Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Concept Arts et Artworks de Halo 5: Guardians (GIF/PNG/Screenshots/Logo/Renders/Images/Halo5)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

12062013

Message 

Concept Arts et Artworks de Halo 5: Guardians (GIF/PNG/Screenshots/Logo/Renders/Images/Halo5) Empty Concept Arts et Artworks de Halo 5: Guardians (GIF/PNG/Screenshots/Logo/Renders/Images/Halo5)






Dernière édition par Dark Malak le Lun 26 Mai 2014 - 18:44, édité 5 fois
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Concept Arts et Artworks de Halo 5: Guardians (GIF/PNG/Screenshots/Logo/Renders/Images/Halo5) :: Commentaires

Dark Malak

Message Ven 10 Jan 2014 - 8:51 par Dark Malak

Yop tout le monde, je n'ai pas le temps de faire la màj, parce qu'en cours, mais voici le premier concept art de Halo Xbox One ! Fait par Nicolas "Sparth" Bouvier, maintenant Directeur Artistique du studio, il a été offert par Josh Holmes à la communauté. Je vous laisse apprécier le chef d'oeuvre.

Concept Arts et Artworks de Halo 5: Guardians (GIF/PNG/Screenshots/Logo/Renders/Images/Halo5) Sparth_2560x1440

Merci à Halo.Fr pour l'info.

Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Dark Malak

Message Ven 10 Jan 2014 - 18:20 par Dark Malak

Màj : ajout du premier concept art de Halo Xbox One.

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Ven 10 Jan 2014 - 19:05 par XIII

Très beau je trouve Smile

C'est l'Infinity le gros vaisseau il me semble ?

Revenir en haut Aller en bas

Dark Malak

Message Ven 10 Jan 2014 - 19:16 par Dark Malak

C'est le même type de vaisseau, mais son identification n'est pas écrite comme sur l'Infinity ! Wink

Pierre

Revenir en haut Aller en bas

Lunaramethyst

Message Ven 10 Jan 2014 - 19:25 par Lunaramethyst

Vu la difficulté à construire un vaisseau de classe Infinity, il faudrait que le jeu se place loin après le Spartan Ops pour voir un autre que l'Infinity.

Par ailleurs, il n'est pas confirmé que cet artwork appartient au projet Halo Xbox One.

Revenir en haut Aller en bas

Jbn0s0rus

Message Dim 12 Jan 2014 - 11:55 par Jbn0s0rus

Mouai, mouai, mouai... Nan. Toujours pas l'âme de Halo. Ca pourrait venir de n'importe quel jeu SF lambda. C'est dommage, Sparth a déjà fait des trucs vraiment originaux et qui ont du caractère. Et puis là rien.  Sad 

Revenir en haut Aller en bas

Grimalkhin

Message Dim 12 Jan 2014 - 13:52 par Grimalkhin

Le vaisseau fait penser à du Halo (surtout les réacteurs), mais je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas gardé le design style Spirit of fire, pour des "gros" vaisseaux (j'entends par là pas le Pillar par exemple).

Revenir en haut Aller en bas

Erydhil

Message Mar 4 Fév 2014 - 19:02 par Erydhil

Le spirit of fire était un vaisseau de peuplement à la base qui possédait tout ce qu'il fallait pour alimenter et construire les colonies avant qu'elles ne deviennent autonome énergétiquement. Le pillar of Autumn c'était un croiseur de type Halcyon, très petit, avec un énorme blindage et des CAM lourds, couteux et peu rentables dont la production a été arrêté au début de la guerre humano-covenant..
Quant à l'infinity, c'est un vaisseaux d'exploration à la base qui ne ressemble à aucun autre puisque c'était un projet secret et qui ne suit aucun schéma classique des vaisseaux de l'UNSC.
Tout est là  Wink 

Revenir en haut Aller en bas

Spec oups

Message Dim 23 Fév 2014 - 11:09 par Spec oups

Si on suit les perspectives on peut déterminer la taille du croiseur: petit.

Regardez les deux passants en bas, un peu vers la gauche dans la zone éclairée, maintenant faites le rapport avec le croiseur. Vous pouvez déterminer la distance à laquelle est le croiseur grâce à l'ombre sur le grand bâtiment lisse qui me fait penser au nez d'un croiseur Covenant.

Si c'est ça le croiseur doit faire 750m/1km max environ, un peu moins que la taille d'un Halcyon.

Moi j'aime bien ce concept art, mais je ne le vois pas dans un Halo, à moins qu'on se penche plus vers le genre Space Opéra - que j'aime aussi c'est pas un problème pour moi, tant qu'on respecte l'histoire -.

Revenir en haut Aller en bas

Whitehawk

Message Ven 16 Mai 2014 - 17:53 par Whitehawk

Nouvel artwork :
Concept Arts et Artworks de Halo 5: Guardians (GIF/PNG/Screenshots/Logo/Renders/Images/Halo5) Halo-5-guardians-concept-art-ca11b3e478cb49959c1bc3f7bca3533f

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Ven 16 Mai 2014 - 18:46 par XIII

MàJ : Merci Whitehawk Wink

Revenir en haut Aller en bas

Erydhil

Message Ven 16 Mai 2014 - 20:06 par Erydhil

Je suis assez intrigués par ce dernier concept art, l'architecture des bâtiments ne ressemble pas à ce qu'on à déjà vus, ni humain, ni forerunner et le côté arrondis me donne l'impression d'un aspect un peu "oriental" qui se rapproche donc de l'environnement très désertique..
De plus à l'horizon on distingue deux soleils et des sortes de boules avec des tentacules ainsi qu'une sorte de statut géante...

Je me demande si ça n'aurait pas un rapport avec Halo Silentium et la planète dans la galaxie d'Andromède des forerunners assez primitifs que la bibliothécaire a découverte, très désertique avec une faune très singulière (référence aux trucs tentaculaires ronds dans le ciel).
Sachant que celle-ci a donné une carte des systèmes forerunners à Halsey, si elle a pus la récupérer, il me semblerait logique qu'elle veuille rencontrer cette civilisation forerunner perdue hors de portée des Halos. On peut aussi voir avec "guardians" plusieurs interprétations :

-D'un côté les forerunners.
-D'un autre côté cette planète forerunners gardienne de l'histoire des précurseurs et de l'origine des humains et des forerunners.
-La machine forerunner pésente lors de la vidéo de l'E3 2013

Enfin bref je pense qu'il faut creuser de ce côté qui me semble être une interprétations qui tient la route, dans la continuité des livres et surtout qui serait une excellente alternative scénaristique  Razz .

Revenir en haut Aller en bas

Xenar

Message Ven 16 Mai 2014 - 21:34 par Xenar

Certaines rumeurs laissent penser à Sangheilios, notamment pour l'ambiance colorée et les deux lunes rouges en fond... Wink

Sinon, y'a pleins de méduses volantes... Flood's return? :D

Revenir en haut Aller en bas

Erydhil

Message Ven 16 Mai 2014 - 23:23 par Erydhil

ben c vrai que sanghellios ça serait aussi possible voire assez probable mas bon les floods ça m'étonnerait pas mal quand même...

Revenir en haut Aller en bas

Mr Speed

Message Sam 17 Mai 2014 - 8:13 par Mr Speed

On pourrait quand même avoir un retour des floods puisque on ne les a pas tous éliminés, mais sur cette artwork je doute que se sont des floods sinon on en verrait certainement un peu plus dans le ciel avec des spores qui commenceraient à envahir la zone.

Revenir en haut Aller en bas

Lunaramethyst

Message Sam 17 Mai 2014 - 12:32 par Lunaramethyst

Les méduses ont déjà été vues dans un artwork de Halo 4.

Revenir en haut Aller en bas

Fuzion

Message Sam 17 Mai 2014 - 15:08 par Fuzion

Les structures n'ont rien de connu, mais part contre avez vous remarqué la forme de la statue ?

Regardé une brute et comparé la a la statue, c'est assez flagrant, je sens le retour des brutes dans cet opus, rien que la statue déjà, et les structures, je pense qu'on sera plongé dans leurs origines .

Revenir en haut Aller en bas

Whitehawk

Message Sam 17 Mai 2014 - 20:42 par Whitehawk

C'est ptète possible pour les brutes : regarde leur planète d'origine :
Concept Arts et Artworks de Halo 5: Guardians (GIF/PNG/Screenshots/Logo/Renders/Images/Halo5) Doisacplanet
Concept Arts et Artworks de Halo 5: Guardians (GIF/PNG/Screenshots/Logo/Renders/Images/Halo5) AncientDoisacBrutes

Revenir en haut Aller en bas

Xenar

Message Sam 17 Mai 2014 - 21:38 par Xenar

Il s'agit plus d'un problème d'interprétation pour le coup.
Les animés d'Halo Legends, même s'ils font partis du canon principal ont de légères incohérences, notamment au niveau visuel.

Doisac est en réalité, semblable à la Terre ou à Eayn ( planète, d'origine des Kig-Yar ), elle est plutôt tropicale.

Sanghelios elle, au contraire, est de couleur rougeâtre, notamment à cause de ses deux ( trois? ) soleils.
De plus, sur l'image nous pouvons y voir les deux lunes rougeâtres, faisant penser à celles de la planète Sangheili! Smile

Et pour finir, j'aurais plutôt dit que la statue était davantage vers les élites, car malgré la forme assez significative de celle-ci faisant penser à une brute, nous pouvons voir une arme dans les mains de celle-ci, et le bout de celle-ci me fait vaguement penser à une épée à énergie ( pourquoi pas?! Razz )

Cordialement, Xenar

Revenir en haut Aller en bas

Spec oups

Message Sam 17 Mai 2014 - 22:00 par Spec oups

Tout ce que je voulais dire a déjà été dit, j'ai immédiatement pensé à Sanghelios et l'arme de la statue ressemble à une épée à énergie.

Revenir en haut Aller en bas

Whitehawk

Message Sam 17 Mai 2014 - 22:16 par Whitehawk

Si l'on regarde extrêmement bien, on peut voir des sorte de mandibules des élites.

Revenir en haut Aller en bas

Erydrim

Message Sam 17 Mai 2014 - 22:28 par Erydrim

Je pense que la statue tient effectivement une épée à énergie. Et il semble qu'un autre indice penche en faveur des élites et non des brutes : regardez la silhouette qui marche dans le sable, sa tête est beaucoup trop élancée pour appartenir à une brute, avec ce long et fin cou...
En supposant que ce que l'on voit est un citoyen bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas

am1997

Message Dim 18 Mai 2014 - 16:01 par am1997

Le personnage en bas de l'image n'est surement là que pour nous donner une idée de la taille des bâtiments et non pour donner des indices sur le scénario, 343I avait fait la même chose pour certains artworks de Halo 4.

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Lun 30 Juin 2014 - 0:03 par XIII

Grâce à la vidéo de l'E3 en rapport avec la Master Chief Collection, on peut émettre des hypothèses sur les deux concepts. Le premier concept représente le vaisseau de l'Agent Locke envoyé par l'ONI pour rechercher le Master Chief. Le second concept, je pense qu'il représente la planète Shangelios mais que le personnage est soit l'Arbiter ou soit notre Agent Locke.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum