Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[EDITION] Montage pour maps Slender 45

2 participants

Aller en bas

[EDITION] Montage pour maps Slender 45 Empty [EDITION] Montage pour maps Slender 45

Message par Aug 45 Jeu 1 Aoû 2013 - 19:56

Salut à toutes et à tous !

Présentation de la commande/projet :

Je voulais vous faire part d'une idée que j'ai eu récemment. Mon idée, inspirée d'un machinima sur Halo 4, serait de faire une vidéo de présentation pour chacune de mes maps Slender. J'en ai actuellement deux et peut-être que d'autres suivront. Mais faire des vidéos de présentations banales pour un mode de jeu aussi peu banal serait plutôt mal approprié. En effet, l'idée serait de faire des vidéos en mode Slender à partir de clip issus de mes maps. On pourrait intégrer les mêmes effets que dans le jeu original ( bruits de pas stressants, bruits soudains faisant sursauter, grésillement de la vidéo, Slender qui se téléporte au lieu de marcher, apparition soudaine du Slender, ...). La vidéo pourrait être faite comme si on enregistrer avec une caméra comme dans Slender The Arrival.

Ainsi, ces vidéos seraient assez courte car elles n'auraient pour but que de faire une sorte de Teaser de la map : si jamais vous désirez faire une vrai vidéo longue, vous le pouvez mais je n'en attend pas tant. Mais vous allez me dire : Pourquoi tant de travail pour deux simples maps ? Et bien je vous répondrais qu'il y a peut-être des personnes prêtes à tenter de nouvelles choses et qui sont prêtes à se donner du mal pour vivre ces nouvelles expériences. Au fond, je ne fais pas réellement de commande car ces vidéos, je ne me les approprierais jamais : je les intégrerais juste sur le topic de présentation de chacune de mes maps Slender 45.

En résumé, ce que je propose de faire, c'est des petits machinimas de présentation de maps. Si jamais vous désirez faire mieux que présenter une map, il vous ait toujours possible de mettre en place un vrai scénario pour faire un vrai machinima : ce serait à en discuter.

Aspects techniques :

Jeu : Halo 4
Type de montage : Montage Teaser/Présentation
Clips à capturer : oui mais c'est à vous de faire les clips qui vous conviendront pour le montage
Musique/Bruitage à utiliser : Celles et ceux du jeu original Slender.
Durée du montage : C'est à vous de voir.
Précisions : Vous avez besoin de plus de précision, demandez moi.
Date limite : aucune.

Maps concernées pour le moment par le projet :

==> Complexe
==> Entrepôt

Par contre, j'aimerais que ayez déjà de l'expérience avant de vous lancer dans une telle commande/ un tel projet. Mais vous vous en doutez surement. Pour obtenir plus d'informations et de précisons, demandez-moi en commentaire de ce topic.

Merci de votre attention ! Smile
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[EDITION] Montage pour maps Slender 45 Empty Re: [EDITION] Montage pour maps Slender 45

Message par XIII Ven 2 Aoû 2013 - 15:36

Quand je rentre de vacance je veux bien essayer.

Par contre tu peux mettre trois quatre partie du mode slender sur complexe dans ton partage de fichier stp ? Je l'ai recup quand je reviens Wink
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 26
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[EDITION] Montage pour maps Slender 45 Empty Re: [EDITION] Montage pour maps Slender 45

Message par Aug 45 Dim 4 Aoû 2013 - 15:16

Merci de bien vouloir m'aider. Tu m'as dit que ce serait ton premier montage donc tu vises assez difficile pour un premier montage car les sons (bruitages) et effets sont nombreux à insérer. Cependant, il est possible que tu arrives à un bon résultat alors j'attend avec impatience de voir ton travail. Si jamais, tu as besoin d'aide pour le montage (effets/sons à trouver ) : tu peux me demander et j'essayerai de chercher.

Pour les games, tu peux les faire avec ton frère comme tu me l'as dit sur la chatbox ! Wink 

Sinon, merci beaucoup de ton implication ! Smile
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[EDITION] Montage pour maps Slender 45 Empty Re: [EDITION] Montage pour maps Slender 45

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum