Pack de Cartes FWM (Halo 4)
4 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
Pack de Cartes FWM (Halo 4)
Voici une vidéo présentant les cartes French Wheelmen sur Halo 4 ! De quoi bien s'amuser en véhicule !
Lien vers les cartes : http://french-wheelmen.xooit.fr/t344-Maps-French-Wheelmen.htm
Merci à tous les participants :
Banhammer
Eagle760
Manux60
I Dr4g0n I
Murderflox
Raze
Vortexx
Nemesis
Tau24
Tektek
MRT Smile
Joker
Ryuk4ju
Lien vers les cartes : http://french-wheelmen.xooit.fr/t344-Maps-French-Wheelmen.htm
Merci à tous les participants :
Banhammer
Eagle760
Manux60
I Dr4g0n I
Murderflox
Raze
Vortexx
Nemesis
Tau24
Tektek
MRT Smile
Joker
Ryuk4ju
Re: Pack de Cartes FWM (Halo 4)
Joli montage, comme d'habitude mais la seule chose qui me saute aux yeux, c'est que c'était quand même plus jouissif sur les Maps de Halo Reach, surtout le Warthog qui était plus "souple".
En revanche, esthétiquement parlant, les Maps sont bien mieux sur Halo 4 ! Dommage qu'il n'y ait pas de Trial .
En revanche, esthétiquement parlant, les Maps sont bien mieux sur Halo 4 ! Dommage qu'il n'y ait pas de Trial .
NRGY MuRDeRFLoX- Soldat
- GamerTag : NRGY MuRDeRFLoX
Team : NRGY R-Strike
Talent : Psychopathe
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
J'ai kiffé le plan de vue à 3:32
Sinon, pour avoir testé lors d'une Soirée PlayCrea, j'ai bien kiffé Hogtagon !
Sinon, pour avoir testé lors d'une Soirée PlayCrea, j'ai bien kiffé Hogtagon !
Certes. Mais les Warthogs, pour ma part, était bien chiant à conduire dans les virages à fond la caisse :/NRGY a écrit:c'est que c'était quand même plus jouissif sur les Maps de Halo Reach, surtout le Warthog qui était plus "souple".
Mais, très beau pack, et très belles maps ! Les cascades en Warthogs sont au Rendez-vous
maxbrick- Recrue
- GamerTag : TacktiKal Rush, un truc dans l
Team : Aucune
Talent : Le talent de ne pas avoir de talent ... :D
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
What ! Je ne m'appelle pas "NRGY" alors soit plus respectueux et prend le nom entier quand tu cites, merci.
Sinon, les Warthogs sur Reach, je les trouvais bien mieux. Certes, ils avaient moins d'adhérence comme tu le dis, mais ils volaient tellement mieux et roulaient tellement plus vites !
Après, c'est vrai que les 2 roues, du coup, étaient plus durs mais rien que le HUD était mieux fait, il bougeait alors que celui de Halo 4, c'est qu'un Papier Peint, j'suis dégoûté .
Sinon, les Warthogs sur Reach, je les trouvais bien mieux. Certes, ils avaient moins d'adhérence comme tu le dis, mais ils volaient tellement mieux et roulaient tellement plus vites !
Après, c'est vrai que les 2 roues, du coup, étaient plus durs mais rien que le HUD était mieux fait, il bougeait alors que celui de Halo 4, c'est qu'un Papier Peint, j'suis dégoûté .
NRGY MuRDeRFLoX- Soldat
Thanks buddies !
Et perso j'préfère la conduite en tog de H4 ! Celui de Reach était troooop souple et celui d'H3 hyper rigide (Et Murderflox, le tog de H4 est plus rapide que celui de Reach, en tout cas il y a plus d'impression de vitesse)
Et perso j'préfère la conduite en tog de H4 ! Celui de Reach était troooop souple et celui d'H3 hyper rigide (Et Murderflox, le tog de H4 est plus rapide que celui de Reach, en tout cas il y a plus d'impression de vitesse)
Ah ? Pourtant, j'ai toujours eu l'impression que le Tog de HR était plus rapide. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il démarrait au quart de tour, pas comme celui de H4 !
NRGY MuRDeRFLoX- Soldat