Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

+4
Treason and Lie
Amosdean
Rocket
Aug 45
8 participants

Aller en bas

[LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine Empty [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par Aug 45 Sam 25 Mai 2013 - 22:11

Ceci est un livre où vous êtes le héros, vous devez donc suivre les indications pour progresser dans l'histoire du livre.


Prologue : Ton pseudo militaire ? Tu es Invité, l'un des nombreux marines présent sur Reach pendant l'invasion de celle-ci par les covenants. Tu fais parti de l'unité 45-33. Dans ton unité, vous êtes six : il y a Marcus Kolin, Preston Cole, Marvin Hood, Mika Whitcomb, et le Sergent Isaac Mendez : votre chef. Sur Reach, l'invasion a déjà pris beaucoup d'ampleur : votre unité est envoyée pour remplir plusieurs missions. Vous participerez notamment à la grande bataille sur la Crète Szurdok lié à l’opération de l'UNSC nommée "Tip of the Spear". Cette bataille se déroula principalement en véhicules. Votre but, à vous et toutes les autres unités présentes, était de réduire en cendre les installations covenantes aperçus non loin de votre position. Pour remplir cette tache, l'UNSC n'y alla pas de mains mortes puisque des centaines de Warthogs et de Faucon furent mobilisés. Cette bataille fut très intenses et fit de nombreuses victimes : dans ton groupe, Preston et Mika furent abattus alors qu'ils vous appuyaient, Marcus, le Sergent Mendez et toi, en Falcon, pendant que, vous rouliez en Warthogs vers l'une des Spires à détruire. Votre groupe compta rapidement d'autres pertes suite à une bataille se déroulant à proximité de l'ONI Base Sword qui fut reprise par l'ennemi : en effet, Marcus fut abattu sur le champs de bataille. Deux nouveaux marines, nommés Peter Hawkins et William Ford, rejoignirent par la suite votre unité suite à l’éradication quasi-complète de la leur lors d'une mission. La guerre avait bien plus qu'un avant-gout de défaite, Reach semblait perdue pour toujours : les chances de quitter la planète semblaient quasi-nules. Heureusement, il restait encore une chance pour vous de la quitter : le Pillar of Autumn. En effet, toi et ton équipe étiez non-loin de sa position au moment où l'ordre fut donné de quitter la planète et vous embarquâtes donc en Pélican pour vous y rendre.



Ton aventure commence en Zone 1 :


"Ici le Capitaine Keyes, à tous les marines présents dans les environs, je vous informe que le Pillar of Autumn ne va pas tarder à quitter la planète. Ils vous restent peu de temps pour nous rejoindre !"

Zone 1:

Zone 2:

Zone 3:

Zone 4:

Zone 5:

Zone 6:

Zone 7:

Zone 8:

Zone 9:

Zone 10:

Zone 11:

Zone 12:

Zone 13:

Zone 14:

Zone 15:

Zone 16:

Zone 17:

Zone 18:

Zone 19:

Zone 20:

Zone 21:

Zone 22:

Zone 23:

Zone 24:

Zone 25:

Zone 26:

Zone 27:

Zone 28:

Zone 29:

Zone 30:

Zone 31:

Zone 32:

Zone 33:

ZONE 34:

ZONE 35:

ZONE 36:

Zone 37:

Zone 38:

Zone 39:

Zone 40:

Zone 41:

Zone 42:

Zone 43:

Zone 44:

Zone 45:

Zone 46:

Zone 47:

Zone 48:

Zone 49:

Zone 50:


Dernière édition par Aug 45 le Dim 12 Jan 2014 - 10:32, édité 22 fois
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine Empty Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par Rocket Mer 29 Mai 2013 - 12:52

Super ! j'aime beaucoup [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine 1071211947

Bravo
Rocket
Rocket
Newseur
Newseur

GamerTag : WMS Rocko
Messages : 433
Date d'inscription : 09/08/2011
Âge : 25
Réputation : 39
Halo favori : Halo 3 : ODST

Revenir en haut Aller en bas

[LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine Empty Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par Amosdean Mer 29 Mai 2013 - 13:25

Génial ! il est aussi bien que le premier !

Pour ma part je suis toujours aussi fort (pour mourir) , je me suis pris un tir de snipe dans la tête et je me suis fait défoncer par un essaim de drone.

"une odeur de fougère", euh pourquoi de fougère?


Dernière édition par Amosdean le Mer 29 Mai 2013 - 19:40, édité 1 fois
Amosdean
Amosdean
Sergent
Sergent

GamerTag : Asmodean9
Team : aucune
Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2013
Âge : 26
Réputation : 16
Talent : les suicides, et les trahisons, tout ce qui faut quoi!
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine Empty Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par Treason and Lie Mer 29 Mai 2013 - 15:55

Aug 45 a écrit:Prologue : Ton surnom militaire ? Tu es Treason and Lie, l'un des nombreux marines présent sur Reach pendant l'invasion de celle-ci par les covenantes. Tu fais parti de l'unité 45-33.

Tu as mis un programme mettant le nom de la personne lisant ton livre ou est-ce tu as réellement mit mon gamertag ? Néanmoins comme à mon habitude j'aime énormément ! Encore bravo Aug et navré je ne suis pas encore mort.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine Empty Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par Aug 45 Mer 29 Mai 2013 - 18:37

Merci à vous pour ces remarques positives ! Sinon, Treason, c'est la commande "Username" et pas ton GT. Smile

Concernant la suite du Tome, je pense que je vais faire une petite pause car je n'ai pas trop l'envie d'écrire pour l’instant mais vous aurez peut-être la suite la semaine prochaine voir un peu plus tard.
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine Empty Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par Treason and Lie Mer 29 Mai 2013 - 19:18

Aug 45 a écrit:Merci à vous pour ces remarques positives ! Sinon, Treason, c'est la commande "Username" et pas ton GT. [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine 650269930
Merci de l'information, cela pourrait m'être utile.

Sinon prends néanmoins ton temps Aug. On peut bien attendre que tes problèmes se règlent avant d'avoir la suite.
Treason and Lie
Treason and Lie
Général
Général

GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Messages : 3768
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 28
Réputation : 175
Talent : Poète & Écrivain.

Revenir en haut Aller en bas

[LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine Empty Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par gear halo mass Jeu 30 Mai 2013 - 19:38

Pas mal du tout, t'as assuré comme d'habitude Aug Wink c'est prenant et sympas (notamment la commande "username" Smile),
Bravo encore une fois et j'attends la suite, bonne continuation Wink
gear halo mass
gear halo mass
Caporal
Caporal

GamerTag : GerlariMin
Messages : 199
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 27
Réputation : 21
Talent : être normal ;)

Revenir en haut Aller en bas

[LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine Empty Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par the js 16 Lun 3 Juin 2013 - 17:11

Yeah un vrai travail de pro Wink .
the js 16
the js 16
Capitaine
Capitaine

GamerTag : the js 16
Team : Je suis une équipe à moi tout
Messages : 535
Date d'inscription : 13/07/2011
Âge : 25
Réputation : 0
Talent : Faire un trou dans le coffre d'une clio avec sa 50 --"
Halo favori : Halo 2

Revenir en haut Aller en bas

[LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine Empty Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par notyl Ven 28 Juin 2013 - 12:19

J'aime bien, je suis mort 2 fois déjà.
Zone 29 c'est Jack l'écorcheur que voila. Razz
notyl
notyl
Caporal
Caporal

Messages : 176
Date d'inscription : 11/06/2009
Âge : 30
Réputation : 14
Talent : gueta testeur ;)
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

[LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine Empty Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par Aug 45 Lun 15 Juil 2013 - 18:13

Merci à tous les trois ! Razz

Grosse màj : Tome 0 achevé, bonne aventure à toutes et à tous ! Wink

(Désolé pour le temps d'attente entre ma dernière màj et celle-ci)
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine Empty Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par x-bitw-x Lun 15 Juil 2013 - 18:29

très bonne aventure mais y aura t'il une tomme 6 ?
si oui bonne continuation
si non ravi d'avoir lu et aimé toutes ces aventures
x-bitw-x
x-bitw-x
Caporal
Caporal

Messages : 184
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 25
Réputation : 2
Talent : capable de rater l'inratable
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

[LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine Empty Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par Aug 45 Lun 15 Juil 2013 - 18:43

Un tome 6 ? Seul l'avenir te le dira. Il se pourrait que dans un avenir proche tu sois fixé. ^^
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

[LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine Empty Re: [LIVRE INTERACTIF] Le Soldat, c'est vous ! Tome Origine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum