Liste des machinéastes et de leurs vidéos
+18
Goncalves broth
Chrisllym
Gomo
Scantie
FulRoro
fleau scourge
clemshawn
DreamHunter
kalandari
Nex.©om
KFR Tepec Fett
Sawo
LoRdZMaSTeR 74X
BlueHunter
Ze PsYkOpAtHe
Cox
Futur Life
Vilghost
22 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Machinimas
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Liste des machinéastes et de leurs vidéos
Rappel du premier message :
~Machinéastes francophone~
Par ordre alphabétique
~Machinéastes francophone~
Par ordre alphabétique
- Al 4 aZ Crios Studio : R.A.C.E versus - Halo Drumps
- Arbiter007 CFH : CFH VS H3I - C.F.H FOREVER
- ArseniK Studio FunHouse : Terminator Opression
- Blue Hunter, Gomo et Momox TGO GMBH : Change of Scenery - Pull The Trigger - Grand Hill - Memories - Twisted and Deranged - Dance Little Liar - The Widow - What a Night ! - Spies Vs. Guards - Super Space Gordon and the Robots-Ninjas!! - La Vallée de L'Ennui - Ticket Quest - Tuer Roger - Band of bourrin - Super Space Gordon and the Deadly Dimensions - La Rencontre - Graveyard Of Heroes - The Adventures of the Robot Ninjas - The Hunt - Kill Phil in Halo 3 - Super Space Gordon Vs The Angry truck from outer space - TSO2 : Double Gachette - Super Space Gordon in the Madness of the Race
- BoLtaR94 et Master59460 Noob Production : Bad World
- Cox et TekTek Team CRéA : C'est en Forgeant qu'on devient Forgeron !
- DreamHunters Dream Pictures : Opération Bison 3 - John & Wendy - The Last ODST - Dark Sun - BLDG K - L'Espoir du Dernier Convoi - Tu connais pas?! - Contact - Alien Cell
- fleau scourge Dream Pictures : Les Ruines de Voi - Marque de la Honte - La fuite des héros - ASCO : Ambiance Superbement Conne en Orbite
- FulRoro : Une vie de Spartan - Il faut sauver le tas de feraille - La mort vient des hommes - Pas d'argent, pas d'amis- Tout ça pour une boite.
- Futur Life Oemotion & Futur Life Prod : [75%] Futur Sight - My Last Friend - OSDT Life
- LORD JEFFERSON et StaffG : Homme ou Démon
- LoRdZMaSTeR 74X Oemotion & LC-Studio : Band Of Spartans - Lost Frontier - No-Way
- Master59460 Noob Production : Bad Team
- Moupe CFH : Halo 3 pour les Nuls
- Opportunist : La 4eme dimension - La 4eme Dimension Ep.2 -
Joyeuse Fin du Monde - Peachdu64 Dream Pictures : Rattrape moi si tu peux - A la recherche de l'épée perdue
- PRIME999r et Spartansniper619 (en collaboration) FunHouse Production : ALONE / Operation Anchorage - ALONE / Operation StormWinter - ALONE / Operation Recovery - ALONE / Evacuation
- PRIME999r de la FunHouse Production : L'Évadé - Declin - Regret - ALONE / Operation Recovery - ALONE / Evacuation
- Red Link Bang Bang TV : L'anniversaire de Bang Bang 6 - La magie de Noël - Qu'est-ce que tu fais là? - Mission Cupidon - Le Pâques d'attraction - Mission Reach - MR2 - MR3 - MR4 - MR5 - Extinction - Halomon - Le guide du machinéaste débutant - Halo Info - Edition Janvier/Février - Halo info - Edition Avril / Mai - Halo info - Edition Septembre / Octobre - Halomon Ep.2
- Spartansniper619 FunHouse Production : Le colis - Opération Anchorage - Halo Sketch - Opération Anchorage (remake) - Pandémie
- Tepec Fett Team Créa : Reflect - Rebellion - Irony
- Vandya : Y'à t-il un spartan (ou deux) pour sauver la base nid d'aigle ? - Zappatabadou - Détresse - Capture and fly
- Vilghost : Rédemption
- xXfinalXx FunHouse Production : Survie - Icarus
- Yupjo : Le cascadeur
~Machinéastes internationaux~
Par ordre alphabétique
Par ordre alphabétique
- Burnie Burns Rooster Teeth : Red vs. Blue : Reconstruction
- DigitalPh33r traduit par EP110692 : It's a Wonderful Live - Arby'n'the chief
- Digitom Productions : Halo Portal Gun - Digima
- Edgeworks traduit par Jack115 : The Codex - The Heretic
- GeneticSpartan : Mario vs Spartan - Viva la Vida - The Prodigious Permutation
- Ryan Parker & Ryan Melander : H.E.L.L.
- The Duo Group : Duel with the Duo - Without providence - In Master Chief We Trust - Sup Chief
~Machinéastes non-accomplis~
Par ordre alphabétique
Par ordre alphabétique
- Albartros98 : Infest
- Alph4 BYB : Halo'Zapping - Halo'Zapping 2 - Ho Shit...
- Avenger Shymer : Determination - Detresse(Remake)
- Badgogs32 : Halo Reach Campagne - La chute - L'inconnu
- Berbert117 : War Of Spartan
- ComaReAX PromoHalofr : Melancholy
- Dragon117 : Area 51 - The Officer - Falcon
- Dydy Yautja Nooble Team : Star Wars Parodie
- Général Grivieous : Infected - Spartan Commando
- Goncalves broth : Reach Fantasy
- Gundam : L'insurection
- HoAxProduction : Spartan Crétins
- HrD ShocK Wave : Hero Of War
- Lil' ToNiiK Team CRéA : Opération "Happy-Face" - Le MLG c'est pour les noobs - Le Massacre du Sacré sacre
- Major Marlowe : That was the last
- MaxXx17 : Une installation hantée ?
- MrJuOrDjoul : Pub sur l'alcool version halo 3
- B2T Phantomhive : L'infiltration
- Sawo : Carglass
- Slaj91 Oemotion : Universal Symbiosis
- Spartantealc : Un Jour je serai le meilleur spartan - Rencontre du 3eme type Ep. 1 et 2 - Le Camp Spartan Saison 1 - Saison 2
- Team West : Suicide - Infiltrator - Interview Imprévue de Remidu13
- THC Prod : Bref, J'ai joué à Halo Reach - SAV des Spartans - La Guerre des Autruches - Soell Ep.1/Ep.2
- Uman Uman Studio : Agent 404
- Xwhitetiger29X WhiteSoReach Team : Le pari de Dark
Légende :
Italique : Studio
Gras : Réalisateur
Violet : Vidéo disponible sur Halo Création, lien.
Bleu : Machinéaste
Orange : Administrateur
Rouge : Modérateur
Marron : Légende
Vert : VIP
Liste active.
Vous pouvez faire par de machinéastes ou de machinima manquant pour aider au listing complet des machinimas sur Halo.
Italique : Studio
Gras : Réalisateur
Violet : Vidéo disponible sur Halo Création, lien.
Bleu : Machinéaste
Orange : Administrateur
Rouge : Modérateur
Marron : Légende
Vert : VIP
Liste active.
Vous pouvez faire par de machinéastes ou de machinima manquant pour aider au listing complet des machinimas sur Halo.
Dernière édition par Vilghost le Sam 10 Sep 2011 - 13:41, édité 63 fois
Re: Liste des machinéastes et de leurs vidéos
Oh ! Je ne suis pas dans la liste je suis machinéaste, enfin débutant mais je le suis.
Scantie- Adjudant
Talent : Encyclopédie humaine sur les studios Rockstar Games.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos
En même temps, si on commence à recenser toutes les personnes qui ont réalisé 2 minutes de Machinima, on n'est pas sorti..
Ouai, ça c'est pas possible, désoler, mais on ne met que les "plus actif" des vidéomaker, et les machinimaker reconnu .
Sinon c'est clair qu'on est pas sorti !
Sinon MP envoyé on verra bien
Sinon c'est clair qu'on est pas sorti !
Sinon MP envoyé on verra bien
Invité- Invité
Tonton Vilou mon amoureux, pourquoi sur la liste (super méga officielle de la mort qui tue) des machinéastes et leurs vidéos, je n'ai que deux machinimas ?
T'es aussi à jour que les sorties du mois de la TGO ( )
T'es aussi à jour que les sorties du mois de la TGO ( )
fleau scourge- Sergent
- GamerTag : fleau scourge
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)
La tant attendue MISE À JOUR est arrivée.
Si quelque chose manque, n'hésitez pas à m'en faire part.
J'vous aime bande de biatches, y'a que pour vous que j'frais des heures supp !
Si quelque chose manque, n'hésitez pas à m'en faire part.
J'vous aime bande de biatches, y'a que pour vous que j'frais des heures supp !
GG Vil'!
Par contre, t'as pas mis à jour le fait que certains Machinéastes ne sont plus reconnus comme tel par HCRéA.
Par contre, t'as pas mis à jour le fait que certains Machinéastes ne sont plus reconnus comme tel par HCRéA.
Bien joué vilou ! je t'aime quand t'est comme ça tu l'sais ça !
EDIT : un tout petit oubli, tu as oublié "Opération Anchorage (Remake)" pour moi, décidément
EDIT : un tout petit oubli, tu as oublié "Opération Anchorage (Remake)" pour moi, décidément
Invité- Invité
Cox => Les heureux élus sont BH, Lordzy, Futur et Vandya ?
Oui il me semble, vérifie avec le groupe des Vidéomakers
Il manque Super Space Gordon and the Robots-Ninjas!!, La Vallée de L'Ennui, Ticket Quest, Tuer Roger et la série BoB, bien rigolo ce dernier topic.
Quoi ? Un revenant d'entre les morts ? = O
Tout ça pour un peu de pub ? Je trouve ça honteux !
Tout ça pour un peu de pub ? Je trouve ça honteux !
Bah tant qu'à faire, autant dire qu'il manque de mon côté Irony, mon seul truc sur Reach.
Merci quand même hein
Tepec
Merci quand même hein
Tepec
KFR Tepec Fett- Administrateur
- GamerTag : KFR Tepec Fett
Talent : ''Stigmatiseur d'amalgame'' dixit Bendak
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Et mon "Tout ça pour une boîte" il compte pas ?
Il est tout petit mais il compte quand même https://halocreation.forumactif.com/t6310-mini-machinima-tout-ca-pour-une-boite (je pense)
(Wtf Gomo sur Halo créa ?)
Il est tout petit mais il compte quand même https://halocreation.forumactif.com/t6310-mini-machinima-tout-ca-pour-une-boite (je pense)
(Wtf Gomo sur Halo créa ?)
Merci pour mon petit coin fleau scourge ! J'avais même pas vu la mise à jour !
fleau scourge- Sergent
- GamerTag : fleau scourge
Talent : Machinimas ! (enfin à vous de le dire =P)
Plop ! déterrage de Topic ! j'ai pris la liberté de faire une petite MAJ, j'en connais un qui ne va pas s'en plaindre.
Au programme, mise à jour des grades d'Opportunist et de Red-Link, ajout de quelques machinimas par ci par là, surtout à ceux qui ne on le moins, de tête : Declin, Terminator, Joyeuse fin du monde...
Sur ce, bonne continuation à vous tous, si vous avez des propositions d'ajouts n'hésitez pas !
Au programme, mise à jour des grades d'Opportunist et de Red-Link, ajout de quelques machinimas par ci par là, surtout à ceux qui ne on le moins, de tête : Declin, Terminator, Joyeuse fin du monde...
Sur ce, bonne continuation à vous tous, si vous avez des propositions d'ajouts n'hésitez pas !
Invité- Invité
Merci tu gères !
Je donnerai bientôt une vraie raison de figurer dans cette liste
Je donnerai bientôt une vraie raison de figurer dans cette liste
Ok pas de problème, j'attends de voir ça
EDIT = Rajout de Regret et de Opération anchorage (remake), comme quoi ceux qu'on oublie le plus c'est nous même
EDIT = Rajout de Regret et de Opération anchorage (remake), comme quoi ceux qu'on oublie le plus c'est nous même
Invité- Invité
Euh, vous faites comme vous voulez mais les machinimas faits en anglais par des français compte ? Si oui il y a SilverSpartan149 de la FKS Production avec son machinima que j'avais posté: Melancholy
https://halocreation.forumactif.com/t9655-melancholy-machinima-signe-sc-fdr
https://halocreation.forumactif.com/t9655-melancholy-machinima-signe-sc-fdr
Chrisllym- Banni
- GamerTag : xI ToXiiC 09 Ix
Talent : Pilotage et machinima
Au niveau des machinéastes, on ne peut malheureusement pas vraiment se permettre de poster les vidéo de tout le monde, il y a déjà pas mal de monde répertorié, en général les vidéo qui sont répertorié alors qu'elle ne sont pas sur Hcrea c'est qu'elle sont très connu.
Je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler de lui, il aurais du poster ces créations sur le forum, c'est dommage pour lui.
Je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler de lui, il aurais du poster ces créations sur le forum, c'est dommage pour lui.
Invité- Invité
SilverSpartan149 c'est CFH Tryfaill pour les incultes !
Chrisllym- Banni
- GamerTag : xI ToXiiC 09 Ix
Talent : Pilotage et machinima
Spartouille, la vidéo est sur Halo Créa, tu devrais peut-être la répertorier si t'en as le temps.
En tout cas, bravo à toi d'avoir repris ce topic, surtout étant donné la présentation en édition.
Moi je m'en sortais parceque je l'ai construit de mes mains, mais j'avoue que c'est pas évident quand on débarque et qu'on voit des pavés !
D'ailleurs, j'ai vu que tu t'es loupé sur certains trucs.
"Regret" et "Tout ça pour une boite." t'as mis le tiret en violet
Et "joyeuse fin du monde", mauvais URL
Et t'en a profité pour rajouter des machinima que je me refusais à mettre, comme "Tout ça pour une boite." et "Opération Anchorage" Remaké sale fourbe !!! xD
Mais c'est pas grave, good job
En tout cas, bravo à toi d'avoir repris ce topic, surtout étant donné la présentation en édition.
Moi je m'en sortais parceque je l'ai construit de mes mains, mais j'avoue que c'est pas évident quand on débarque et qu'on voit des pavés !
D'ailleurs, j'ai vu que tu t'es loupé sur certains trucs.
"Regret" et "Tout ça pour une boite." t'as mis le tiret en violet
Et "joyeuse fin du monde", mauvais URL
Et t'en a profité pour rajouter des machinima que je me refusais à mettre, comme "Tout ça pour une boite." et "Opération Anchorage" Remaké sale fourbe !!! xD
Mais c'est pas grave, good job
xD
J'avoue que c'était un beau foutoir ton truc, autant de couleur et de lien j'ai grave galéré, j'avais même pas vu mes fautes, en tout cas je vais rajouter la vidéo je n'avais pas vu qu'elle était sur le forum :silent:
Ah, et il fallait bien un valeureux machinéaste courageux comme moi pour se dévouer afin de prendre ta relève !!
je vais m'appliquer dans le futur pour éviter se genre de petites fautes, en tout cas ça fait plaisir de te voir de passage toujours près à râler ! .
Allez, au plaisir vielle branche !
J'avoue que c'était un beau foutoir ton truc, autant de couleur et de lien j'ai grave galéré, j'avais même pas vu mes fautes, en tout cas je vais rajouter la vidéo je n'avais pas vu qu'elle était sur le forum :silent:
Ah, et il fallait bien un valeureux machinéaste courageux comme moi pour se dévouer afin de prendre ta relève !!
je vais m'appliquer dans le futur pour éviter se genre de petites fautes, en tout cas ça fait plaisir de te voir de passage toujours près à râler ! .
Allez, au plaisir vielle branche !
Invité- Invité
/!\ Grosse mise à jour en cours !!! /!\
Pour l'instant surtout des rajout au niveau des machinéastes non-accomplis, SilverSpartan149, Spartantealc, ComaReAX, MaxXx17 et bientôt d'autres. Rajout des 3 épisodes d'Halo Info (édition Janvier/Février, Avril / Mai, Septembre / Octobre) de Red Link.
Je fait mon possible, mais la structure très compliqué du post de Vilghost me cause quelques problèmes et ralentissements, mais maintenant que j'ai détecté la source de certains problème récurant concernant les liens, je vais aller un chouïa plus vite je l’espère.
PS = je tiens quand même à dire merci au staff D'halo QG qui me facilite grandement la tâche grâce à leur listing de machinima réalisé à l'occasion de l'Haloward.
Plop MAJ ! Ajout de la très bonne série "Digima" signé Digitom
Pour l'instant surtout des rajout au niveau des machinéastes non-accomplis, SilverSpartan149, Spartantealc, ComaReAX, MaxXx17 et bientôt d'autres. Rajout des 3 épisodes d'Halo Info (édition Janvier/Février, Avril / Mai, Septembre / Octobre) de Red Link.
Je fait mon possible, mais la structure très compliqué du post de Vilghost me cause quelques problèmes et ralentissements, mais maintenant que j'ai détecté la source de certains problème récurant concernant les liens, je vais aller un chouïa plus vite je l’espère.
PS = je tiens quand même à dire merci au staff D'halo QG qui me facilite grandement la tâche grâce à leur listing de machinima réalisé à l'occasion de l'Haloward.
Plop MAJ ! Ajout de la très bonne série "Digima" signé Digitom
Invité- Invité
MAJ !
Grosse mise à jour pour un oublie tout aussi gros...
En effet, rajout de : Super Space Gordon and the Deadly Dimensions, Graveyard of Heroes, La Rencontre, The Adventures of the Robot Ninjas, The Hunt et Kill Phil in Halo 3. Pour la TGO GMBH que j'avais carrément oublié !
Honte sur moi
Grosse mise à jour pour un oublie tout aussi gros...
En effet, rajout de : Super Space Gordon and the Deadly Dimensions, Graveyard of Heroes, La Rencontre, The Adventures of the Robot Ninjas, The Hunt et Kill Phil in Halo 3. Pour la TGO GMBH que j'avais carrément oublié !
Honte sur moi
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4