Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2 joueurs

5 participants

Aller en bas

[Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2 joueurs Empty [Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2 joueurs

Message par halo-78-gamer Jeu 29 Aoû 2013 - 13:30

Bonjour à tous, je viens poster sur Play Crea pour la toute première fois, et pour cette occasion c'est pour vous proposer un projet que nous avons engagé avec un ami.

Comme le dit le titre du topic, nous souhaitons faire la campagne complète de Halo 4 en LASO (Legendary All Skuls On) en co-opération à 2 joueurs. Un projet périlleux vous me direz, en effet, car avant de nous lancer dans ce projet nous devons nous renseigner sur pas mal de choses (point de contrôle, localisation des armes, des ennemis, etc ...) pour rendre le travail final agréable à l’œil Wink. Et nous avons besoin de votre avis ! Cool 

Nous ESSAYERONS de réaliser une mission par mois le tout en 720p (il me semble :D) . Nous ne montrerons évidement pas toutes nos tentatives, la vidéo complète durera surement entre 15 et 30 minutes, nous ajusterons le format de la vidéo pour votre plaisir de visionnage :PLes vidéos seront commentées (en solo ou en dual commentary) par nos soins en post-recording !

Si je poste aujourd'hui c'est pour vous demander si certains d'entre vous sont intéressés par notre aventure, car nous ne possédons pas de chaîne youtube ou autres moyens de visibilités, et vous devez vous doutez de l’investissement nécessaire pour ce projet nous ne voulons pas “travailler“ pour rien :bla:.
Si des personnes sont intéressées dites le sur ce topic, et nous commencerons notre projet :pouce:

J'aimerais que Play Crea soit notre moyen de montrer le résultat de notre travail acharné, si la communauté Play Créa veux bien de notre projet alors nous serions heureux, moi et mon amis, de le réaliser pour ce site Smile

->Première mission de Halo 4 en LASO prévue pour Novembre si tout se passe correctement et que la communauté est intéressée bien évidement ^^

PS 1: Nous ne mettrons pas de marquer sur notre écran et n’utiliserons pas de gros clitchs ou tricks nous permettant de passer outre une grosse partie de la mission (ou peut être que si Twisted Evil )
PS 2: Se ne sera pas une run "MYTHIC" à moins que nous nous sentions prêt pour du “no-death single segment “ comme je vous le dit c’est un projet, dites nous se que vous voudriez et nous de notre côté feront notre possible :pouce:
halo-78-gamer
halo-78-gamer
Recrue
Recrue

GamerTag : BrH Halo Gamer
Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2013
Âge : 27
Réputation : 3
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2 joueurs Empty Re: [Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2 joueurs

Message par timb0uton Jeu 29 Aoû 2013 - 13:45

halo-78-gamer a écrit:[i]PS 1: Nous [...] n’utiliserons pas de gros glitchs ou tricks nous permettant de passer outre une grosse partie de la mission
Si vous changez d'avis, étant moi-même un runner (pas au niveau de RC Master certes, mais pas trop mauvais quand même...), je pourrais vous montrer quelques techniques de rush ou tricks/glitchs... Wink
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2 joueurs Empty Re: [Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2 joueurs

Message par halo-78-gamer Jeu 29 Aoû 2013 - 13:49

timb0uton a écrit:
Si vous changez d'avis, étant moi-même un runner (pas au niveau de RC Master certes, mais pas trop mauvais quand même...), je pourrais vous montrer quelques techniques de rush ou tricks/glitchs... Wink
Nous verrons mais je m'en souviendrais t'inquiete Wink y'a certaines missions ardu donc pourquoi pas ^^
halo-78-gamer
halo-78-gamer
Recrue
Recrue

GamerTag : BrH Halo Gamer
Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2013
Âge : 27
Réputation : 3
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2 joueurs Empty Re: [Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2 joueurs

Message par NRGY MuRDeRFLoX Jeu 29 Aoû 2013 - 13:51

Ambitieux, et vu que je l'ai fait récemment, je ne peux que vous dire : Que la force du ninja soit en vous !

Oui, car les Tsunamis en LASO, ça aide beaucoup Wink.
NRGY MuRDeRFLoX
NRGY MuRDeRFLoX
Soldat
Soldat

GamerTag : NRGY MuRDeRFLoX
Team : NRGY R-Strike
Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2012
Âge : 32
Réputation : 4
Talent : Psychopathe
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2 joueurs Empty Re: [Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2 joueurs

Message par halo-78-gamer Jeu 29 Aoû 2013 - 13:55

NRGY MuRDeRFLoX a écrit:Ambitieux, et vu que je l'ai fait récemment, je ne peux que vous dire : Que la force du ninja soit en vous !

Oui, car les Tsunamis en LASO, ça aide beaucoup Wink.
Merci :33: 
halo-78-gamer
halo-78-gamer
Recrue
Recrue

GamerTag : BrH Halo Gamer
Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2013
Âge : 27
Réputation : 3
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2 joueurs Empty Re: [Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2 joueurs

Message par Mr Speed Jeu 29 Aoû 2013 - 18:33

Un projet très intéressant et moi aussi je vous souhaite bonne chance, car elle n'est pas facile.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2 joueurs Empty Re: [Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2 joueurs

Message par Dark Malak Jeu 29 Aoû 2013 - 19:20

Déplacé dans la partie appropriée ! Wink
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2 joueurs Empty Re: [Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2 joueurs

Message par halo-78-gamer Jeu 29 Aoû 2013 - 20:39

Merci, j'hésitais à le mettre dans cette section :xD et sinon peut-on directement proposé la vidéo pour qu'elle apparaisse sur la page d’accueil du site ou sur la chaîne youtube ? Si oui où ? sceptique 
halo-78-gamer
halo-78-gamer
Recrue
Recrue

GamerTag : BrH Halo Gamer
Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2013
Âge : 27
Réputation : 3
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2 joueurs Empty Re: [Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2 joueurs

Message par halo-78-gamer Sam 31 Aoû 2013 - 10:35

Petit double post je m'en excuse =P 

Les vidéo serons en 1080p si youtube ne fait pas de caprice :xD 
halo-78-gamer
halo-78-gamer
Recrue
Recrue

GamerTag : BrH Halo Gamer
Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2013
Âge : 27
Réputation : 3
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2 joueurs Empty Re: [Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2 joueurs

Message par halo-78-gamer Lun 2 Sep 2013 - 11:06

la première mission est finit depuis 3 jours, le montage est en cour on attaque la seconde rapidement :pouce: 
halo-78-gamer
halo-78-gamer
Recrue
Recrue

GamerTag : BrH Halo Gamer
Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2013
Âge : 27
Réputation : 3
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2 joueurs Empty Re: [Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2 joueurs

Message par timb0uton Lun 2 Sep 2013 - 13:34

Ma proposition tient toujours Wink
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2 joueurs Empty Re: [Projet] Campagne complète de Halo 4 en LASO co-opération 2 joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum