Halo (GMV) :: The story of Halo 3
2 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
Halo (GMV) :: The story of Halo 3
Bonjour mesdames et monsieur,
Aujourd'hui je tiens à vous présenter une vidéo que je rêvais de faire, tellement j'ai surkiffé ce concept en version manga alors je me suis dis pourquoi pas le faire version Jeux Vidéos !
Une GMV (Game Music Video), les AMV (Anime Music Video) sont pour les mangas, au cas où =)
Donc voilà, celui-ci présente l'histoire d'Halo 3 de la fin d'H2 à la fin d'H3 sans ouverture sur H4 sinon c'est de trop
Aujourd'hui je tiens à vous présenter une vidéo que je rêvais de faire, tellement j'ai surkiffé ce concept en version manga alors je me suis dis pourquoi pas le faire version Jeux Vidéos !
Une GMV (Game Music Video), les AMV (Anime Music Video) sont pour les mangas, au cas où =)
Donc voilà, celui-ci présente l'histoire d'Halo 3 de la fin d'H2 à la fin d'H3 sans ouverture sur H4 sinon c'est de trop
Sinon, j'aimerais que vous me disiez ce qui a été, et ce qui n'a pas été pour que je puisse m'améliorer lors de futurs GMV
Merci à vous et à une prochaine !
Merci à vous et à une prochaine !
Re: Halo (GMV) :: The story of Halo 3
Bah déjà, mettre 2 musiques l'une sur l'autre, ça va pas du tout
Sympa la séquence avec l'arrivée sur Scarab !
C'est quoi ce zoom hyper rapide avant chaque transition ? Je n'ai jamais vu ça dans un trailer de film, il doit y avoir une raison ...
Et la timeline n'est pas du tout respectée
Sympa la séquence avec l'arrivée sur Scarab !
C'est quoi ce zoom hyper rapide avant chaque transition ? Je n'ai jamais vu ça dans un trailer de film, il doit y avoir une raison ...
Et la timeline n'est pas du tout respectée