Gun Game Mode
+3
Dawn of Zealoth
Cox
J3R1CH0
7 participants
Halo Création :: Créations :: Forges :: Halo 4 :: Modes de jeu
Page 1 sur 1
Gun Game Mode
Bonsoir à toutes et à tous ça fait hyper formel c'est génial !
Je m'en va vous présenter ce soir un nouveau mode de jeu que j'ai re-découvert grâce à cette vidéo :
Il s'agit du mode Gun Game, sorti tout droit de Counter Strike (si je dis pas de conneries, en tous cas c'est pas Call of Duty comme le Youtuber peut le dire )
Pour les personne ne connaissant pas le principe du Gun Game c'est très simple :
Tous le monde commence avec une arme de base, on fait un kill on gagne une nouvelle arme, une fois arrivé à 18 kill, donc après avoir utilisé 18 armes, on gagne tout simplement ... Si simple en fait non deux règles viennent se rajouter :
- Un frag à la grenade à plasma fait reculer d'une arme la victime mais n'augmente pas le grade de l'assassin.
- Un assassinat fait perdre un frag à la victime et en fait gagner un à l'assassin
Voilà, c'est un mode de jeu que j'ai connu via les Counter Strike et qui m'aura couté beaucoup de temps à jouer dessus et qui me plait énormément, d'où mon désir de partage !
Bon jeu à tous !
P.S.: J'ai pas eu l'occasion de réellement tester ce mode de jeu en condition "réelles" donc je sais pas si les sensations restent les mêmes sur Halo 4
J3R1CH0- Soldat
- GamerTag : Paranoiiak
Talent : Why so serious ?
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Maps
Re: Gun Game Mode
Cox a écrit:Je ne savais pas qu'il était possible de faire de tels modes dans H4 !
J'ai été tout aussi surpris, cependant ce mode de jeu créé un nouvel onglet "Community" et ça m'étonnerait pas qu'il y ai un tas d'autres modes de jeu "fun" qui ne vont pas tarder à sortir. Par exemple le mode "Forklift" qui rentre aussi dans cet onglet (lien ici) que j'ai toujours pas réussi à faire fonctionner malheureusement. si quelqu'un arrive à trouver comment ça marche je l'épouse ok ?!
Et ce mode de jeu arrivera peut-être un jour dans les modes de jeu type "Action Sack" qui sait ?
J3R1CH0- Soldat
- GamerTag : Paranoiiak
Talent : Why so serious ?
J3R1CH0 a écrit:Il s'agit du mode Gun Game, sorti tout droit de Counter Strike (si je dis pas de conneries, en tous cas c'est pas Call of Duty comme le Youtuber peut le dire )Pour les personne ne connaissant pas le principe du Gun Game c'est très simple :Tous le monde commence avec une arme de base, on fait un kill on gagne une nouvelle arme, une fois arrivé à 18 kill, donc après avoir utilisé 18 armes, on gagne tout simplement ...
Je peux t'affirmer que ce mode existe aussi sur CoD (BO pour être précis, et MW3 si je me rappelle bien), le Youtuber n'a pas tord, c'est juste que ce mode est aussi présent sur CS (selon toi, moi je n'y ai jamais joué )
Dawn of Zealoth- Caporal
- GamerTag : Dawn of Zealoth
Team : Team Messy Killarz
Talent : Maître Sangheili
Ce qu'il veut dire, c'est que si ce mode existe sur CS et CoD, forcément c'est sur CS qu'il a été inventé vu les dates de sorties des premiers opus respectifs.
BTW, ce mode existe aussi sur BF.
BTW, ce mode existe aussi sur BF.
Je l'ai essayé y'a deux jours, franchement c'est bien sympa
C'est à ajouter au Rumble Pit.
C'est à ajouter au Rumble Pit.
Level- Social Medias
- GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE
J'ai vu un truc dans le même genre où les armes changeaient toutes les 10 secondes sans faire de kills
Vraiment c'est impressionnant, c'est pas trop mon dada les modes plutôt basiques du genre mais ça prouve que la communauté se réveille et c'est vraiment bon signe.
Spec oups- VIP
- GamerTag : Spec oups II
Talent : Cynique et whiteknight aguerri
Halo favori : Halo 2
J'ai forgée une carte utilisant ce mode dernièrement. C'est une carte tournois à base de TP (1/4 de final, 1/2 et finale sur des arènes différentes). J'en ferai peut être une présentation si j'ai un peu te temps. Sinon la carte et le mode se nomment Gladiatorz (marqueur: gladiatorz ou p42). C'est vraiment un mode sympa effectivement. A noter que qu'on peu paramétrer les armes en aléatoire.
Pounours- Forgeron
- GamerTag : Pounours42
Team : ResKP (sympathisant)
Talent : Je suis Super Ronchon !
Halo favori : Halo 2