Halo 4 - Top 10 Fun #1
+21
GALADRIXS
Erydrim
Dragon117
B4bz
Arkalison
soul of shade
Aug 45
HrD ShocK Wave
XIII
Treason and Lie
kalandari
spartanFR
TekTek i la
ParcyL
Nyos
Lunaramethyst
Dark Malak
lemon
FaNAtiiK
[Delta] RC-1138
Cox
25 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Top classements
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Halo 4 - Top 10 Fun #1
Très sympa ce premier Top 10, les transitions sont hyper soignées et les clips à se rouler par terre (avec un faible pour la brochette au snipe de Dark Malak et le Mantis fantôme de Manux ).
Un grand GG à tout le staff et aux participants ! En attendant le prochain avec impatience !
Un grand GG à tout le staff et aux participants ! En attendant le prochain avec impatience !
[Delta] RC-1138- Sergent
- GamerTag : Delta RC 01 138
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Talent : Tête d'ampoule dixit T2S ORBITAL
Commentateurs: Cox et Toniik.... oh purée x)
Superbes transitions en tout cas et vive la suite
Superbes transitions en tout cas et vive la suite
FaNAtiiK- Modérateur
- GamerTag : FF9 I FaNAtiiK
Team : Team TnP
Talent : Metsuryuu Ougi ... Kaï!
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE
Chapeau pour les transitions !
Un bon top 10, continuez !
PS : Manux... Y a qu'à toi qu'il arrive ce genre de conneries x)
Un bon top 10, continuez !
PS : Manux... Y a qu'à toi qu'il arrive ce genre de conneries x)
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Eh bien c'est plutôt fun tout ça ! Franchement, c'est vraiment classe et un grand bravo à SK pour les transitions.
J'ai adoré la mention spéciale de la fin... En même temps, avec deux commentateurs comme ça... x)
Pierre
J'ai adoré la mention spéciale de la fin... En même temps, avec deux commentateurs comme ça... x)
Pierre
Manux, la connexion en parpaing pour avoir un lag comme ça x)
Je ne suis pas fan des commentaires sur le vif, trop brouillon, mais c'est un super moment
Je ne suis pas fan des commentaires sur le vif, trop brouillon, mais c'est un super moment
Lunaramethyst- Légende
- GamerTag : Solaramethyst
Talent : Archiviste de l'univers Halo
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions
Super top 10 les gars :p
Les transitions sont vraiment géniales et les commentaires délirants
Hâte de voir les suivants
Les transitions sont vraiment géniales et les commentaires délirants
Hâte de voir les suivants
Nyos- Adjudant
- GamerTag : I Nyos I
Talent : Va Bene!
Halo favori : Halo 4
Le meilleur dedans c'est les transitions!
(J'ai pas du tout été payé)
Non, Tonik est vraiment cinglé, les commentaires correspondent parfaitement au thème FUN, à voir pour un thème plus sérieux, choisir un gars plus sérieux .
(J'ai pas du tout été payé)
Non, Tonik est vraiment cinglé, les commentaires correspondent parfaitement au thème FUN, à voir pour un thème plus sérieux, choisir un gars plus sérieux .
Va 'falloir improve sur le commentaires, mais globalement c'est plutôt stylay :b
TekTek i la- Légende
- GamerTag : I TekTek I
Team : Créa
Talent : Wanker
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Un bon top 10, double commentateur est toujours mieux qu'un seul !
Ce que j'espère c'est que pour le second vous aurez plus de clips venant de la communauté parce que voir les clips des commentateurs c'est déroutant alors que l'on s'attends à ceux de d'autres personnes (Même si ils sont bien dans le thème !)
Bonne continuation
Ce que j'espère c'est que pour le second vous aurez plus de clips venant de la communauté parce que voir les clips des commentateurs c'est déroutant alors que l'on s'attends à ceux de d'autres personnes (Même si ils sont bien dans le thème !)
Bonne continuation
Très heureux de pouvoir admirer à nouveau toute l'étendue du skill façon locale. Joliment fait s'il en est.
Cependant, si nouveau forum dit nouvelle formule et nouvelle donne, il ne serait pas possible de désactiver l'audio-description ?(Je dit ça pour ceux qui ne sont pas mal-voyants)
Les commentateurs en eux mêmes y mettent du leur mais sans la spontanéité de la découverte ni la créativité ou tout du moins l'apport substantiel apportée par une rédaction complète des textes au préalable.
Cependant, si nouveau forum dit nouvelle formule et nouvelle donne, il ne serait pas possible de désactiver l'audio-description ?(Je dit ça pour ceux qui ne sont pas mal-voyants)
Les commentateurs en eux mêmes y mettent du leur mais sans la spontanéité de la découverte ni la créativité ou tout du moins l'apport substantiel apportée par une rédaction complète des textes au préalable.
kalandari- VIP
- GamerTag : kalandari bis
Talent : None
Super Top 10 sans parler des commentateurs et des transitions. Bravo !
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Moi j'ai vraiment aimé, les transitions, les clips... mais les voix sont un peu basse.
Par contre, je ne sais toujours pas, ce que vous vouliez dire dans 9 premières secondes.
Par contre, je ne sais toujours pas, ce que vous vouliez dire dans 9 premières secondes.
J'ai kiffé les transitions ! Énorme travail de SK pour le coup !
Aussi thanks pour la première place de ce premier top 10
Aussi thanks pour la première place de ce premier top 10
Dernière édition par HrD ShocK Wave le Jeu 18 Juil 2013 - 17:41, édité 1 fois
Vraiment trop cool à regarder : la musique est posée, les gameplays sont plus que fun et les commentaires sont fluides ! Que demander de plus ? Je ne manquerais pas de vous faire parvenir des gameplays funs si jamais il m'arrive des trucs marrants.
Gros bravo à vous !
Gros bravo à vous !
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Vraiment sympa, les transitions sont vraiment bien, la musique est sympa, et les clips aussi d’ailleurs: J'adore celui du mantis fantôme et celui de l'hologramme fantôme qui surf XD
soul of shade- Capitaine
- GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Lunaramethyst a écrit:Je ne suis pas fan des commentaires sur le vif, trop brouillon, mais c'est un super moment
On avait le choix entre quelque chose de plus conventionnel, cadré, mais on a préféré délirer Il faut savoir qu'on ne s'est pas concerté avant d'enregistrer les voix, qu'on a fait ça au feeling en 3 prises seulement
spartanFR a écrit:Ce que j'espère c'est que pour le second vous aurez plus de clips venant de la communauté parce que voir les clips des commentateurs c'est déroutant alors que l'on s'attends à ceux de d'autres personnes (Même si ils sont bien dans le thème !)
J'avoue que j'ai hésité à mettre mon clip, mais il était quand même trippant Donc on n'attend que davantage de propositions de clips de votre part pour éviter de mettre les nôtres
kalandari a écrit:Très heureux de pouvoir admirer à nouveau toute l'étendue du skill façon locale. Joliment fait s'il en est.
J'ai ... rien ... compris ...
Mais ça m'intéresse donc si tu veux traduire ça peut être cool
XIII a écrit: Moi j'ai vraiment aimé, les transitions, les clips... mais les voix sont un peu basse.
Pour les voix, effectivement, non seulement c'est bas mais inégal. On va essayer de régler ça pour le prochain. Dans les 9 premières secondes, on voulait présenter un peu le truc, se présenter nous-mêmes, mais c'est parti en sucette
[color:8977=skyblue]Une mise en scène vachement sympa et propre ainsi que des clips très originaux, vivement le suivant
Une bonne dose de rire
Vraiment sympa comme vidéo avec des beaux clips en connect en papier mâché comme on les aime x)
Dommage par contre que ce soit exclu H4, j'avais des trucs sympa sur Halo 3 ...
M'enfin que vais essayer d'avoir des trucs rigolos sur H4 du coup
Vraiment sympa comme vidéo avec des beaux clips en connect en papier mâché comme on les aime x)
Dommage par contre que ce soit exclu H4, j'avais des trucs sympa sur Halo 3 ...
M'enfin que vais essayer d'avoir des trucs rigolos sur H4 du coup
B4bz- Artiste
- GamerTag : l34bz
Talent : Concepteur
Halo favori : Halo CE
C'était seulement pour cette édition, les autres pourront autoriser les clips des autres Halo (dixit Cox)
Franchement, bien sympas ce top 10 fun et OMG comment j'ai failli mourir de rire quand Toniik a sorti le "Godemiché intergalactique "
Sinon ce sera toujours des Top 10 Fun ou autres ?
Sinon ce sera toujours des Top 10 Fun ou autres ?
On accepte les clips Skill aussi
On fera un Top 10 Skill quand on aura assez de clips.
On fera un Top 10 Skill quand on aura assez de clips.
Je pense qu'il vaudrait mieux relancer par une news par exemple à chaque fois, parce que sinon les gens vont vite oublier.
Bah en fait il faudrait systématiquement profiter de la News qui annonce un Top 10 pour déjà commencer à rassembler les autres !
Mais là on a déjà reçu suffisamment de clips pour le 2ème numéro (ce qui ne vous empêche pas de proposer encore vos clips, la sélection commence lundi !)
Mais là on a déjà reçu suffisamment de clips pour le 2ème numéro (ce qui ne vous empêche pas de proposer encore vos clips, la sélection commence lundi !)
Super montage, Halo 4 aura au moins le mérite de nous fournir de belles transitions
Très réussit autant au niveau des commentaires que des clips, bravo !
Très réussit autant au niveau des commentaires que des clips, bravo !
Erydrim- Écrivain
- GamerTag : Erydrim
Talent : Être maudit par le multi.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions
Page 1 sur 2 • 1, 2