Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Projet] Halo RP History

4 participants

Aller en bas

[Projet] Halo RP History Empty [Projet] Halo RP History

Message par Arkalison Ven 4 Oct 2013 - 20:59

[Projet] Halo RP History Redime10


Bonjour à tous, si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous parler d'Halo RP History. Comme vous l'aurez sans doute deviné, c'est un forum RP basé sur l'univers Halo. Ce dernier à été crée très récemment soit le 12 septembre par Jeje et moi même suite à l'échec que fut Halo Fact au final. Nous sommes donc reparti sur des nouvelles bases avec un design plus soigné, un nouveau background qui sera amené à évoluer au fil du temps et des tournures de vos rp, de nombreuses events prévus et surtout un rp écrit simple et accessible à tous, que vous soyez néophyte ou grand pro du rp.

Pour éviter de sombrer rapidement dans l'inconnu, nous avons entrepris des petites démarches de pub (comme ici notamment) et des anciens d'Halo Fact nous ont rejoint pour nous aider dans cette nouvelle aventure. Notre ambition est de donner envie de RP aux gens qui n'auraient jamais pensés à le faire et ceci par aucune restriction concernant le niveau des gens.

Logo : [Projet] Halo RP History Logohr10

Banderole : [Projet] Halo RP History Bannia10

Au fur et à mesure du temps je noterai (ou mes camarades du staff) à la suite du topic les changements de Background/Events/News/ ...

Je vous remercie tous pour votre attention et voici la première event pour ceux qui souhaitent nous rejoindre :


Event 1# : Contact !

Inscriptions : Ouvertes


  • Scénario ouvert à l'Alliance Covenante et à l'UNSC

  • Description : Premier conflit spatial de grande envergure entre l'UNSC et l'Alliance.

  • Déroulement :
    Covenants : Vous débutez sur le Purety Ascension, un croiseur de classe CSS présent dans la flotte covenante de Simply Judgment. Votre mission est de rejoindre un transport en destination de l'UNSC Europe et essayer de le mettre hors jeux de l'intérieur.

    UNSC : Vous débutez sur l'Europe, Frégate de classe Paris appartenant à la flotte de l'Amiral Joshua Adams. Votre mission consistera à repousser les envahisseurs covenants qui aborderont l'Europe.


Dernière édition par Arkaniumis le Sam 16 Nov 2013 - 17:52, édité 1 fois
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Halo RP History Empty Re: [Projet] Halo RP History

Message par Jeje Sam 5 Oct 2013 - 9:41

Merci d'avoir créé le sujet Arka, je voulais m'en occuper, mais tu m'as pris de vitesse. ^^
Voilà, tout est dit, en fait, on fait une seconde jeunesse à HaloFact, en quelque sorte.
En étant fondateur, je serais là tout le temps, et je ne suis pas débordé par les cours ou le travail, j'ai pas mal de temps libre.
On ne demande pas de devenir un forum hyper connu, mais d'avoir au moins une réputation, et un groupe de membres connecté régulièrement. Voilà, avec les premiers RPs qui arrivent, c'est le moment parfait pour s'inscrire, et c'est ce que je vous propose de faire Wink

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 24
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Halo RP History Empty Re: [Projet] Halo RP History

Message par Cox Sam 5 Oct 2013 - 10:03

Bonne chance pour votre projet, mais pourquoi ne pas avoir rejoint Halo Fight ou Halo Univers ?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Halo RP History Empty Re: [Projet] Halo RP History

Message par Arkalison Sam 5 Oct 2013 - 10:13

Personnellement je suis déjà sur Halo Fight ^^
Et pour Halo Univers je trouve qu'il y a trop de choses qui enlèvent la simplicité du rp "basique".
Et on avait envie de poursuivre (les quelques résistants) notre forum en ayant cette fois ci les commandes et en continuant sur cette base de simplicité du rp accessible et d'un background personnel pour nous démarquer.
Halo Fact, bien que terminé de notre point de vue, nous a permis de nous connaitre un peu mieux et après on n'a pas envie forcement de se séparer.
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Halo RP History Empty Re: [Projet] Halo RP History

Message par Cox Sam 5 Oct 2013 - 10:14

D'accord, et quel est le fonctionnement de votre RP, a-t-il des particularités ?
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Halo RP History Empty Re: [Projet] Halo RP History

Message par Jeje Sam 5 Oct 2013 - 18:36

À peut près le même principe qu'HaloFact, c'est à dire vivre chaques factions principales d'Halo (UNSC, Covenant, Rebelle, Hérétique) et avoir le pouvoir de changer l'histoire à volonté (tout en restant dans la base principale). Mais nous pouvons avancer la rencontre Humain/covie, découvrir l'Installation O2 avant la 04 etc...
Nous allons également essayer de faire un système de bataille spatiale et terrienne la plus complète possible, pour supprimer les vieux trucks du genre "Moi, j'attaque lui avec mon pistolet" ou "moi, j'évite le tire de lui et je tire avec mon pistolet" mais nous mettrons en place des règles de combat avancé, nous en parlons en ce moment.
De plus, ce fonctionnement peut avoir l'air du truck qui va totalement partir en sucette, mais nous garderons quand même un certains sérieux pour ne pas détruire la galaxie. Je pense (même si nous allons nous concerter) que nous pourrions créer un "Maître de jeux" ou "garde", pour éviter les débordements. Le forum reste en améliorations. Les membres, peuvent se présenter, peuvent RP, mais du coup, ils ont aussi le privilège de participer à l'élaboration du forum.
Nos règles RPs sont très strictes, mais nous serons tout de même tolérant pour les débutants ou les nouveaux arrivants.
Voilà ce que je peux dire pour l'instant.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, allez-y.

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 24
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Halo RP History Empty Re: [Projet] Halo RP History

Message par Pat'rick Lun 21 Oct 2013 - 22:27

Bonsoir.
Je viens de m'inscrire sur votre RPG Halo sous le nom de Jeff Tatson.
C'est la première fois que m'inscris sur un RPG, j'espère donc bénéficier de votre aide si besoin Wink
Et, si vous avez besoin d'aide, je peux peut être me rendre utile.

Cordialement.
Pat'rick
Pat'rick
Apprenti
Apprenti

GamerTag : Shadow
Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2013
Âge : 22
Réputation : 3
Talent : Etre une Etoile de mer ...
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Halo RP History Empty Re: [Projet] Halo RP History

Message par Jeje Lun 21 Oct 2013 - 23:44

Et bien écoute on te remercie d'avoir choisi notre forum RP.
Tu peux déjà lire les règles et penser à ta faction et ta présentation.
A demain alors Smile

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 24
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Halo RP History Empty Re: [Projet] Halo RP History

Message par Arkalison Sam 16 Nov 2013 - 17:57

Une petite maj graphique du site pour le header et le fond.
Ajout d'un nouveau logo et d'une banderole.
Event 1 et 1.2 sont ouvertes aux inscriptions.
On recherche toujours des jeunes gens motivés Smile
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Halo RP History Empty Re: [Projet] Halo RP History

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum