Halo Reach Edit Pack
5 participants
Page 1 sur 1
Halo Reach Edit Pack
Bien le bonjour a tous,
Tout d'abord je tiens a m'excuser si jamais le topic n'est pas à la bonne place, je l'ai créé en essayant de le placer au mieux
Je cherche a savoir ou je pourrais trouver un Edi pack COMPLET Halo Reach ( medailles et sons ) , j'ai beau chercher je n'en trouve pas !
Merci les loulous
Bon Week End à tous !
Tout d'abord je tiens a m'excuser si jamais le topic n'est pas à la bonne place, je l'ai créé en essayant de le placer au mieux
Je cherche a savoir ou je pourrais trouver un Edi pack COMPLET Halo Reach ( medailles et sons ) , j'ai beau chercher je n'en trouve pas !
Merci les loulous
Bon Week End à tous !
Re: Halo Reach Edit Pack
En ce qui concerne les sons, si tu as Windows 7, tu peux télécharger le thème Halo Reach ici. Ensuite tu fais clic droit sur le bureau, personnaliser, tu appliques le thème, tu cliques sur Sons et là tu dois en retrouver plein .
BlueSword- Caporal
- GamerTag : BlueSw0rd (0=zéro)
Team : Code
Talent : Error 404 : Page not found
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Tricks & EE
Je suis passé a Windows 8 depuis 2 mois
Mais, je saisqu'il y a ce theme, ya pas grand chose a part un bruit de stuck quand tu vide la corbeille tu sais , et des petites musiques d'ouverture/fermeture de sessions...
Mais, je saisqu'il y a ce theme, ya pas grand chose a part un bruit de stuck quand tu vide la corbeille tu sais , et des petites musiques d'ouverture/fermeture de sessions...
C'est vrai que c'est pas très fourni mais il y a précisément :
-Bruit Bouclier faible
-Bruit Santé faible
-Bruit rechargement bouclier
-Bruit quand tu ramasses un pack de santé
-Bruit grenade à plasma
-Bruit du décompte 5 secondes avant matchmaking
Sinon j'ai trouvé ça, tous les sons imaginables pour Halo 3, plein pour Halo 4, mais pas pour Reach. Ceci dit, c'est quasiment les mêmes pour Halo 3 .
-Bruit Bouclier faible
-Bruit Santé faible
-Bruit rechargement bouclier
-Bruit quand tu ramasses un pack de santé
-Bruit grenade à plasma
-Bruit du décompte 5 secondes avant matchmaking
Sinon j'ai trouvé ça, tous les sons imaginables pour Halo 3, plein pour Halo 4, mais pas pour Reach. Ceci dit, c'est quasiment les mêmes pour Halo 3 .
BlueSword- Caporal
Oui quasimment mais pas tout a fait , j'ai tout ce qu'il fut en ce qui concerne Halo 3 / Halo 4 .. Mais pas Reach ! GTFO i'm disgusted '
Désolé ... C'est quoi exactement comme bruit que tu cherches ?
BlueSword- Caporal
Il les cherche tous, j'ai beau regarder sur youtube et google le pack est introuvable :/
Exactement Tanrek, je rechercher tout simplement un edit pack.
Ce dernier comprend :
► Tous les sons du jeu en question :
♦Ex : Ici pour Halo Reach , un fichier musique pour 1 shot de DMR , 1 fichier pour 2 shots , un fichier pour un 5 shots , un fichier full shot , un fichier Reload , un fichier 1 shot rocket , un fichier 2 shot rocket , un fichier reload rocket , un fichier 1 shot sniper , 1 fichier 2 shots sniper , un fichier 4 shot sniper , un fichier reload sniper etc... etc... sinon j'y passe ma nuit
♦ Autre exemple, pour les jeux Halo : tous les fichiers sont des voix ( US/English ) pour les saccages , multifrag , exterm, game over, tie for the lead etc. etc.
► Toutes les images du jeu :
♦ Toutes les images des médailles du jeu : multifrag, saccages, ecrasement, assistances, headshot (dmr/snip) etc. etc.
♦Toutes les icones des armes, sniper/dmr/rocket etc, etc... que tu peux apercevoir en bleu clair en haut a droite lorsque tu joue ( au dessus du nombre de munitions )
Ce sont les principales caractéristiques d'un édit pack de Halo. J'ai les edit pack de Halo 4 et de Halo 3. Mais pas de Reach car tout comme Tanrek, impossible de trouver sur Google ou Youtube, ne serait-ce qu'un dossier du genre....
Triste affaire...
Bonne nuit les loulous
Ce dernier comprend :
► Tous les sons du jeu en question :
♦Ex : Ici pour Halo Reach , un fichier musique pour 1 shot de DMR , 1 fichier pour 2 shots , un fichier pour un 5 shots , un fichier full shot , un fichier Reload , un fichier 1 shot rocket , un fichier 2 shot rocket , un fichier reload rocket , un fichier 1 shot sniper , 1 fichier 2 shots sniper , un fichier 4 shot sniper , un fichier reload sniper etc... etc... sinon j'y passe ma nuit
♦ Autre exemple, pour les jeux Halo : tous les fichiers sont des voix ( US/English ) pour les saccages , multifrag , exterm, game over, tie for the lead etc. etc.
► Toutes les images du jeu :
♦ Toutes les images des médailles du jeu : multifrag, saccages, ecrasement, assistances, headshot (dmr/snip) etc. etc.
♦Toutes les icones des armes, sniper/dmr/rocket etc, etc... que tu peux apercevoir en bleu clair en haut a droite lorsque tu joue ( au dessus du nombre de munitions )
Ce sont les principales caractéristiques d'un édit pack de Halo. J'ai les edit pack de Halo 4 et de Halo 3. Mais pas de Reach car tout comme Tanrek, impossible de trouver sur Google ou Youtube, ne serait-ce qu'un dossier du genre....
Triste affaire...
Bonne nuit les loulous
Je viens de faire un pack rapide avec ce que j'ai.
Y a pas tout les sons du jeu mais ça devrait être suffisant pour un montage :
http://go4up.com/dl/1dgbCfWN6o1e
Dédicace au pack de médailles de Nakira :3
Y a pas tout les sons du jeu mais ça devrait être suffisant pour un montage :
http://go4up.com/dl/1dgbCfWN6o1e
Dédicace au pack de médailles de Nakira :3
B2T PichuFrenzy- Modérateur
- GamerTag : B2T PichuFrenzy
Team : BouBoule
Talent : Kappa
Halo favori : Halo CE
Domaine favori : Vidéos
Merci Beaucoup ! C'est super , Rombox m'avait passé les principaux sons aussi
Mais le tiens complete un peu et c'est toujours ça de gagner ! Merci Beaucoup de t'être donné la peine de faire ça
EDIT : Ton EDIT pack est juste completement excellent , il y a TOUT ce qu'il faut ! C'est toi qui l'a fait intégralement ? C'est de l'excellent boulot et je t'en serais eternellement reconnaissant ! UN GRAND GRAND GRAND MERCI ! ♥
Et donc Merci a Nakira
Mais le tiens complete un peu et c'est toujours ça de gagner ! Merci Beaucoup de t'être donné la peine de faire ça
EDIT : Ton EDIT pack est juste completement excellent , il y a TOUT ce qu'il faut ! C'est toi qui l'a fait intégralement ? C'est de l'excellent boulot et je t'en serais eternellement reconnaissant ! UN GRAND GRAND GRAND MERCI ! ♥
Et donc Merci a Nakira