Warframe
+2
lemon
Stain
6 participants
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Autres jeux
Page 1 sur 1
Warframe
Bonjour à tous ! J'aimerais aujourd'hui vous faire découvrir un free-to-play vraiment bien foutu et qui j'espère vous fera rapidement prendre du plaisir. Je l'ai découvert il y a très peu de temps et je commence seulement à jouer correctement, mais je m'y suis déjà attaché pour de bon.
" Le jeu débute alors que les Tenno, un peuple au bord de l'extinction viennent tout juste de retrouver les warframes, des exosquelettes à base de technologies avancées qu'ils sont les seuls à pouvoir utiliser. Dans les ruines d'anciens bâtiments spatiaux, les warframes attendent patiemment d'être retrouvées alors qu'elles sont le dernier espoirs des Tennos."
-Warframe est donc un TPS free-to-play qui est sortit de la phase beta depuis quelques mois. On lui donne le titre de "space ninja" coopératif.
-Ce jeu possède des graphismes vraiment beaux pour un F2P et un gameplay tout simplement jouissif: une bonne dose d'adrénaline avec des mouvements rapides et fluides, très axé corps-à-corps et coopération avec d'autres joueurs.
-Les ennemis sont variés et pour certains immondes, les missions sont un peu répétitives mais le gameplay nous fais toujours avaler la pilule sans trop de soucis.
-Il existe plusieurs types de Tenno, comme "Excalibur", soldat aussi adroit à la lame qu'au fusil; ou le "MAG", doté de pouvoirs de magnétisme et de manipulation de l'ennemi.
-Il y a également la possibilité de crafter des armes et des tenues avec des loots d'ennemis, il faut bien sûr jouer un minimum pour récupérer les composants.
-Les armes possèdent un "arbre d'amélioration" assez complet et les Tennos utilisent un sabre pour croiser le fer, qu'importe la classe que vous choisissez.
-L'univers est fortement emprunté à Metal Gear, et ce n'est pas pour nous déplaire.
-Warframe n'est pas un pay-to-win car environ 90% du jeu (armes, armures, craft, ...) et accessible gratuitement, à la condition de remplir un certains nombre de missions pour obtenir ce qu'il vous faut. Il existe tout de même un marché pour ceux qui n'hésitent pas à mettre la main au portefeuille, mais attention les prix sont assez élevés. :/
-Ce jeu possède des graphismes vraiment beaux pour un F2P et un gameplay tout simplement jouissif: une bonne dose d'adrénaline avec des mouvements rapides et fluides, très axé corps-à-corps et coopération avec d'autres joueurs.
-Les ennemis sont variés et pour certains immondes, les missions sont un peu répétitives mais le gameplay nous fais toujours avaler la pilule sans trop de soucis.
-Il existe plusieurs types de Tenno, comme "Excalibur", soldat aussi adroit à la lame qu'au fusil; ou le "MAG", doté de pouvoirs de magnétisme et de manipulation de l'ennemi.
-Il y a également la possibilité de crafter des armes et des tenues avec des loots d'ennemis, il faut bien sûr jouer un minimum pour récupérer les composants.
-Les armes possèdent un "arbre d'amélioration" assez complet et les Tennos utilisent un sabre pour croiser le fer, qu'importe la classe que vous choisissez.
-L'univers est fortement emprunté à Metal Gear, et ce n'est pas pour nous déplaire.
-Warframe n'est pas un pay-to-win car environ 90% du jeu (armes, armures, craft, ...) et accessible gratuitement, à la condition de remplir un certains nombre de missions pour obtenir ce qu'il vous faut. Il existe tout de même un marché pour ceux qui n'hésitent pas à mettre la main au portefeuille, mais attention les prix sont assez élevés. :/
Je vous laisse donc découvrir ce jeu avec le site officiel, le trailer officiel, un commentaire bien détaillé sur la Beta (qui reste d'actualité rassurez-vous) et des images. Enjoy !
- Images:
PS: je cherche des joueurs pour la coopération, parce que "avec des étrangers c'est sympa, avec des amis c'est mieux" !
Stain- VIP
- GamerTag : ArseniK Stain (Inactif)
Talent : Blam!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images
Re: Warframe
Il a l'air super :o
Encore un jeu qui a l'air cool mais que je pourrai jamais faire tourner ><
Encore un jeu qui a l'air cool mais que je pourrai jamais faire tourner ><
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
En low résolution ça tourne tranquille pour moi, essaye toujours.
Stain- VIP
ça m'a l'air tout a fait alléchant !
Merci de nous l'avoir fait découvrir
PS : J'aime Deriv
Merci de nous l'avoir fait découvrir
PS : J'aime Deriv
Rocket- Newseur
- GamerTag : WMS Rocko
Halo favori : Halo 3 : ODST
Je permets ce up pour vous dire que je suis devenu fan de ce jeu.
Surtout n'hésitez pas à nous donner votre pseudo si vous vous inscrivez
Surtout n'hésitez pas à nous donner votre pseudo si vous vous inscrivez
Je testerais sûrement ce jeu un jour, quand j'aurais assez saigné LoL et que j'en aurais marre, parce que je me vois mal géré 1 MMO et 1 MOBA à la fois !
PS : Si j'ai bien compris, ce n'est pas du PvP mais du PvIA avec de la Co-op, c'est ça ?
PS : Si j'ai bien compris, ce n'est pas du PvP mais du PvIA avec de la Co-op, c'est ça ?
Dernière édition par Lixyz le Sam 24 Aoû 2013 - 22:50, édité 1 fois
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Domaine favori : Strats
C'est surtout du PvIA en effet, mais le PvP est possible en intégrant un clan. On peut créer un dojo avec des salles de duels.
Stain- VIP
LoL, un MMO :kappa:
PS : Mon pseudo c'est : Rukene
PS : Mon pseudo c'est : Rukene
[FpS] Rukene- Capitaine
- GamerTag : Rukene
Team : Ecchi
Talent : 404 error
Halo favori : Halo 2
Bon bah j'ai voulu testé aujourd'hui, mais c'était sans compter sur mon chipset Intel HD Graphics pourri, qui doit me faire tourné à 5 FPS... :kappa:
Du coup, je suis bien deg de pas pouvoir tester... '
Du coup, je suis bien deg de pas pouvoir tester... '
Lixyz- Strateur
- GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Domaine favori : Strats
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Autres jeux
Page 1 sur 1