Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Team URSS

+3
Captain PA83
lemon
Kroutchev
7 participants

Aller en bas

Team URSS Empty Team URSS

Message par Kroutchev Dim 4 Aoû 2013 - 15:12

Bonjour communauté capitaliste, je me présente, je suis Kroutchev, certain d'entre vous on peut-être une mauvaise opinion de moi et de mon ami Staline. Mais, nous, nous sommes des communistes, nous collectivisons Wink! Si un gars gagne au loto, il se doit de collectiviser son argent avec vous!
Mais, la république soviétique a disparu ! Il n'y a plus que la Chine qui montre la puissance du régime communiste dans sa grandeur !
Aujourd'hui, est le début d'une nouvelle ère communiste, les deux chef Kroutchev et Staline ouvrent le recrutement pour tous !


Team URSS Commun10

Bien sûr, nos noms ici ne sont que des pseudos Wink(Sinon les USA nous mettrons un fusil sous la gorge)

Notre drapeau et emblème en mémoire de l'URSS disparu aux combats !

Team URSS Emblem10

Votre matricule : URSS

Actuellement, les membres se font rares :
- John Al Capote
- Captain PA83

Nous n'avons aucun forum car la discrétion nous protège.

Pour devenir membre Bolcheviks, vous devez être pour le communiste (logique !), avoir le courage du sacrifice ultime, et aimé être utilisé !

Je vous souhaite bonne chance dans notre quête commune, collectiviser le monde et répandre le communisme !


Dernière édition par Kroutchev le Dim 4 Aoû 2013 - 16:10, édité 2 fois
Kroutchev
Kroutchev
Sergent
Sergent

GamerTag : John Al Capote
Team : URSS
Messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2011
Âge : 25
Réputation : -13
Talent : Anders <3
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Team URSS Empty Re: Team URSS

Message par lemon Dim 4 Aoû 2013 - 15:32

Déjà, c'est "Khrouchtchev"...
lemon
lemon
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Citron Maudit
Messages : 1324
Date d'inscription : 23/06/2011
Âge : 28
Réputation : 75
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Team URSS Empty Re: Team URSS

Message par Captain PA83 Dim 4 Aoû 2013 - 15:37

A vrai dire, t'as aussi dû collectiviser ton orthographe, car il ne t'en reste pas grand chose. J'ai rapidement fait cette bannière cet aprèm, pour la fondation de la team ( officiellement créée aujourd'hui ), et j'espère pouvoir l'agrandir avec de nouveaux nom très bientôt !. Cette team est basée sur un délire, et par et pour les joueurs de bon niveau, mais qui surtout ne se prennent pas au sérieux ! Nous espérons que certains nous rejoindront, et en attendant nous continuons avec nos amis de toujours Dark Energy, nxG Equinnox, TDC X Froztiz et Calmarno.
Enjoy !
Captain PA83
Captain PA83
Recrue
Recrue

GamerTag : Captain PA83
Team : Team URSS
Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2012
Âge : 28
Réputation : -1
Talent : Collectivise la connexion ( je ne rame jamais )
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Team URSS Empty Re: Team URSS

Message par Treason and Lie Dim 4 Aoû 2013 - 15:42

Captain PA83 a écrit:A vrai dire, t'as aussi dû collectiviser ton orthographe, car il ne t'en reste pas grand chose. J'ai rapidement fait cette bannière cet aprèm, pour la fondation de la team ( officiellement créée aujourd'hui ), et j'espère pouvoir l'agrandir avec de nouveaux nom très bientôt !. Cette team est basée sur un délire, et par et pour les joueurs de bon niveau, mais qui surtout ne se prennent pas au sérieux ! Nous espérons que certains nous rejoindront, et en attendant nous continuons avec nos amis de toujours Dark Energy, nxG Equinnox, TDC X Froztiz et Calmarno.
Enjoy !

Personnellement, lorsque je lis cette description de Team. J'ai plus l'impression de voir une blague, ce qui par conséquent, ne donne pas forcément envie de l'intégrer. Mais puisque apparemment c'est un projet relativement sérieux qui se trouve derrière. Je vous souhaite bonne chance pour la suite en espérant que vous parviendrez à vous développer.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Team URSS Empty Re: Team URSS

Message par Kroutchev Dim 4 Aoû 2013 - 15:52

T'en fais pas il n'y a rien de sérieux lorsque l'on parle de collectiviser la Terre ect ... Wink
Kroutchev
Kroutchev
Sergent
Sergent

GamerTag : John Al Capote
Team : URSS
Messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2011
Âge : 25
Réputation : -13
Talent : Anders <3
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Team URSS Empty Re: Team URSS

Message par Arkalison Dim 4 Aoû 2013 - 16:01

Kroutchev a écrit:T'en fais pas il n'y a rien de sérieux lorsque l'on parle de collectiviser la Terre ect ... Wink

Team URSS 2051374245

Enfin bonne chance quand même ...
Arkalison
Arkalison
Légende
Légende

GamerTag : Arkalison
Messages : 1781
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 27
Réputation : 184
Talent : Je suis un Licornet spécial !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Team URSS Empty Re: Team URSS

Message par Cox Dim 4 Aoû 2013 - 16:19

J'aime beaucoup votre présentation ^^

Bonne chance à vous !

Par contre, attention, la Chine n'a de communiste que le parti, tout le reste est aussi libéral que les USA Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Messages : 17431
Date d'inscription : 28/07/2008
Âge : 36
Réputation : 708
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Revenir en haut Aller en bas

Team URSS Empty Re: Team URSS

Message par Kroutchev Dim 4 Aoû 2013 - 16:29

Merci Smile
Enfin un message positive Smile
Kroutchev
Kroutchev
Sergent
Sergent

GamerTag : John Al Capote
Team : URSS
Messages : 268
Date d'inscription : 10/08/2011
Âge : 25
Réputation : -13
Talent : Anders <3
Halo favori : Halo Wars
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Team URSS Empty Re: Team URSS

Message par Aug 45 Dim 4 Aoû 2013 - 17:28

Bonne chance pour votre team : je ne sais pas si tu le sais déjà mais je le nouveau chef du PCM (parti communiste mondial) est nommé Bendak. Entré en fonction le 20/01/2010, il a déjà toute une masse de partisant partout dans le monde. La chine n'a pu que s'incliner face à ce grand homme très charismatique. Il aurait déjà tenté plusieurs révolutions à petite échelle dont l'une qui aurait marché. Ses compagnons et lui aurait révolutionné le net en s'occupant de révolutionner un forum de jeu vidéo : le but étant de collectiviser les jeux et les consoles de toute une communauté et de s'en emparer pour fonder un nouveau bloc dit "le bloc d'alimentation".

Je te souhaite bonne chance, compagnon, pour ton groupe de révolutionnaire et je t'invite à écouter l'hymne du grand et unique PCM dont l'emblème est le "Grand-Père des peuples" : Bendak.

Hymne du PCM : https://www.youtube.com/watch?v=o2OoJ3CAYb0
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Team URSS Empty Re: Team URSS

Message par Captain PA83 Lun 5 Aoû 2013 - 18:23

Je sais que la bannière que j'ai faite est immonde. Je viens juste de commencer à faire ce petit genre de dessin et je compte bien en faire de beaucoup plus belles. Si vous avez des tutos / des conseilles, je prends ^^
Captain PA83
Captain PA83
Recrue
Recrue

GamerTag : Captain PA83
Team : Team URSS
Messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2012
Âge : 28
Réputation : -1
Talent : Collectivise la connexion ( je ne rame jamais )
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Team URSS Empty Re: Team URSS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum