Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ?

+25
OM en Force IX
Dark Malak
GALADRIXS
Treason and Lie
soul of shade
Lixyz
Pol S-117
S2h
RX367
Alcorak
ZaramoV
Nyos
B4bz
ParcyL
Cox
Ecchiru
HrD ShocK Wave
Lunaramethyst
B2T Charley
Noc
Spec oups
FaNAtiiK
Aug 45
Level
B2T Kambi
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ?

Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR7%Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 7% 
[ 7 ]
Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR27%Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 27% 
[ 29 ]
Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR1%Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 1% 
[ 1 ]
Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR7%Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 7% 
[ 7 ]
Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR3%Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 3% 
[ 3 ]
Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR3%Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 3% 
[ 3 ]
Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR5%Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 5% 
[ 5 ]
Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR7%Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 7% 
[ 7 ]
Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR0%Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR8%Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 8% 
[ 9 ]
Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR4%Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 4% 
[ 4 ]
Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR0%Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR5%Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 5% 
[ 5 ]
Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR5%Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 5% 
[ 5 ]
Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR6%Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 6% 
[ 6 ]
Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Uu0QLnR14%Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 DiHqhYo 14% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 106
 
 

Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ?

Message par B2T Kambi Ven 28 Juin 2013 - 16:09

Rappel du premier message :

Comme les playlists sont relativement stables en ce moment, je crois que c'est le bon moment pour lancer ce petit sondage. Pour ma part, le Multi Team restera toujours ma playlist favorite sur n'importe quel Halo.
B2T Kambi
B2T Kambi
Soldat
Soldat

GamerTag : B2T Kambi
Team : BouBoule
Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2012
Âge : 27
Réputation : 27
Talent : Stick et Course.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas


Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ?

Message par soul of shade Mer 17 Juil 2013 - 17:21

Moi j'aime bien le territoire, même si j'y lag toujours énormément, j'aime bien le hivemind en flood, le multi team je trouve ça aussi assez sympa, mais j'adore le swat et le team sniper et surtout le binary slayer (même si c'est du action sack, c'est très proche du team sniper) :3
Le legendary slayer, je trouve ça assez sympa, mais c'est dommage que le paquetage de départ soit juste un fusil d'assaut u_u
Ils auraient pu mettre un magnum au moins x)
soul of shade
soul of shade
Capitaine
Capitaine

GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Messages : 561
Date d'inscription : 07/11/2011
Âge : 27
Réputation : 30
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ?

Message par Treason and Lie Mer 17 Juil 2013 - 18:47

J'aime tout particulièrement le Capture de drapeau et ce nouveau mode "Halo Championship". J'aime bien le territoire depuis qu'ils ont retiré toutes ces armes surpuissantes.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ?

Message par Pol S-117 Mer 17 Juil 2013 - 21:58

Treason and Lie a écrit:J'aime tout particulièrement le Capture de drapeau et ce nouveau mode "Halo Championship". J'aime bien le territoire depuis qu'ils ont retiré toutes ces armes surpuissantes.

Qu'est ce qu'il a de particulier le championchip ? C'est pas juste les sélections ? sceptique (j'suis pas majeur T-T)
Pol S-117
Pol S-117
Caporal
Caporal

GamerTag : STM Shockwave
Team : Storm
Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2011
Âge : 25
Réputation : 3
Talent : Aléatoire Oo
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ?

Message par Treason and Lie Mer 17 Juil 2013 - 22:42

C'est certes un mode servant aux sélections mais je l'apprécie. Aucun largage d'arme n'est possible et nous sommes huit en chacun pour soi. Ni bouclier ou boost. Et cela me plait.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ?

Message par Pol S-117 Jeu 18 Juil 2013 - 0:42

Ah ok j'avais jamais essayé ça a l'air sympa en fait Smile 
Pol S-117
Pol S-117
Caporal
Caporal

GamerTag : STM Shockwave
Team : Storm
Messages : 109
Date d'inscription : 17/07/2011
Âge : 25
Réputation : 3
Talent : Aléatoire Oo
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ?

Message par B4bz Sam 20 Juil 2013 - 14:33

Je prend beaucoup de plaisir à jouer en global championship.
C'est sans doute le fait d'avoir un enjeu au bout de chaque partie, un peu comme les sections classées de Halo 3.

Treason, par curiosité, tu t'es qualifié ?
B4bz
B4bz
Artiste
Artiste

GamerTag : l34bz
Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2009
Âge : 30
Réputation : 43
Talent : Concepteur
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ?

Message par GALADRIXS Dim 21 Juil 2013 - 16:38

Moi, j'ai voter "Rumble Pit" même si je joue plus souvent sur du Team Slayer et que je n'est pas vraiment jouer au Multi mes plus au Spartan Ops d'Halo 4, vu que je n'est pas de disque dur pour installer le multi :/, mes vu que j'y joue régulièrement sur Halo Reach, sa reste tous de même ce mode mon préférer. ^^
GALADRIXS
GALADRIXS
Apprenti
Apprenti

GamerTag : GALADRIXS
Team : The Killing Frenzy Crew
Messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2013
Âge : 28
Réputation : 4
Talent : Loup Solitaire et voleur de Frag
Halo favori : Halo Reach

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ?

Message par Treason and Lie Dim 21 Juil 2013 - 19:50

B4bz a écrit:Treason, par curiosité, tu t'es qualifié ?

J'étais pas loin de l'être et je me débrouillais rudement bien. Mais ça m'a lassé au bout d'un temps, j'y suis pas retourné pour voir.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ?

Message par Dark Malak Dim 21 Juil 2013 - 22:25

J'apprécie également le Global Championship ! J'ai réussi à me classer mais je suis aux alentours de 6 il me semble, j'ai eu deux ou trois parties qui étaient totalement injouable. Notamment pour être tomber sur celui qui est actuellement deuxième du classement et qui a gagné ses 110 parties jouées... Il m'est arrivé deux ou trois coups comme ça, où j'ai perdu du classement, mais je trouve ça fun quand même ! ^^

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ?

Message par OM en Force IX Lun 22 Juil 2013 - 16:23

Régicide car : Je gagne tout le temps ! ^^
OM en Force IX
OM en Force IX
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : OM First 09
Team : M&M's
Messages : 1362
Date d'inscription : 18/09/2011
Âge : 24
Réputation : -19
Talent : Avoir un Nokia Lumia 925
Halo favori : Halo 2

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ?

Message par Hyksos Mar 23 Juil 2013 - 18:52

Le seul mode dans le quel je m'amuse un tout petit peu c'est le Action Sack, donc, j'vote pour ce dernier.
Hyksos
Hyksos
Capitaine
Capitaine

GamerTag : TWV Hyksoss
Team : The Wave (TWV)
Messages : 643
Date d'inscription : 27/08/2011
Âge : 27
Réputation : 58
Talent : Éleveur de chocobos !
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ?

Message par dodosardine98 Mer 16 Oct 2013 - 14:33

Perso j'aime tout les modes mais j'ai voter pour le team slayer car c un mode de jeu que j’apprécie beaucoup:mc_heureux: 
dodosardine98
dodosardine98
Recrue
Recrue

GamerTag : dodosardine98
Team : LML
Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 25
Réputation : 3
Talent : Je tire et par fois je roule(et parfois je campe^^)
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Vidéos

http://dodosardine98.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ?

Message par darkfaucheur Dim 10 Nov 2013 - 2:48

Pour Halo 4 j'ai voté Grifball, sinon ma playlist préféré reste le BTB.
darkfaucheur
darkfaucheur
Recrue
Recrue

GamerTag : Fredorgue
Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2013
Âge : 29
Réputation : 3
Talent : Esprit d'équipe
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ?

Message par the js 16 Dim 10 Nov 2013 - 3:14

Meme si je n'approuve pas ce jeux j'ai voté SWAT car c'est l'un des seuls modes ou l'on a pas d'atout :D . Dommage que l'invasion soit remplacé par Dominion qui a mon gout n'y arrive pas du tout a la cheville :/ ...
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ? - Page 2 Empty Re: Quelle est votre playlist préférée sur Halo 4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum