Battlefield 3 - Spawn kill en CQ
4 participants
Halo Création :: Créations :: Autres :: Autres jeux :: Battlefield :: Vidéos :: Commentaires vidéos
Page 1 sur 1
Battlefield 3 - Spawn kill en CQ
Salut à tous !
Voilà une petite partie en Conquête sur la map Opération Métro durant laquelle nous allons tout simplement dominé l'adversaire ... Tellement fort que c'est à la limite du sexuel.
Enfin bref, un début plutôt normal avec des affrontements tout se qu'il y a de plus basique jusqu’à se qu'on réussisse à les repousser à leur spawn et tout simplement les contenir pour préserver les différents points.
Un mélange donc de soutien et de sniper pour mon plus grand plaisir et j’espère je votre
Voilà voilà n'hésitez pas à passer faire un tour sur ma chaîne pour voir les autres vidéos que j'ai à vous proposer !
www.youtube.com/user/drofshadow
Enjoy !!
Voilà une petite partie en Conquête sur la map Opération Métro durant laquelle nous allons tout simplement dominé l'adversaire ... Tellement fort que c'est à la limite du sexuel.
Enfin bref, un début plutôt normal avec des affrontements tout se qu'il y a de plus basique jusqu’à se qu'on réussisse à les repousser à leur spawn et tout simplement les contenir pour préserver les différents points.
Un mélange donc de soutien et de sniper pour mon plus grand plaisir et j’espère je votre
Voilà voilà n'hésitez pas à passer faire un tour sur ma chaîne pour voir les autres vidéos que j'ai à vous proposer !
www.youtube.com/user/drofshadow
Enjoy !!
HrD Dr ShadOw- Soldat
- GamerTag : HrD Dr ShadOw
Team : Hard Style
Talent : Sniper de troll
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos
Re: Battlefield 3 - Spawn kill en CQ
C'est du métro quoi (x Tu aurais pu tenter de vraiment les spawn kill au robot nem ou mav dans leur planque ça aurais été plus original
Euh ouais trop bon ça !! je testerai x)
HrD Dr ShadOw- Soldat
- GamerTag : HrD Dr ShadOw
Team : Hard Style
Talent : Sniper de troll
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Vidéos
Je pense qu'il faudrait que tu coupes la partie pour ne nous montrer que les meilleurs moments car là c'est un peu longuet
J'avais oublié à quel point Shadow était mauvais °3°, en plus il est tout pourri votre spawnkill, une fois ça spawnkillais tellement que je devais aller en hors limite pour chercher les méchants petits russes, du coup l'admin m'a banni... En plus on était même pas une vingtaine sur le serveur ..
PS: Faudra qu'on rejoue ensemble, que je me sente puissant
PS: Faudra qu'on rejoue ensemble, que je me sente puissant
D4rK phenix- Artiste
- GamerTag : EpideMiC DeseaZ
Team : >(°3°) C'est un poisson
Talent : oO'
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images
Halo Création :: Créations :: Autres :: Autres jeux :: Battlefield :: Vidéos :: Commentaires vidéos
Page 1 sur 1