Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky

2 participants

Aller en bas

[TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky Empty [TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky

Message par S2h Mar 16 Juil 2013 - 13:14

[TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky Gtfque10
Bonjour à tous, je me présente d'abord, T2S Nene membre le plus important de ma team et on me pleurerai si je partais et aujourd'hui je vous propose de remporter 800 points microsoft (extensible à 1200 points si je vous aime bien).


C'est un tournoi fun qui se deroulera sur Halo Reach avec un fonctionnement par élimination c'est à dire, Si l'on est 16, les 8 derniers seront éliminés dès la première manche, dans la seconde manche, les 4 derniers seront éliminés, dans la troisième, les 2 derniers sont éliminés et dans la dernière manche, le vainqueur remporte le gros lot.
C'est un tournoi solo ou l'absence sera sanctionné d'une élimination.

Maintenant, passons au règles :
- Il est strictement interdit d'insulter quelqu'un dans le but de le déstabiliser psychologiquement.
- Il est strictement interdit d'utiliser une technique de triche dans le but de remporter la partie ou de faire perdre quelqu'un d'autre.
- Ne pas faire la "Zlatan Face", Le "Zlatan T-Bag" ou le "Zlatan cocktail" pour faire fuir ses adversaires.
- Vous devez tout faire pour me faire gagner:D


Les points microsoft seront envoyés par MP sur le site de votre choix, le code n'est pas utilisé, il est neuf et acheté sur xbxparadise.fr (Ouais, je sais grosse pub que je fais xD)
Les maps seront sélectionnés par moi-même et non-dévoilées avant le début du tournoi.


Il y a 16 places disponibles et le tournoi se deroulera le 22 juillet 2013 à 14h merci d'être sur Halo reach et connecté à 13h50 pour évité tout retard.



Participants :
-T2S Nene
- Delta RC 01 138
- Sufazy
- Jowski8
- Antonin314


Inscrivez-vous mes chers Playistes !


Dernière édition par S2h le Mer 17 Juil 2013 - 15:23, édité 2 fois
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky Empty Re: [TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky

Message par Lixyz Mar 16 Juil 2013 - 13:33

Améliore ta présentation, on sait même pas si c'est des matchs en solo ou en team, sur quelle map et avec quel mode.
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky Empty Re: [TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky

Message par S2h Mar 16 Juil 2013 - 13:42

C'est un tournoi solo, je viens de rééditer le sujet. Et sur quel map ou quel je ne les dis pas afin qu'il n'y ai pas d'entrainement dessus , je dis juste que c'est un tournoi fun, ça peut donc être de la course, de l'infection ou tout autre partie fun.
S2h
S2h
Adjudant
Adjudant

GamerTag : T2S Nene
Team : Team Tequila Sunrise (T2S)
Messages : 469
Date d'inscription : 21/02/2012
Âge : 25
Réputation : 18
Talent : Mange dents daciers avec des dents de sagesses
Halo favori : Halo 4
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky Empty Re: [TOURNOIS] Tequila sunrise championship Funky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum