Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[BO2][RESOLU] Problème de DLC par transfert de licence

3 participants

Aller en bas

[BO2][RESOLU] Problème de DLC par transfert de licence Empty [BO2][RESOLU] Problème de DLC par transfert de licence

Message par Lixyz Mer 24 Juil 2013 - 0:19

Bonjour (ou bonsoir, vu l'heure) à tous ! Si je viens poster ici, c'est que j'ai un problème un peu what the phoquiste. Comme vous l'aurez remarqué dans le tag, mon problème se situe plus particulièrement sur le jeu Call of Duty : Black Ops 2. Je demanderais donc aux trolls de s'abstenir (nous savons tous qu'un différent à toujours existé entre Halo et CoD).

N'ayant pas joué depuis quelque temps à BO2 (je me suis remis sur Halo 4 pour changer), un très bon ami à moi m'a proposé de faire un transfert de licence pour pouvoir ainsi jouer avec lui sur les maps zombies présentent sur les DLC. Intéressé par l'offre, j'ai donc accepté. Il m'a donné ses ID, puis je me suis déconnecté, ai téléchargé son profil sur ma console, suis aller dans Paramètres > Gestion de Comptes > Transfert de licence et j'ai téléchargé son historique de téléchargement. J'ai ensuite récupérer les 3 DLC qu'il possédait + les groupes de classe + le pack Graffiti, le pack Dragon, le pack Cyborg (camos pour les armes) + Nuketown Zombies. Ayant une connexion plutôt nulle (débit montant assez bas), j'ai passé l'après-midi à télécharger tout ce que je viens de cité ci-dessus.

Le soir venu et les téléchargements terminés, j'ai donc tout naturellement lancer le jeu, après avoir préalablement déconnecté son profil et re-connecté le mien. Pour commencer, le temps de lancement du menu Multijoueur a été beaucoup plus long (2-3 minutes au lieu de 5-10 secondes, le tout en écran noir). Je regarde donc mes classes, et découvre donc que les camos sont bien là, et que l'arme comprise dans l'un des DLC l'est aussi. J'en déduis que ça a fonctionné. Par précaution, je me rends ensuite sur le menu Zombie (lui aussi plutôt long à charger, le temps était identique que pour le menu Multijoueur, je pense). Je découvre que je possède les 3 Maps des DLC : Die Rise, Alcatraz, Buried, ainsi que Nuketown Zombie. Je décide alors d'éteindre ma Xbox pour pouvoir continuer la lecture de mon bouquin.

C'est là que le problème intervient. Après avoir lu 10-20 minutes, je me rappelle que je n'ai pas essayé de lancer les nouvelles maps, elles aussi comprises dans les DLC. Je rallume donc ma Xbox, et re-subit le temps de chargement du Multijoueur. Mais quelle ne fut pas ma surprise de constater que les camos ainsi que l'arme avait disparu, comme si je n'avais jamais possédé un seul des DLC. Naturellement, la variante de jeu exclusive au dernier DLC ne se lance pas.
Je vais donc sur le menu Zombie (avec mon temps d'attente en blackscreen à la noix) et regarde les maps que je possède. Quelle ne fut pas ma surprise (encore une fois) de constater que j'avais UNE MAP de DLC (Buried), mais plus aucune autre (visiblement, "tout ou rien" n'existe pas chez Activision). Je retourne sur le menu Multi, toujours rien. Je retourne sur le menu Zombie, plus de Buried, mais Nuketown Zombie. Je retourne encore sur le menu Multi, rien. Je retourne sur le zombie, toujours Nuketown. Menu Multi, rien. Menu Zombie, Nuketown ET une map de DLC (pas la même, là c'est Die Rise). Je quitte la sélection de maps et retourne sur l'écran d'accueil du zombie, puis re-clique sur la sélection des maps, et là je les ai toute. Retour sur le menu Multi, le jeu me demande d'installer une map (Nuketown 2025) gratuite de téléchargement et que je possède déjà depuis belle lurette, et qui est indispensable pour jouer au Multi. J'ai ensuite éteint ma console, par... frustration ? Énervement ?

KAMOULOX !

Bref, mon problème, plutôt mes problèmes, sont les suivants : Comment se fait-il que je n'ai plus rien sur le Multijoueur ?
Pourquoi est-ce que je possède des maps Zombies, puis rien, puis une, puis tout ? Est-ce dû au "chargement" des maps ?
Ai-je fait une mauvaise manip' pour le transfert de licence ?
Pourquoi Treyarch a-t-il décidé de jouer au Jumanji avec mon compte ?

J'ai cherché rapidement une solution à mon problème, mais absolument rien n'est apparu dans les résultats de la recherche.
Je viens donc posté un message d'aide et de détresse pour savoir si l'un de vous aurait une solution

Cordialement, LixyZ

PS : J'ai déjà installé le jeu sur ma console il y a longtemps parce que j'avais quelques problèmes pour jouer au Multi (ils disaient tout le temps "Disque Sale ou Rayé", alors qu'il ne l'était pas).


Dernière édition par Lixyz le Mer 24 Juil 2013 - 14:13, édité 5 fois
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[BO2][RESOLU] Problème de DLC par transfert de licence Empty Re: [BO2][RESOLU] Problème de DLC par transfert de licence

Message par Mr Speed Mer 24 Juil 2013 - 8:10

Je comptais aussi demandais de l'aide et me voilà sur le topic qui résume en gros mon problème avec COD BO2 et battle field 3.
Mr Speed
Mr Speed
Brigadier
Brigadier

GamerTag : SPEEDMOTORDEATH
Messages : 2758
Date d'inscription : 14/04/2012
Âge : 29
Réputation : 88
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[BO2][RESOLU] Problème de DLC par transfert de licence Empty Re: [BO2][RESOLU] Problème de DLC par transfert de licence

Message par Manux77 Mer 24 Juil 2013 - 13:41

C'était hier? Parce qu'hier il y'as eu un bug générale du live, on pouvais pas jouer a certain jeux, le chargement prend 10min etc.. c'est peut être du à ça ^^
Manux77
Manux77
Trickeur
Trickeur

GamerTag : Manux60
Team : French Wheelmen
Messages : 200
Date d'inscription : 21/07/2012
Âge : 25
Réputation : 35
Talent : Smaw D: !
Domaine favori : Tricks & EE

https://www.youtube.com/channel/UCM5K88d85sp-iFHg7uSg9YQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

[BO2][RESOLU] Problème de DLC par transfert de licence Empty Re: [BO2][RESOLU] Problème de DLC par transfert de licence

Message par Lixyz Mer 24 Juil 2013 - 14:13

Je pense que c'est ça Manux, car ce matin je n'avais plus aucun problème. Wink
J'avais vu l'annonce hier sur FB et j'avais donc émit l'hypothèse que c'était à cause du Live, et non à cause du jeu. ^^
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[BO2][RESOLU] Problème de DLC par transfert de licence Empty Re: [BO2][RESOLU] Problème de DLC par transfert de licence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum