaucoup en général, et c'est plus plaisant à regarder Wink
5) Pour un Hommage, ça va, la duré est assez correct, mais vu qu'à la fin, tu nous dis que c'est en fait une sorte de Trailer, ça va plus du tout. Essaye de gérer cela.
6) Vu le titre, tu nous promet un hommage à Halo 3. J'ai bien vu ça, mais à la fin, tu nous fait une annonce d'un Machinima qui continuera en quelque sorte l'histoire de Halo 3, si j'ai bien compris. Essaye de faire la part des choses. Je te propose quelque chose : Refait un montage pour l'Hommage, et après, sert toi de ce montage pour faire ton Trailer. Si tu veux, je peux t'aider à faire ton montage "Hommage", ou ton Trailer. Par contre, je ne travail que sur Windows Movie Maker (Bah quoi ? ^^).

Voilà, j'espère qu'avec ces remarques, tu arrivera à faire mieux, même si j'ai bien été content de le regarder, car malgré ce que j'ai dis, il se laisse regarder, et c'est quand même un bonheur de le voir Smile

P.S. : J'espère que j'ai le droit de changer ma police de caractère et tout le bataclan... ?!
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier hommage - Dernier hommage - Halo 3 Cinematique Musique Vidéo Empty Re: Dernier hommage - Halo 3 Cinematique Musique Vidéo

Message par Vilghost Ven 2 Juil 2010 - 15:11

Oui, tu peux.

Enfait, j'vais ni l'intention de faire un hommage, ni l'intention de faire un trailer, j'ai juste pris des vidéos qui me tombaient sous la main, avec une musique que j'ai trouvé plutôt sympa, pour tenter de monter pour la première fois avec Sony Vegas et ainsi m'habituer à ce logiciel.

Le synchronisme avec la musique, il y en a même beaucoup. A vrai dire, j'ai essayer le faire pour l'ensemble de la vidéo, mais il s'avère qu'avec une vidéo aussi longue, y'a forcément des endroits bâclés.

Les vidéos, c'est moi qui les aient capturées. C'est le ralentit qui donne ce truc baveux.

mettre les morceaux de vidéo à la suite comme ça, c'est pas la meilleur solution pour qu'il soit bien apprécié.
Ho si, rassure toi. Les transitions prédéfini, genre le cadre qui tourne, le carré qui part du centre et toutes ces conneries, c'est moche a en vomir.
Après, je pense pas qu'une AMV soit propice à des transitions que l'ont trouve sur des fragmovies.

C'était vraiment histoire de faire quelque chose, l'AMV ou tout ce qui rapporte, je n'y touche plus maintenant.
Vilghost
Vilghost
Légende
Légende

GamerTag : Vilghost
Messages : 2113
Date d'inscription : 23/08/2008
Âge : 30
Réputation : 100
Talent : Psychopathe effréné
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Vidéos

http://mr-vil.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier hommage - Dernier hommage - Halo 3 Cinematique Musique Vidéo Empty Re: Dernier hommage - Halo 3 Cinematique Musique Vidéo

Message par COHxDarkPhoeniX Ven 2 Juil 2010 - 15:19

Ah d'accord, je vois, en fait, c'était surtout une vidéo test, non ?

Pour le synchronisme, je viens de m'apercevoir qu'il y en a, mais la première fois, je ne les ai pas vraiment vu, excuse moi.

Tu les a capturé ? Avec quel logiciel ? Ca m'intéresserais bien !
Ok, je ne savais pas Smile

Je ne parlais pas vraiment des cadres qui tournent, mais des fondus... Je ne crois pas en avoir vu, et s'il y en a, c'est que mes yeux me font défaut ^^
C'est ton point de vue, après, moi, je pense que si l'on trouve les bonnes transitions, on peux obtenir de bon trucs, mais comme je l'ai dis, il faut les trouver, et il n'y en a pas énormément qui s'y prête bien...

Ah bon ? Pourquoi ? J'en ai jamais vu de toi je crois, faudrait que je fasse une recherche !
COHxDarkPhoeniX
COHxDarkPhoeniX
Adjudant
Adjudant

GamerTag : COHxDarkPhoeniX
Team : COH et LoaD
Messages : 404
Date d'inscription : 27/09/2009
Âge : 29
Réputation : 10
Talent : Infiltration
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

http://call-of-halo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier hommage - Dernier hommage - Halo 3 Cinematique Musique Vidéo Empty Re: Dernier hommage - Halo 3 Cinematique Musique Vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum