That's My Screenshot ! Comment participer?
3 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Diverses
Page 1 sur 1
That's My Screenshot ! Comment participer?
Salut à toutes et à tous,
Aujourd'hui je lance une playlist qui j'espère fonctionnera car pour fonctionner elle nécessite une activité de ceux regardant la vidéo !
Le principe est de rassembler une douzaine voir une vingtaine de screenshot (Halo Reach, Halo 4) et de les commenter avec des blagues, des histoires, des comparaisons et autres (prévu, écrites à l'avance).
Chaque épisode aura un commentateur différent, (le 1er sera moi), c'est-à-dire j'essaierais de demander l'aide de personnage de machinima Halo pour pouvoir les commenter. Ce sera tourné sur l'humour bien entendu
Chaque screens durera 10secondes, le pseudo (désiré) et le titre (désiré) apparaîtront également.
Pour participer:
Voilà, en espérant que le concept vous plaise, il ne fonctionnera que si VOUS participer!
En espérant que vous participerez, merci à vous d'avoir regardé, n'hésitez pas à aimer ou commenter (pour toute amélioration du concept),
A une prochaine
Aujourd'hui je lance une playlist qui j'espère fonctionnera car pour fonctionner elle nécessite une activité de ceux regardant la vidéo !
Le principe est de rassembler une douzaine voir une vingtaine de screenshot (Halo Reach, Halo 4) et de les commenter avec des blagues, des histoires, des comparaisons et autres (prévu, écrites à l'avance).
Chaque épisode aura un commentateur différent, (le 1er sera moi), c'est-à-dire j'essaierais de demander l'aide de personnage de machinima Halo pour pouvoir les commenter. Ce sera tourné sur l'humour bien entendu
Chaque screens durera 10secondes, le pseudo (désiré) et le titre (désiré) apparaîtront également.
Pour participer:
Envoyer un mail à: BadLucKLiiV@gmail.com
Objet: That's My Screenshot !
Zone de texte: Le lien Halo:Waypoint de votre screen
Votre pseudo
Le titre du screen
Voilà, en espérant que le concept vous plaise, il ne fonctionnera que si VOUS participer!
En espérant que vous participerez, merci à vous d'avoir regardé, n'hésitez pas à aimer ou commenter (pour toute amélioration du concept),
A une prochaine
Re: That's My Screenshot ! Comment participer?
Bonne idée ça. Je verrai si de bonnes images à te proposer ! Je suis curieux de voir ce que ca va donner.
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Serait il possible de participer avec un screenshot d'HALO 3 ?
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
je n'ai pas trouvé de lien halo:waypoint pour les screens d'Halo 3
Mais si tu arrives à me l'envoyer (par mail) avec la meilleur qualité qui soit possible d'avoir, je n'y vois pas d'inconvénient
Mais si tu arrives à me l'envoyer (par mail) avec la meilleur qualité qui soit possible d'avoir, je n'y vois pas d'inconvénient
Il y a une technique pour obtenir le screen avec une clé USB... Je le ferai ce soir
Et sinon, j'aime bien le concept, c'est original et j'espère que ça aura du succès
Et sinon, j'aime bien le concept, c'est original et j'espère que ça aura du succès
lemon- Lieutenant
- GamerTag : Citron Maudit
Talent : Faire un kill en avion tous les 10 ans...
Halo favori : Halo 3
Domaine favori : Images
Très bien, bin merci à toi
Et pour que ça marche encore plus, tu peux si tu désires m'aider en parler autour de toi à tes amis sur Halo, si ils sont intéressés
A une prochaine
Et pour que ça marche encore plus, tu peux si tu désires m'aider en parler autour de toi à tes amis sur Halo, si ils sont intéressés
A une prochaine