Allô? Halo!
4 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions
Page 1 sur 1
Allô? Halo!
Au cas où vous n'aurez pas compris la petite blague ou bien qu'elle soit un peu à chier, j'ai pensé en faire une News mais c'était trop compliqué pour moi, alors à la place je vais aller direct à l'essentiel, il s'agit d'un petit projet audio donc je suis l'auteur en tâchant d'éviter les copyright en gardant les jeux de prononciations dont le titre s'intitule... avec une sonnerie de portable, "Allô?" et vu que je ne suis pas assez inspiré pour les scripts de la bande-annonce et des épisodes, j'ai dù commencer à l'avance, avec une version BETA du premier bonus que j'ai enregistrée mais pas encore publiée. donc il me faudra beaucoup de temps, beaucoup de méninges, beaucoup de travail et beaucoup d'organisations pour mettre au point le projet correctement. Et puis il faut beaucoup de réflexions pour les gags, les gaffes et tout le tintouin. Heureusement les noms et termes parodiques sont déjà trouvé mais je pense jamais à coucher les info sur documents avant tout. Bon, je sais pas, je suis peut-être un peu trop hâtif ou bien bla bla bla, mais j'essais de faire quelque chose d'original en faisant tout mon possible. Et si vous voulez rire un bon coup c'est que j'étais très mal organisé quand j'ai fait la BETA, mais bon tout début peut bien contenir certaines erreurs mais l'important c'est faire de son mieux. Donc la BETA devra être disponible dans une des sections de PlayCréa que me sera recommandé par Cox le créateur du forum. Je ne sais pas comment créer de liens de téléchargement mais ça viendra dès que j'aurai plus de ressources. En attendant, je vais essayer de poster la BETA et dès que tout sera prêt, ce sera là que la saga pourra enfin voir le jour. Pour résumer: Je vais faire la toute première Sagas MP3 parodiant l'univers de Halo et le projet est déjà en cours.
WASHINGTON119- Recrue
- GamerTag : WASHINGTON 119
Team : FREELANCER 119
Talent : Acteur, Bricoleur, Archer. SWATeur
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos
Re: Allô? Halo!
WASHINGTON119 a écrit:Au cas où vous n'aurez pas compris la petite blague ou bien qu'elle soit un peu à chier, j'ai pensé en faire une News mais c'était trop compliqué pour moi, alors à la place je vais aller direct à l'essentiel, il s'agit d'un petit projet audio donc je suis l'auteur en tâchant d'éviter les copyright en gardant les jeux de prononciations dont le titre s'intitule... avec une sonnerie de portable, "Allô?" et vu que je ne suis pas assez inspiré pour les scripts de la bande-annonce et des épisodes, j'ai dù commencer à l'avance, avec une version BETA du premier bonus que j'ai enregistrée mais pas encore publiée. donc il me faudra beaucoup de temps, beaucoup de méninges, beaucoup de travail et beaucoup d'organisations pour mettre au point le projet correctement. Et puis il faut beaucoup de réflexions pour les gags, les gaffes et tout le tintouin. Heureusement les noms et termes parodiques sont déjà trouvé mais je pense jamais à coucher les info sur documents avant tout. Bon, je sais pas, je suis peut-être un peu trop hâtif ou bien bla bla bla, mais j'essais de faire quelque chose d'original en faisant tout mon possible. Et si vous voulez rire un bon coup c'est que j'étais très mal organisé quand j'ai fait la BETA, mais bon tout début peut bien contenir certaines erreurs mais l'important c'est faire de son mieux. Donc la BETA devra être disponible dans une des sections de PlayCréa que me sera recommandé par Cox le créateur du forum. Je ne sais pas comment créer de liens de téléchargement mais ça viendra dès que j'aurai plus de ressources. En attendant, je vais essayer de poster la BETA et dès que tout sera prêt, ce sera là que la saga pourra enfin voir le jour.
Kamoulox ! \o/
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Domaine favori : Strats
Moi aussi je n'ai absolument rien compris !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
La discussion précise est à la fin du message!
WASHINGTON119- Recrue
- GamerTag : WASHINGTON 119
Team : FREELANCER 119
Talent : Acteur, Bricoleur, Archer. SWATeur
Domaine favori : Vidéos