Cookies Love xD
5 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
Cookies Love xD
Salut les gens, je suis un joueur de Halo Reach et de Minecraft enfin surtout de reach
Alors j'ai 17 piges je m'appelle Raphaël irl j'aime faire pleins de choses je vais pas épiloguer
Sur la bobox mon gt c'est Cookies Love xD
Je joue tout les modes sur reach et toute les playlist de matchma, en particulier du grifball avec mes copinous Calev et Red Hot
Sinon je play living dead pas mal je fait des record de score en Zombie Gosth, Alfa Zombie et Infection, si il y a un espace vidéo je ferais des vidéo record score living et des top ten de sombréro et tsunami living, des top ten boureau et des truc comme ca yen a partout dans mes parties sauvegarder, j'y connait rien en vidéo alors si vous connaissez et que voue pouvais méxpliquer comment les importer sur l'ordi puis sur Hcréa ou autre ca serais cool Voila enjoy et au plaisir de vous croiser sur Halo reach même si certains d'entres vous doivent me connaitre déjà
Bye Bye
Alors j'ai 17 piges je m'appelle Raphaël irl j'aime faire pleins de choses je vais pas épiloguer
Sur la bobox mon gt c'est Cookies Love xD
Je joue tout les modes sur reach et toute les playlist de matchma, en particulier du grifball avec mes copinous Calev et Red Hot
Sinon je play living dead pas mal je fait des record de score en Zombie Gosth, Alfa Zombie et Infection, si il y a un espace vidéo je ferais des vidéo record score living et des top ten de sombréro et tsunami living, des top ten boureau et des truc comme ca yen a partout dans mes parties sauvegarder, j'y connait rien en vidéo alors si vous connaissez et que voue pouvais méxpliquer comment les importer sur l'ordi puis sur Hcréa ou autre ca serais cool Voila enjoy et au plaisir de vous croiser sur Halo reach même si certains d'entres vous doivent me connaitre déjà
Bye Bye
Cookies Love xD- Recrue
Re: Cookies Love xD
Salut à toi et passe du bon temps sur PlayCrea :p
MRTSMILE- Capitaine
- GamerTag : Il SmiLe lI
Talent : Grenade !! >_<
Halo favori : Halo 3
Hcréa ? Non, on dit PlayCrea maintenant !
Bon sinon, bienvenue sur le forum : ta présentation est cependant assez simple. Tu devrais l'étoffer en utilisant comme il se doit le topic des règles de cette section ( https://halocreation.forumactif.com/t32-regles-partie-presentations ).
Pour importer tes vidéos sur l'ordi, tu trouveras des topics qui pourront t'aider sur le forum. Je n'ai cependant pas les liens en tête !
Aller, bienvenue !
Bon sinon, bienvenue sur le forum : ta présentation est cependant assez simple. Tu devrais l'étoffer en utilisant comme il se doit le topic des règles de cette section ( https://halocreation.forumactif.com/t32-regles-partie-presentations ).
Pour importer tes vidéos sur l'ordi, tu trouveras des topics qui pourront t'aider sur le forum. Je n'ai cependant pas les liens en tête !
Aller, bienvenue !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Bienvenu à toi! et amuse toi bien sur le forum, si tu à besoin de quoi que ce soit demande nous, et on verra ce qu'on pourra faire pour toi. amuse toi bien sur le forum en espérant que tu te sante comme chez toi
GALADRIXS- Apprenti
- GamerTag : GALADRIXS
Team : The Killing Frenzy Crew
Talent : Loup Solitaire et voleur de Frag
Halo favori : Halo Reach
Soit le bienvenue, je te souhaite une très bonne intégration parmi nous.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.