Master Yann
+4
Arkalison
soul of shade
Amosdean
Master Yann
8 participants
Halo Création :: Autres :: Présentations
Page 1 sur 1
Master Yann
Bonjour , je me presente Yann fils d'un élite et d'une brute (sa donne pas un très beau résultat) dont l'amour fut impossible...
Je mange 7 grognars et 1 rapace chaque matin...
A par sa pour être un peut sérieux :
J'ai un compte xbox live : gamertag = Mattellus
Je possède tout les halos depuis peut de temps , le deux ne fonctionnant pas (occasion )
J'ai connut ce site en fouillant pour trouver de l'aide (Noob forever)
Je me suis inscrit pour pouvoir échanger avec vous
Comment améliorer ce site ? Question-réponse = Pourquoi améliorer ce qui est déjà parfait ?
Ici je ne connait personne mais je vous connaîtrais bientôt tous.
Dans les Halo j'ai souvent l’habitude de foncer tête baissée comme un bourrin en lançant mes grenades plasmas partout (surtout sur mes alliés ) et en facile
Mes passions dans la vie ? Manger , boire et dormir avec entre temps 25H de jeux par jours.
Ce que je fait dans la vie ? je subis mes parents a la maison et mes profs au lycée
Si tout messieurs les élites et autres brutes en tout genre (les inférieurs grognars et rapaces je ne leur parles pas et les chasseurs ne sais pas leur parler avec les ingénieurs)
Je mange 7 grognars et 1 rapace chaque matin...
A par sa pour être un peut sérieux :
J'ai un compte xbox live : gamertag = Mattellus
Je possède tout les halos depuis peut de temps , le deux ne fonctionnant pas (occasion )
J'ai connut ce site en fouillant pour trouver de l'aide (Noob forever)
Je me suis inscrit pour pouvoir échanger avec vous
Comment améliorer ce site ? Question-réponse = Pourquoi améliorer ce qui est déjà parfait ?
Ici je ne connait personne mais je vous connaîtrais bientôt tous.
Dans les Halo j'ai souvent l’habitude de foncer tête baissée comme un bourrin en lançant mes grenades plasmas partout (surtout sur mes alliés ) et en facile
Mes passions dans la vie ? Manger , boire et dormir avec entre temps 25H de jeux par jours.
Ce que je fait dans la vie ? je subis mes parents a la maison et mes profs au lycée
Si tout messieurs les élites et autres brutes en tout genre (les inférieurs grognars et rapaces je ne leur parles pas et les chasseurs ne sais pas leur parler avec les ingénieurs)
Re: Master Yann
Tu manges Des grognards? ça a quel gout
Jouer 25h par jour sur une journée qui en compte 24? tu fais comment.
ah aussi, je te conseille de jouer à Halo 2 je te dis tout de suite, pour moi il est et il restera le meilleur
Bref, bienvenue et bonne intégration
ah aussi, je te conseille de jouer à Halo 2 je te dis tout de suite, pour moi il est et il restera le meilleur
Bref, bienvenue et bonne intégration
Amosdean- Sergent
- GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres
Une présentation fort originale avec beaucoup d'humour, je te souhaite la bienvenue et une très bonne intégration!
Edit: Et amosdean a raison, Halo 2 est l'exemple même de ce que le jeux vidéo a de mieux!
Edit: Et amosdean a raison, Halo 2 est l'exemple même de ce que le jeux vidéo a de mieux!
soul of shade- Capitaine
- GamerTag : LH3 HuNT3r
Team : Amnesia
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Maps
Bienvenue camarade
Bonne intégration et passe un bon séjour
Et je compatis à ton malheur :
A 53 ans avoir ses parents sur le dos et être au lycée c'est chaud !
Bonne intégration et passe un bon séjour
Et je compatis à ton malheur :
Master Yann a écrit:Ce que je fait dans la vie ? je subis mes parents a la maison et mes profs au lycée
A 53 ans avoir ses parents sur le dos et être au lycée c'est chaud !
Arkanuimis a écrit:A 53 ans avoir ses parents sur le dos et être au lycée c'est chaud !
J'ai 16 ans mais je n'aime pas donner mon age réelle donc je ne le mets jamais (la c'est une exception il faut bien que j'explique ...)
Amosdean a écrit:Tu manges Des grognards? ça a quel gout
Les grognards on un gout pas désagréable même si le méthane fait un peut (mais juste un peut ) péter ...
Sinon pour jouer 25H par jour c'est un secret juste a moi mais c'est très peut pour cette merveille qui ce nomme Halo.
Et merci pour les bien-venus
Dernière édition par Master Yann le Jeu 20 Juin 2013 - 18:23, édité 1 fois (Raison : édition)
Ah ouf tu m'as fait peur, tout à l'heure je croyais parler à un vieux qui a presque l'âge de ma mère xD
Tu n'a pas parler a un vieux , t'a parler tout seul
J'ai le même age que toi (si tu a bien ecrit le tien et pas comme moi une année au pif )
Halo 2 je voudrait vraiment y jouer mais il ne fonctionne pas sur ma xbox ...
Et je n'ai pas trouver la version pc ...
J'ai le même age que toi (si tu a bien ecrit le tien et pas comme moi une année au pif )
Halo 2 je voudrait vraiment y jouer mais il ne fonctionne pas sur ma xbox ...
Et je n'ai pas trouver la version pc ...
[FpS] Rukene- Capitaine
- GamerTag : Rukene
Team : Ecchi
Talent : 404 error
Domaine favori : Images
Sinon, bienvenue à toi (bien que tu sois déjà parmi nous depuis le 19 juin) : et oui, je ne t'avais pas encore souhaité la bienvenue !
MAJ EPIC GROS FAIL : Je viens de voir la màj que tu as fait... Je vais aller me cacher dans mon terrier pendant une bonne semaine.
Aug 45- Lieutenant
- GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Talent : Ne rage pas en live !
Domaine favori : Maps
Pour Mattellus je n'ai pas le mot de passe (c'étais le compte de la personne m'ayant vendu la xbox et je n'ai pas vue que j’étais rester sur son compte ... )
Sinon merci un peut en retard
Sinon merci un peut en retard