Halo Reach Betray-tage
2 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Montages
Page 1 sur 1
Halo Reach Betray-tage
Yo les gens, mon "Funtage" ou plutôt Betray-tage est sorti en juillet, regroupant des trahisons assez impressionnantes, si vous aimez le principe du Betray-tage je compte en faire un sur Halo 4.
Bon, à savoir que je suis pas doué en montage, vous pouvez bien entendu le critiquer mais en expliquant le pourquoi vous n'avez pas aimé certains passages, clips
Le prochain Betray-tage verra le jour dans un gros mois cette fois ci sur Halo 4, et sera également plus poussé au niveau éditing étant donné que j'ai un pc de *****
Peace les gens et j'espère qu'il vous plaira
Bon, à savoir que je suis pas doué en montage, vous pouvez bien entendu le critiquer mais en expliquant le pourquoi vous n'avez pas aimé certains passages, clips
Le prochain Betray-tage verra le jour dans un gros mois cette fois ci sur Halo 4, et sera également plus poussé au niveau éditing étant donné que j'ai un pc de *****
Peace les gens et j'espère qu'il vous plaira
Re: Halo Reach Betray-tage
Super ton Betray-tage, très bon, même si parfois certaine trahison on l'air d'être "voulu" je pense notamment au banshee et à l'apparition du début.
Seul gros défaut selon moi, la musique, elle bourre le cran et n'est pas forcément agréable sur le long terme.
Sinon très bonne vidéo, j'attend la suite
Seul gros défaut selon moi, la musique, elle bourre le cran et n'est pas forcément agréable sur le long terme.
Sinon très bonne vidéo, j'attend la suite
Theryion- Caporal
- GamerTag : Theryion S93
Talent : Encyclopédie vivante de ce qui était et de ce qui sera.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Re: Halo Reach Betray-tage
Je dois t'avouer que la trahison dont tu parle j'ignore si elle est fait exprès ou non car c'est justement la mienne xD
Résumé : Une aprem détendu sur Reach only Invasion sur Breakpoint, après une série incalculable de victoire facile, une méthode de s'amuser en plus, tiens j'vais essayer de trahir le banshee sa m'étonnerai mais je peux toujours essayer
Et voilà le résultat
Résumé : Une aprem détendu sur Reach only Invasion sur Breakpoint, après une série incalculable de victoire facile, une méthode de s'amuser en plus, tiens j'vais essayer de trahir le banshee sa m'étonnerai mais je peux toujours essayer
Et voilà le résultat