Les Simpson Springfield
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Autres jeux
Page 1 sur 1
Les Simpson Springfield
Homer a accidentellement causé une catastrophe nucléaire qui a détruit tout Springfield.
D’OH !
Votre mission consiste à reconstruire la ville !
Dans ce jeu de construction, auquel ont participé les scénaristes des Simpson, créez GRATUITEMENT votre propre Springfield !
Voilà une description plutôt simpliste mais efficace de ce jeu que je recommande à tous les fans des Simpson et des jeux de gestion/construction détenteurs de smartphones et tablettes (peut être PC je crois que ça marche aussi ).
Et le pire c'est que c'est gratuit ! En plus ça suit les idées de la série, des évènements surviennent régulièrement, les missions sont sympas, les graphismes sont corrects, une prise en main simple ...
On devient vite accro et pour longtemps les amis et un truc sympathique : on peut voir la ville de nos amis (si ils possèdent le jeux) et on peut les aider aussi
Alors à vos écrans multimédias et allons sur les Simpsons ensemble
(Et au passage ajoutez moi : ID = Arkaniumis)
- Screen du jeu:
Re: Les Simpson Springfield
Grosse maj pour l'hiver, venez donc profiter de la neige sur Springfield avec chaque objet remodelé pour la cause.
Venez rassembler un max de coupons cadeaux pour obtenir des récompenses en solo et communautaire !
Venez rassembler un max de coupons cadeaux pour obtenir des récompenses en solo et communautaire !
Halo Création :: Autres :: Discussions :: Autres jeux
Page 1 sur 1