Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
Le Deal du moment :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à ...
Voir le deal
29 €

GOST Obscur FFr

+2
Treason and Lie
GOST Obscur FFr
6 participants

GOST Obscur FFr Empty GOST Obscur FFr

Message par GOST Obscur FFr Mer 5 Juin 2013 - 9:50

• Avez-vous un compte Xbox Live ? actuel: ChrisllymODST

• Quels jeux Halo possédez-vous ? Depuis quand ? Tout les Halos sont en ma possession depuis leur sortie.

• Comment avez-vous connu Halo Création ? J'ai connu Halo Création par des joueurs pour faire des Tricks.

• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Rejoindre et rencontré la communauté de Halo Création.

• Comment trouvez-vous Halo Création ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? Halo Création est bien géré, avec des admins' bien présents et des modérateurs qui font très bien leur boulot. Nous avons toujours des news qui viennent dans tout les topics ce qui rend les connaissances mises a jour.

• Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? Il y en a tellement mais je dirais surtout Treason And Lie

• Quel(s) domaine(s) de création vous intéresse(nt) sur Halo ? (tricks, vidéos, forge, images, stratégies, mods, fanfics, autres) Les domaines qui m'intéressent sont surtout les vidéos et les forges.

• Quelle est votre création Halo (vidéo, trick, map, etc..) préférée ? Ma création Halo ? plutôt les vidéos mais j'aime bien aussi faire des maps.

• Avez-vous de l'expérience dans ces domaines ? Oui, beaucoup d'exxpérience.

• Quel sont vos niveaux dans les différents Halo ? Les différentes sélections ? Alors toutes les citer serait chaud mais je vais faire simple: Halo 3/ Capitaine grade 2 ; Halo Reach/ Mythique ; Halo 4/ SR 130

• Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..) Je suis plutôt un joueur Fun.

• Êtes-vous à la recherche d'une Team ? De quel type ? Oui je cherche une team plutôt Fun qui fait des machinimas. Une team où l'ambiance est bonne.

• Racontez une expérience vécue sur Halo qui vous a marqué ! Le fait de se prendre une mine en matchmaking avec un Warthog et on vole pour atterrir sur les roues m'ont fait aimer le freestyle en warthog.

• Quelles sont vos passions ? Mes passions sont le sport, la musique et les soirées mais surtout le Tuning.

• Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Lycéen en terminale restauration en bac pro.

GOST Obscur FFr
GOST Obscur FFr
Recrue
Recrue

Revenir en haut Aller en bas

GOST Obscur FFr Empty Re: GOST Obscur FFr

Message par Treason and Lie Mer 5 Juin 2013 - 10:08

GOST Obscur FFr a écrit:Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? Il y en a tellement mais je dirais surtout Treason And Lie.
D'où est-ce qu'on se connait très cher ? Navré mais je n'ai pas de souvenir de toi...Quoi qu'il en soit. Je te souhaite la bienvenue sur Halo Création. J'espère de tout cœur que tu y trouveras ton bonheur et que tu t'intègres rapidement parmi nous.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.

Message par Cox Mer 5 Juin 2013 - 10:51

Bienvenue parmi nous Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Talent : Oeil critique
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.halocreation.org

Message par Level Mer 5 Juin 2013 - 10:55

Welcome :D
Level
Level
Social Medias
Social Medias

GamerTag : Imlevelzer0
Talent : Chaussure
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : Tricks & EE

Message par Dark Malak Mer 5 Juin 2013 - 12:57

Bienvenue sur Halo Création ! Smile

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Message par Aug 45 Mer 5 Juin 2013 - 13:28

Welcome GOST : passe de bon moment parmi nous ! Razz
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Message par GOST Obscur FFr Ven 7 Juin 2013 - 14:43

Treason and Lie a écrit:
GOST Obscur FFr a écrit:Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? Il y en a tellement mais je dirais surtout Treason And Lie.
D'où est-ce qu'on se connait très cher ? Navré mais je n'ai pas de souvenir de toi...Quoi qu'il en soit. Je te souhaite la bienvenue sur Halo Création. J'espère de tout cœur que tu y trouveras ton bonheur et que tu t'intègres rapidement parmi nous.

MiDtH Reclaimer tu te souviens ?
GOST Obscur FFr
GOST Obscur FFr
Recrue
Recrue

Message par Treason and Lie Ven 7 Juin 2013 - 15:26

La Team Midgnith. D'après les dires elle serait dissolue ? Sinon oui j'ai quelques souvenirs de toi.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Talent : Poète & Écrivain.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé