Halo Création
Halo Création a déménagé !

Halo Infinite est peut-être dans un an, mais le futur de Halo est déjà là !

Nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle plateforme sociale pour tous : venez découvrir, partager et commenter tout ce qui touche à Halo, et plus encore !

https://www.halocrea.com/

Mise à jour en temps réel, système de vote, récupération des clips Xbox Live, intégration Twitch, messagerie instantanée, et un site pensé aussi bien pour bureau que pour périphériques mobiles ... Des fonctionnalités modernes pour une expérience au top !

Si vous voulez disposer d'une catégorie publique ou privée pour votre communauté/équipe/clan, n'hésitez pas à nous contacter !

À très bientôt !

Le staff Halo Création

<div style="position:relative;height:0;padding-bottom:56.21%"><iframe src="https://www.youtube.com/embed/C6bpYjp5R1Y" style="position:absolute;width:100%;height:100%;left:0" width="641" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></div>

Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo.

+14
Spec oups
Pounours
B2T Phantomhive
Aug 45
ParcyL
Delta_07
[FpS] I Pl0p I
Sami
Manux77
Noc
Nakira
XIII
Dark Malak
Jeje
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo. - Page 2 Empty Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo.

Message par Jeje Jeu 23 Mai 2013 - 18:10

Rappel du premier message :

Bonjour à Tous(tes),

Comme nous le savons depuis un certain temps, il y aura deux séries sur le thème d'HALO, bref, un réel plaisir pour nous, qui avons tous été très déçu quand on s'est rendu compte que le court métrage sur HALO 3 n'aura pas de suite. Des histoires controversées, avec des réalisateurs qui n'avaient plus de budget, des acteurs qui partaient, des scénarios écrits et réécrits, bref, on savait qu'on allait attendre encore un sacré moment avant de voir une vraie production Halo. Et enfin, en 2012, Halo Forward Unto Dawn arrivait sur nos écrans, depuis la XBOX ou youtube, certes à petit budget et assez court, mais l'histoire était prenante, pour le moins cohérente, et de l'action quoi.
Mais maintenant, ce ne sera plus une, mais deux séries Halo qui seront produites, et pas des moindres, nous aurons des réalisateurs et producteurs d'exception! Si je vous dit Indiana Jones, Jurassique Park ou encore E.T, vous me dîtes ... ? Steven Spielberg évidemment!

Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo. - Page 2 Halo_2

Ce qu'on dire pour l'instant...

La série est prometteuse, financé, signé etc... Donc elle sera faite dans tous les cas!
Spielberg A fait déjà quelques séries.
On peut en citer trois :

_ Terra Nova qui raconte l'histoire d'une famille qui rejoint une petite ville alors que la terre est peuplé de Dinosaures. Ce scénario nous fait directement penser à Jurassic Park -> Des Hommes avec des dinosaures. Les avis sont mitigés, certains disent que l'intrigue est bien, les acteurs bien aussi. D'autres dises que l'histoire est tiré par les cheveux, que l'on ne voit pas assez les Dinosaures.
Enfin bref, des plus et des moins. Personnellement, je la trouve pas trop mal, mais effectivement, on aimerait voir plus de dinosaures carnivores! >:3
Steven Spielberg est alors le producteur du Film.

_ Falling Skies qui raconte l'histoire d'invasion extra terrestre qui ont détruit la terre. Nous sommes alors plongé au sein d'une équipe de résistant, dont un ancien professeur d'histoire maintenant Capitaine. Certains combattent, tandis que d'autres tantent de savoir pourquoi les extra-terrestres ont envahi la terre.
Il parait qu'au états-unis, cette série cartone.

_The Pacific (Band Of Brothers : L'enfer du Pacifique) qui raconte l'histoire de troupes américaines combattant les Japon durant la Seconde Guerre mondiale. Ce Filme est réalisé par Tom Hanks et Steven Spielberg, c'est franchement, pour moi, un chef d'oeuvre, tout est très bien réalisé, c'est du bon Spielberg quoi.
The Pacific est basée sur deux mémoires du Corps des Marines des États-Unis : With the Old Breed At Peleliu And Okinawa d'Eugene Sledge et Helmet for My Pillow de Robert Leckie3. La série raconte les histoires des deux auteurs et du marine John Basilone, dans leur guerre contre l'Empire du Japon.
La série nous fait plonger au cœur de certaines batailles connues telles que la bataille de Guadalcanal, la bataille de Peleliu, la bataille d'Okinawa ou encore la bataille d'Iwo Jima.
Elle passe en ce moment sur France 2, le soir après les films du 20H45. Mais il me semble que c'est arrêté désormais (?) ...

________________________________

Ensuite, si je vous parles de Prison Break, de Terminator : Les chroniques de Sarah Connor, ou encore de Battlestar Galactica, vous me dites .... Sergio Mimica-Gezzan!

Ça y est, j'ai mes infos, vous les avez même eut avant moi, mais je le dit quand même sur ce topic.
En ce moment, Spielberg, qui s'occupe de la série à la télévision, ne parle pas de ce projet, et c'est donc comme on l'avait dit dans la dernière MàJ Sergio Mimica-Gezzan qui fera la série sur la ONE.

Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo. - Page 2 Halo_nightfall_e3_2014_cover_full_hd
/JUILLET 2014/ Premier teaser d'Halo Nightfall


Le tournage a commencé peu de temps avant l'E3 (donc déjà, les castings sont terminés, les acteurs choisis, le scénario finit, bref, c'est une question de quelques mois désormais, et encore).
Le tournage est terminé en Ireland, et apparemment, ils sont partis pour l'Island.
La série sera présente dans la masterchief collection. Une sorte de 4° de couverture a été dévoilée:
Un monde étrange et dangereux expose l'élite de l'UNSC à des dangers bien plus profonds qu’auparavant dans cette nouvelle série produite par 343 Industries et Scott Free Production. Halo: Nightfall est une histoire inédite et excitante pour tous les fans de Halo ainsi que pour un nouveau public !
Bref, voilà, pour tous les joueurs qui possèdent déjà la XBOX ONE, attendez le 14 novembre, pour les autres, comme moi, il faudra attendre encore plus, ou espérer l'avoir en Français et d'assez bonne qualité sur internet, pourquoi pas?
En tant que producteur Executif, le grand Ridley Scott s'occupera de ce film. Le réalisateur de Prometheus, Alien le huitième passager, Gladiator et beaucoup d'autres. En effet, on peut être sur que cette série sera à gros budget. Alors en effet, certains films avec un paquet de pognon ont été des déceptions, mais on peut quand même dire que c'est une grande avancée pour tous les fans d'HALO!
Et enfin, qui d'autre, pour jouer le rôle de l'agent Marlowe Locke, étoile montante dans l'UNSC dans cette série, qu'un certain Mike Colter, ! Premier acteur dévoilé, qui a notamment joué dans la série American Horror Story, ou encore dans le film Million Dollar Baby de Clint Eastwood!
Bref, 2014/2015 s'annonce être une année d'exception pour tous les fans d'Halo, avec ces séries, les nouveaux jeux (H2A, HALO 5...) et pourquoi pas une annonce de long-métrage dans la fin d'année ou à l'E3 prochaine, la cerise sur le gâteau ?! ^^

Liens :

Allociné :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18624201.html

Source: Cliquez ici!

MAJ de Septembre 2013 : D'après XIII, Spielberg aurait publié dans un article que le projet Halo n'était pas une priorité, qu'il travaillait en priorité sur un "Gros" projet!
Nouvelle Maj, et merci beaucoup à Aug qui s'implique beaucoup
Apparemment, une nouvelle rumeur circule, il semblerait que ce soit le réalisateur du film District 9 qui s'occupe de réaliser la série Halo. Le site Jeux actu.com et bien d'autres nous disent la même chose.
le fameux site et l'article..

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070214-le-realisateur-de-district-9-derriere-la-serie-halo.htm

Màj d'Avril 2014 : Rien de bien nouveau par la série à Spielberg, mais Sergio Mimica-Gezzan va réalisé un nouveau filme Halo, prévu pour 2016. Pas plus d'infos, même pas un titre, on veut en voir plus! Wink (info périmé)
Source : Allez-y, cliquez!Allociné et Halo Destiny

MàJ de Juillet 2014:
Ridley Scott

Jéjé


Dernière édition par Jeje le Sam 2 Aoû 2014 - 17:17, édité 14 fois
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 24
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas


Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo. - Page 2 Empty Re: Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo.

Message par Dark Malak Jeu 31 Oct 2013 - 10:35

Nous n'avons pas plus de nouvelles depuis tout ce temps, cependant, quand JVC a reçu les directeurs marketing et com de Microsoft France, ils ont évoqué pendant le direct cette série de Spielberg. Le projet n'est donc pas mort, il faut juste attendre... Wink

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo. - Page 2 Empty Re: Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo.

Message par Jeje Jeu 31 Oct 2013 - 22:08

Ouaip, sachant que Spielberg est sur un tas d'autre projets, bien plus importants j'imagine, il faudra attendre l'E3 prochaine pour avoir, je pense, d'éventuelles explications sur le projet. C'est même pas sur qu'il a commencé les castings, on ne sait pas si il a un scénar'. Franchement, je pense que là, le projet est en stand by, et vu que Halo 5 sort fin de l'année prochaine, je suis pas sur que la série commencera dès la sortie d'H5.
Faut voir, continuer d'aller chercher des infos sur internet, mais selon moi, on aura pas grand chose, à la limite, si dans une expo aux états unis, tonton spielberg se pointe pour présenter un de ses futurs block buster, faudrait qu'un fan essaie de l'interroger sur le sujet, car le seul qui peut nous avancer, c'est lui en personne...

Sinon, Dragon, c'est vrais, j'avais oublié, on peut citer cette superbe série! Merci Smile

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 24
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo. - Page 2 Empty Re: Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo.

Message par Aug 45 Lun 13 Jan 2014 - 21:10

Je ne sais pas où en est la série Halo avec Steven Spielberg mais Jeuxvidéo.com vient de communiquer sur la possibilité de sortie d'un long métrage Halo. Ce long métrage serait, d'après les rumeurs, produit par Ridley Scott (réalisateur de Gladiator) et scénarisé par Paul Scheuring (créateur de la série Prison Break).

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00069935-ridley-scott-sur-un-film-halo.htm

Édit : rumeurs démenties par Microsoft. ( source : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00069957-le-film-halo-dementi-par-microsoft.htm )
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo. - Page 2 Empty Re: Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo.

Message par Aug 45 Mer 29 Jan 2014 - 19:03

Nouvelle rumeur : il semblerait que ce soit le réalisateur du film District 9 qui s'occupe de réaliser la série Halo.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00070214-le-realisateur-de-district-9-derriere-la-serie-halo.htm
Aug 45
Aug 45
Lieutenant
Lieutenant

GamerTag : Aug45
Team : Aucune
Messages : 1469
Date d'inscription : 26/07/2011
Âge : 29
Réputation : 97
Talent : Ne rage pas en live !
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo. - Page 2 Empty Re: Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo.

Message par timb0uton Dim 2 Fév 2014 - 20:06

Ouai enfin, quand ça vient de JVC, c'est comme pour Wiki, je fais gaffe et j'attends d'en savoir plus avant de me réjouir.
timb0uton
timb0uton
Adjudant
Adjudant

GamerTag : Timbouton
Team : Killing Frenzy Crew (KFC)
Messages : 496
Date d'inscription : 10/08/2013
Âge : 30
Réputation : 38
Talent : Je le cherche encore.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo. - Page 2 Empty Re: Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo.

Message par Jeje Mer 5 Mar 2014 - 12:15

Salut Aug (en effet, j'UP un peut) mais je ne suis plus revenu. Je vous remercie tous de participer, j'EDIT tout de suite mon sujet AUg Wink
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 24
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo. - Page 2 Empty Re: Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo.

Message par Jeje Mer 30 Avr 2014 - 11:44

Salut à tous!
Et oui, je suis là pour un nouvel up, car il y a des nouveautés!

En fait, pour la série de tonton Spielberg, rien de bien nouveau. En fait, les infos stagnes.. Comme avait dit XIII, il doit bosser sur de plus gros sujets.

Cependant, voilà qu'une nouvelle affiche de filme montre le bout de son nez. Pour le moment, il apparaît sans nom : Untitled Halo Project. Mais nous savons quand il sera produit et réalisé : 2016, et qui sera son réalisateur? Un pote à Spielberg justement, il lui a réalisé quelques épisodes et saisons de séries du genre Falling Skies.
Il s'est aussi fait Battle Star Galactica, Prison Break ou encore Terminator : Les chroniques de Sarah Connor 1 pour ne pas les cîter.

Vu que je ne penses pas que ce soit vraiment utile de créer un nouveau sujet, je vais changer le nom de mon topic.
Voilà, salut à tous! Smile

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 24
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo. - Page 2 Empty Re: Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo.

Message par Dark Malak Mer 30 Avr 2014 - 19:19

Si on a pas de nouvelles, c'est surtout que Microsoft et 343 doivent attendre l'E3, ou un événement dans le genre pour dévoiler de nouvelles infos ! ^^

Nul doute qu'on en aura bientôt !

Pierre
Dark Malak
Dark Malak
Légende
Légende

GamerTag : WST Dark Malak
Team : WST
Messages : 4476
Date d'inscription : 17/01/2010
Âge : 27
Réputation : 374
Talent : Contrôle le coté obscur de la Corse !
Halo favori : Halo 3 : ODST
Domaine favori : FanFictions

http://whiteskullteam.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo. - Page 2 Empty Re: Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo.

Message par Jeje Mar 1 Juil 2014 - 11:46

Ça y est, j'ai mes infos, vous les avez même eut avant moi, mais je le dit quand même sur ce topic.
En ce moment, Spielberg, qui s'occupe de la série à la télévision, ne parle pas de ce projet, et c'est donc comme on l'avait dit dans la dernière MàJ Sergio Mimica-Gezzan qui fera la série sur la ONE.

Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo. - Page 2 Halo_nightfall_e3_2014_cover_full_hd

Le tournage a commencé peu de temps avant l'E3 (donc déjà, les castings sont terminés, les acteurs choisis, le scénario finit, bref, c'est une question de quelques mois désormais, et encore).
Le tournage est terminé en Ireland, et apparemment, ils sont partis pour l'Island.
La série sera présente dans la masterchief collection. Une sorte de 4° de couverture a été dévoilée:
Un monde étrange et dangereux expose l'élite de l'UNSC à des dangers bien plus profonds qu’auparavant dans cette nouvelle série produite par 343 Industries et Scott Free Production. Halo: Nightfall est une histoire inédite et excitante pour tous les fans de Halo ainsi que pour un nouveau public !
Bref, voilà, pour tous les joueurs qui possèdent déjà la XBOX ONE, attendez le 14 novembre, pour les autres, comme moi, il faudra attendre encore plus, ou espérer l'avoir en Français et d'assez bonne qualité sur internet, pourquoi pas?

Jeje

INFO de dernière seconde! Qui d'autre, pour jouer le rôle de l'agent Marlowe Locke, étoile montante dans l'UNSC dans cette série, qu'un certain Mike Colter! Premier acteur dévoilé.
Si vous trouvez des infos que je n'ai pas vu, dites le ici! ^^ Merci.

Sources : Allociné et Halo Destiny


Dernière édition par Jeje le Mar 1 Juil 2014 - 18:08, édité 1 fois
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 24
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo. - Page 2 Empty Re: Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo.

Message par XIII Mar 1 Juil 2014 - 17:46

Halo : Nightfall produit par Sergio Mimica-Gezzan et Halo : The Television Series produit par Spielberg sont deux choses différentes, attention Wink

Il y aura donc deux séries Halo, celle de Sergio Mimica-Gezzan sortira avant celle Spielberg.
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 26
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo. - Page 2 Empty Re: Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo.

Message par Jeje Mar 1 Juil 2014 - 18:07

Ah okay, voilà le truck qu'il me manquait, merci.

EDIT : Réorganisation du topic!
Si vous voyez des erreurs d'orthographe affligeantes, des sources oubliées ou des problèmes sur les acteurs, réalisateurs, dates etc.. Dites le moi je me corrigerais de suite! ^^
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 24
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo. - Page 2 Empty Re: Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo.

Message par Jeje Dim 27 Juil 2014 - 20:27

Désolé pour le double-post, mais ya des news les gars!

En effet un teaser qui sent la production à gros budget vient de sortir, le premier!
Je vous donne un petit aperçu!



Ça claque de la purée maison je suis d'accord. Bien sur vos avis peuvent être partagés, mais personnellement, j'adore!

On peut commencer à analyser certaines choses. Bien sur, beaucoup de membres sont plus qualifiés que moi sur ce genre de choses, mais je veux quand même parler de certains moment de la vidéo.
À partir de la 22e seconde, nous pouvons apercevoir ce qui pourrait être une armure ou un objet de l'ONI.
Nous pouvons également ressentir tout au long de la vidéo un sentiment "d'angoisse" dans les grands mots. Ce sera sans doutes un thriller où les soldats avanceront dans des grottes sombres sans aucun bruit bref, un truc classique mais qui fait encore de l'effet.
On peut voir des armures ODSTs ou une variante peut-être.
Et on voit bien les décors sortis direct d'Islande, franchement j'en est l'eau à la bouche.

Ah oui, j'ai oublié de préciser que Ridley Scott était le producteur executif sur cette série, il a notamment réalisé Prometheus, film à l'ambiance thriller. C'est clair, on a du lourd là!

Jéjé
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 24
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo. - Page 2 Empty Re: Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo.

Message par Lixyz Sam 2 Aoû 2014 - 13:18

Merci pour toutes ces infos ! ^^

Par contre, dans le titre, y'a pas de "e" à la fin de "Films".
Lixyz
Lixyz
Strateur
Strateur

GamerTag : I LixyZ I
Team : 404 Not Found
Messages : 1570
Date d'inscription : 27/07/2011
Âge : 26
Réputation : 89
Talent : 404 Not Found, the talent must have been deleted.
Halo favori : Halo Reach
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo. - Page 2 Empty Re: Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo.

Message par Jeje Sam 2 Aoû 2014 - 17:16

De rien Lixyz, et ouais ces petites erreurs, je les remarques jamais, merci. Smile
Jeje
Jeje
Major
Major

GamerTag : Thejeje1999
Team : M&M's
Messages : 968
Date d'inscription : 16/09/2011
Âge : 24
Réputation : 39
Talent : A attendu 2 ans avant de changer son avatar :3
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo. - Page 2 Empty Re: Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo.

Message par warriortres Mar 27 Sep 2016 - 17:00

Quelqun a un lien pour le voir en ligne?
avatar
warriortres
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2011
Âge : 27
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo. - Page 2 Empty Re: Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo.

Message par XIII Mar 27 Sep 2016 - 18:21

Halo Nightfall est disponible sur l'application Halo Online sur Xbox One :pouce:
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Messages : 1808
Date d'inscription : 18/10/2011
Âge : 26
Réputation : 235
Talent : (mm)
Halo favori : Halo 5 : Guardians
Domaine favori : Images

https://halocreation.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo. - Page 2 Empty Re: Steven Spielberg - Sergio Mimica-Gezzan : Série et films Halo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum