[TUTO] Faire un Drop Pod avec un mantis
5 participants
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Tricks
Page 1 sur 1
[TUTO] Faire un Drop Pod avec un mantis
Voici un tuto que j'ai crée pour faire des drops pods avec des mantis et des caractéristiques de zones, j'espère que ça vous aidera
Re: [TUTO] Faire un Drop Pod avec un mantis
Pas mal du tout ce tutoriel ! Par contre quoi ces phrases qui sont au milieu de la vidéo ?
Treason and Lie- Général
- GamerTag : Treason and Lie
Team : Aucune
Talent : Poète & Écrivain.
Merci, et désolé pour la qualité et la propagande qui vient s'installer devant l'écran mais je ne peut rien y faire, sauf si vous avez un remède :/:
Les phrases c'était pour tester et voir ce que ça donnera sur mes prochaines vidéos, et aussi pour donner un côté moins chiant
Les phrases c'était pour tester et voir ce que ça donnera sur mes prochaines vidéos, et aussi pour donner un côté moins chiant
Si tu veux une solution, désinstalle tout simplement AVS pour un autre logiciel '
C'est ce que je compte faire mais j'ai plus Vista deupuis qu'on a réparé mon ordi, il faut que je le réinstalle mais je ne sais pas où est le CD car ma mère l'a encore paumé...
Exact, j'avais déjà vu un truc dans le genre sur une map ! C'est bien sympathique et plutôt pratique en tout cas !
Pierre
Pierre
J'avais déjà eu la même idée,mais je l'ai appliquée d'une autre façon ; J'avais mis une zone comme celle-ci dans un hangar.la map était un combat spatiale sur impact,et les banshee se posait "automatiquement" sur les aires atterrissage.ça aurait été bête qu'un petit malin entre dans la station avec son banshee et "zigouille" tout le monde à l'intérieur.
RX367- Soldat
- GamerTag : RX367
Team : joue en solo
Talent : Fais fuir les meufs dans un rayon de 6 km
Halo favori : Halo 2
Domaine favori : Maps
Halo Création :: Créations :: Vidéos :: Tricks
Page 1 sur 1